Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve c'est toi luom, puisque tu aimes te crée des comptes, t'inventer des vies LOL

2. Missile

Missile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas celui-là, t'as un lien pour en faire profiter les autres au moins...que tu sois pas le seul à te marrer.:lol:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en esperant que ça soit vrai mais me mefie de labrune car il est machiavelique dans ça com ....comme la campagne d abo a commencer et qu elle doit etre au ras des pâquerettes , un petit coup d annonce a 2 balles pour relancer tout ça ....

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Gros, labrune fait passer le message que MLD vendra au plus offrant lorsqu'elle, elle disait dans son communiqué qu'elle vendrait au meilleur projet

J'ai envie de vous dire, qui croire ^^

Et deuxième chose, on peut y voir aussi la confirmation d'une cassure entre eux

Elle passe pour quoi là MLD .......

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'allais dire, tant bien c'est juste pour relancer les abos cette annonce... Avec Labrune.... :angry:

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc, quand Labrune parle pas vous voulez qu'il parle et quand il parle vous le croyez pas ?

Punaise, Ebola a raison... Il a du souci a se faire :lolold:

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL? Ah ouai je vois le level d'un coup...mdr, ptdr kcdr, trop fun... Heu dis donc tu es un grand comique dis moi...
    Bien sûr c'est moi Luom bien trouvé Dick Tracy et je suis à la solde de Labrune et des complotistes de Mld:wink:

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que MLD regarde le prix, lorsqu'elle, elle dit qu'elle choisira le projet

Hum ....

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Fabien leveque president de la republique !

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les deux son conciliable. Logique même, celui qui a le plus de moyen s'en fiche de lacher 10 ou 15 ou 30 M€ de plus si son projet est de 500M€

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui excuse moi, toi t'es plutôt une source

Rappel moi, ton compte bidon servait bien à cela, raconter des conneries sur le rachat de notre OM, pour ton compte personnel, ton petit plaisir pathétique

Il t'avait relayé j'imagine, tu as dû en jouir petitement, en ricanant fourbe que tu es ...

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me dit que vous êtes bien content que VLB reste à la tete du club, histoire de le maudire chaque jour plus que la veille, à coup d'enfumage présumés ou véridique... Bref comme une version Maso des feux de l'amour.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il passe par des journalistes comme d'habitude puis c'est pas comme si Labrune raconter jamais des conneries...

le top 1:

Labrune "On aura un plan d'attaque, avant tout financier, pour être très compétitif la saison prochaine"

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien qu'un investisseur aux poches profondes, n'aura pas de mal à mettre quelques millions en plus

Mais en terme de communication, c'est tout le contraire de ce que MLD a promis et dit dans son communiqué

Elle passe pour une crevarde là ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...ita-louis-dreyfus-sur-la-vente-de-l-om/652169

«Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle»

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné que personne ait pris la peine de copier coller ce tweet :

GillesFavard ‏@GillesFavard 2 hil y a 2 heures Paris, France "Le Spectre" Igor Levin au Georges five pour régler les derniers détails de la vente de l'OM!!

J'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule ce type... Pourtant c'est loin d'être un inconnu dans le monde du foot...

Dernière édition: 22 Mai 2016
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso si labrune joue avec les journalistes et s'amuse à nous prendre pour des cons et nous tire un mensonge de plus ça sera le ponpon et faudra qu'il fasse gaffe , nous ne sommes pas tous mesurés et non violents .

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce que depuis ce matin copier coller des tweets évoquant la vente équivaut quasiment à une déclaration de guerre numérique sur ce forum :eek:ldmrgreen:

Plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser de ce monsieur à l'allure débonnaire mais qui semble se donner un air de sérieux qui confine parfois au pathétique quand il parle football

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme que Igor Levin est bien au George5

Si cela se confirme, alors il arrive

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

autoderision sympa.