Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau c'est soit de l'aveuglément ou de l'incapacité lire un post, tout le monde ici d'accord ou pas a été informé de suite que ce compe était bidon et qu'il avait pour seul intérêt d'alerter sur le danger à tout gober sur twitter, le compte a d'ailleurs été stoppé le lendemain alors que l'actualité du moment aurait pu me permettre de le maintenir actif (révélations à l'époque de riolo sur un intérêt de Jack Ma)...
    Si le but avait été autre et qu'il y'avait eu une once de fourberie (mot qui t'est cher aujourd'hui) dans ma démarche j'aurai continué en me foutant de la tronche des twittos or ce n'est en aucun cas ce que j'ai fait.
    En fait ton souci est que tu penses être tellement intéressant que tu ne conçois pas qu'on puisse te trouver inintéressant et à côté de la plaque sans pour autant valider les idées de Luom.
    Le monde ne tourne pas autour de vous 2, simples forumeurs du phocéen que vous êtes et que vous resterez.

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour appeler le George 5? Ca avait été fait à l'intercontinental pour l'arrivée de Bielsa :lol:

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué ça :eek:ldmrgreen:

J'ai la même impréssion que toi... De toute façon on le saura tôt ou tard si tout ce qu'il raconte c'est des ragots ou pas !

C'est très précis ce qu'il dit.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie 1000 fois.
    c'est aussi cela qui me fait tant aimer ce club à travers ses supporters. Naïfs , crédules, colériques, exubérants mais aussi amoureux transits de leur club, capable d'auto dérision monstrueuse (comment oublier la vidéo avec le troupeau de chèvres traversant un village?) oui gueulard et de mauvaise foi. Je suis toujours fasciné de voir ici des gens avec à la base la même passion se prendre le choux à vouloir se battre à coup de mulot informatique.

L'om c'est une auberge espagnole !

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG, on y passe deux fois en principe :

Début juin pour faire le bilan des comptes et présenter le futur budget...

Puis, fin juin pour que la DNCG valide...

Les 15 jours à attendre, ça peut signifier que MLD assumera le bilan de la saison et présentera un budget de 90M pour l'année prochaine lors du premier passage...

Puis, le nouvel investisseur pourra "booster" son budget lors du deuxième passage fin juin!

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La chose louche est qu'il serait le seul dans la confidence ou le seul à prendre le risque d'en parler?

8. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le repreneur ne sera ni saoudiens ni dubaiote sinon il y en a un des deux qui va plus se sentir et va nous saouler avec " je vous l'avais dit".
    Un européen m'irait bien avec un projet formation + guerrier...

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on a comme information, le club vendu d'ici 15 jours, un Labrune lessivé mais qui veut rester un an encore et un budget de 90M€.

Tout et son contraire.

Attendons donc ces 15 jours. De toutes façons, c'est pas comme si on avait le choix.

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi je suis pas un con et mauvais....

Si on prend au sérieux le tweet de Favard et qu'on le lie aux négociations pour le Naming....avec Orange.. cela convergent vers AL-waleed....!!!

J'affirme rien.....je fais des raccourcis :)

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Compte fake

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas un compte fake.... c'est son vrai compte. Il est estampillé EDS et beaucoup de chroniqueurs de l'EDS le mentionne

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu m'excusera mais pour les conneries t'es quand même un maitre ! avec tes petites phrases assassine et tes smileys a deux balles ! ........balaie donc devant ta porte avant de la ramener .......!
    Les envies de Triple sont aussi respectable que les tiennent ..........respecte le donc ! .

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le seul à prendre le risque d'en parler concrètement...

C'est très risqué d'en parler si tout ce qu'il dit est faux, ça peut fortement nuire à son image... Ce n'est pas un forumeur ou un blogueur, il fait des plateaux télés, et c'est un proche de Waldermar Kita, bref c'est pas quelqu'un qui sort de nul part...

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin plutot :lol:

Jml'OM, j'en suis sur il trempe dans des affaires très moche, ce n'est pas possible. :lol:

Mdr

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si ce compte twitter est son vrai compte alors c'est effectivement couillu mais son twitter ne ressemble pas à celui d'un journaliste réputé et sérieux donc c'est plus que troublant.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard a l'air quand même toujours très bien renseigner. Qui est la personne qui lui file ces infos ?

18. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre l’actualité du FC NANTES... Fabien Lévêque n'est pas un charlot...s'il sort cette info, ce n'est pas anodin.
    par contre, se faire manipuler pas VL.. .c'est aussi sérieux.... mais en ces moments de troubles où les supporters sont à cran et au bord de l'implosion et avec la défaite d'hier... il serait suicidaire le Labrune je trouve...

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 pages depuis hier soir, un poto sûr qui peut me résumer le gros de l'info de la journée ?

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que dit Fabien Leveque est faux, on aura très vite un communiqué pour dementir ! (même si c'est pas dans leur interêt de dementir pour le coup)

A chaque fois qu'une info importante sort sur l'OM, le club s'empresse toujours de dementir rapidement... Là pour l'instant rien, et pourtant l'info tourne dans plein de médias serieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page