Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Khalifa il risque pas de faire l'Euro avec la Tunisie :mrgreen:

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais meme pas si risque de jouer la CAN avec la Tunisie le pauvre.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Australie a bien fait l'Eurovision .. Plus rien ne m'étonne moi

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :angry: Ce monde est fou :bravo:

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan c'était 700 millions pour 49%...

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour faciliter la vie d'Ebola et des modérateurs, j'ai ouvert le sujet mercato.

Mercato 2016

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, ils expliquent juste que si rien ne change l'année prochaine, le club va encore vivre une saison cauchemardesque! Si le club n'est pas vendu et si rien ne change, pas de directeur sportif et pas de projet, la saison prochaine fait très peur.

En quoi tu es pas d'accord avec sa? Faut arreter de croire que TOUT le monde est contre l'OM! RMC, Canal, L'Equipe ils esperent une seule chose, que l'OM soit racheter par un fond d'investissement aussi riche que le Qatar! A ce niveau il n'y a pas de sentiments y'a juste l'argent. Et ce qui fera vendre c'est un OM competitif!

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ca y est les pessimistes ont réussit à discrédité le journaliste de france 2 parce que c'est connut un groupe d'anonyme du phocéen sait plus de chose qu'une équipe de journalistes sportifs , pas mal tout ça :)

J'avais predit qu'une chose moi , que le jour ou y'aurait une photo sur le site off de l'om avec le nouvel actionnaire en train signer la vente ,y'aurait des mecs ici capables de crier au fake ,je vais surement avoir raison :)

Dernière édition: 22 Mai 2016
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Une question toute bête, pourquoi on vend nos meilleurs joueurs si il y a un repreneur dans 15 jours ?

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi reste la pour rire sur la vente ... Après j'irai rire sur sur les transfert chaque chose en son temps

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses :

1) Par le passé, Labrune dirigeait la com de France TV...connaissant notre vince, il a du garder quelques copains là bas.

2) Dans 15 jours, il y a le début de l'Euro....connaissant les supporters de l'OM, on va gentiment détourner au moins une partie de notre attention vers ça.

Bonne soirée !

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a rachat, la vente deviendra effective au 1er Juillet, non ( Exercice comptable )

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    aucune connerie de ma part non, je suis pas là à délirer en mode football manager ni à copier coller toutes les merdes de twitter.. donc tes leçons tu sais où tu peux te les mettre:lol:

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/ tu oublies le présidents de la république , c'est une chaine public ,il a envoyé les services secret payer la rédactions des sports de france 2 pour inventer des infos parce qu'il aime pas l'om ,mais c'est secret défense ,on sera la vérité dans 50 ans

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout cela va passer comme une lettre à la poste .........les groupes de supporteurs qui pourraient agir en boycottant les abonnements et merchandising ne vont rien faire.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On vend pas on file aouf ou presque.
    Tant c'est juste pour nous faire chier jusqu'au bout, qu'est ce tu crois ils en sont capable :angry:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact si nouveau repreneur dans la logique tu gardes les meilleurs les éléments ( enfin le peu .....).

19. kjtmsmj

kjtmsmj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, tu peux nous dire qui est sur la photo de ton avatar :mrgreen:

20. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait pas le dire !
    Maintenant le rêve est gâché ... :innocent:

Statut: