Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, y'en a qui sont tellement perdus dans la théorie d'un complot anti-OM que n'importe quelle phrase sur l'OM sera de suite détournée...

Sinon, j'espère qu'on aura quelques infos demain ou que MLD nous fera un petit communiqué dans la semaine pour faire un bilan de la saison et des perspectives futures du club...

2. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu d equilibre comptable pour Le bilan en fin d exercice. Un club Vendu dans les meilleures conditions a tout les niveaux

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vendre, il faut d'abord éponger le déficit de la saison actuelle : Ventes de Michy et Diarra...

Ensuite, MLD pourra en demander plus au repreneur!

Malgré ce qu'elle nous raconte, elle en fera clairement une question d'argent...

Dernière édition: 22 Mai 2016
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment qu'elle en fait une question de prix c'est un vampire cte femme.

Ils nous ont cassé les rouleaux avec le second contrat de Bielsa pour gratter du pognon, ou encore avec les multiples tailles dans l'équipe depuis X années au risque de faire de la merde, et là on va nous faire croire qu'elle s'en tape de l'oseille?

Allez ah !

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

7. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sera racheté par BEE... Made in THAILANDE :bravo:

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté, ce serait marrant d'etre repris par al maktoum pour faire chier jmlom, mais d'un autre coté ce serait marrant d'etre repris par al walleed pour faire chier luom.... :pensif:

du coup, peut etre qu'en etant repris par quelqu'un d'autres, ça les fera chier les 2...... :super:

mais j'ai plutot l'impression que mld n'a pas fini de vouloir faire chier les supporters de l'om qui l'ont traité de tous les noms.... (perso, c'est ce que je ferais si j'en avais rien a faire du club ,comme elle :mrgreen: )

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais bien là ton côté bancale ^^

Mais Avec un zeste d’honnêteté, car ce serait suffisant ....

Tu pourrais faire une vraie différence, mais peut-être que je t'en demande trop [​IMG]

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est un émir, il est pas à 35 patates prêts.

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai souvent dit : j'en ai rien a braire du future repreuneur de l'om, ca changera pas ma vie. au pire, des distractions j'en ai d'autre que le football, c'est vraiment se rabaisser que de penser que les résultats d'un club de foot peut changer ta vie. que l'om retrouve de sa splendeur par lui meme grace a une bonne gestion , ce serait le top... qu'il retrouve les sommets grace au nombrilisme d'un mec qui se sert de l'om juste pour se pavaner et faire baver de pauvre soumis devant sa présence, ça me plairait beaucoup moins. (l'avilissement du peuple, c'est un truc que j'execre )

donc si j'avais le choix entre un mec comme ton émir, ou un mec comme le gars de Montpellier au rugby , il n'y aurait pas photo, mais de toute facons, on en a rien a faire de mes souhaits puisque je n'ai, comme d'ailleurs tout le monde sur ce forum, aucun pouvoir de décision. donc tu peux te palucher en pensant tres fort a tes envies, ca n'aidera pas a ton fantasme de venir a marseille. tu peux essayer de manipuler tout marseille, ca n'aura aucune incidence sur la vente du club.

en gros : vos Al Mescouillès a l'om, ou ce type de gestion a la psg, me ferait faire une pause de quelques années du football.

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce ne sera pas lui

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me détends de vous lire ici: meilleur qu'un bon cinéma.

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Hasbeen

Que tu puisses me confondre avec luom est d'une malhonnêteté ....

C'est le seul point que je souligne

Pour le reste, tu me nommes, je te réponds tout simplement.

C'est aussi simple que cela ...

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, donc le gars il va pas aller devant la DNCG pour rassurer en disant, je mets de la maille et préfèrera voir partir tout le monde pour venir 1 semaine après.

Soit c'est un grand timide, soit c'est un imbécile.

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    vous etes pareil, d'un coté il y en a un qui dit connaitre la vérité grâce a une "enquete" de fond, et d'un autre il y a un gars qui dit connaitre la vérité car il est le prophete de al maktoum.
    certes, il y en a un qui est peut etre plus illuminé que l'autre, mais le résultat est le meme : 2 types qui pensent realiser leur fantasme de voir venir leur idole au club en manipulant les supporters.... comme si a force de rabacher leur envie, ca va pousser leur al machin chose de venir lacher des millions a l'om.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Hasbeen

Il y en a un qui explique depuis Avril 2014, que notre OM intéresse, que Marseille n'est pas bogota, que KLD ne reprendra pas le club et que Labrune est une plaie

Mon blog est un catalogue d'indices, de recherches et d'hypothèses

Je ne prétend pas détenir la vérité, je fais des déductions

Bref, comme j'ai pu le dire une bonne centaine de fois quoi d'où le fait que ce soit malhonnête que tu tiennes ce discours.

C'est ton libre arbitre après tout, et le mien de te le rappelé

Bonne fin de soirée

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas la a délirer ? .......tu veux que je ressorte tes posts ?
    Pour le reste "tu sais où tu peux te les mettre" je vais te répondre a ta hauteur ? .....oui dans ton cul ! :wink:

19. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me déplait dans vos propos (les tiens et ceux de luom) c'est que c'est limite sectaire... on a droit a du bourrage de crane, des répétitions de textes, d'exclusions de ceux qui ne vont pas dans le meme sens que vos paroles (ou du pleurnichage chez luom) .... bref, ca pue l’intérêt personnel (un intérêt bien maigre, si ce n'est une satisfaction personnelle)

vous pouvez penser ce que vous voulez, chacun a le droit de s'exprimer, mais au dela de vos désirs, il plane une sensation d'envie de manipulation, a la facon "gourou" et un désir de voir des toutous vous suivre aveuglement.

d'ailleurs, je me permet de te poser une question (puisque ici tu ne pourras pas me virer) : quel est ta reelle motivation de vouloir crier sur tout les toits que al walled va racheter l'om? c'est quoi ton intérêt (autres que celles sectaire cité ci dessus) a vouloir proclamer le rachat de l'om par al walleed sur tous les médias où tu as accés? c'est ça qui me dépasse.... je ne comprends pas...... dés que quelqu'un parle rachat, il faut que tu viennes dicter ta certitude.

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être en effet un bon indicateur si c'est un repreneur avec une énorme surface financière ou pas.
    Les qataris avaient repris le psg en effaçant les dettes et le déficit avant de passer devant la DNCG.

Si c'est quelqu'un qui fait plus attention il a tout interêt à attendre le passage devant la DNCG. Si on a pas 100 millions à mettre dès la première année pour le mercato, il vaut mieux laisser le club vendre Michy et d'autres, et garder l'argent qui aurait servit à combler le déficit pour le recrutement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page