1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a un qui est un pauvre type l'autre un sale type

Dernière édition: 22 Mai 2016
  2. squil13

Commentaires de blog:
    0
    il y a un an j'avais démontré que son travail était inspiré des techniques de faurisson (déhiérachisation, répétitions,exclusions)
    depuis il me déteste le truc amusant c'est que son principal disciple de l'époque est devenu son pire ennemi : luom

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça qui me dérange un peu. certes, c'est pas bien méchant, c'est que du football (pour nous) mais pour eux ca a l'air de dépasser ce stade. et sincèrement, j'adorerais connaitre leur motivation, quels sont leur enjeux pour eux de défendre a ce point ces histoires de repreneurs, surtout qu'apparemment, ce n'est pas des minots... si ils sont sincères, ça doit même être inquiétant pour leur entourage.

4. squil13

Commentaires de blog:
    0
    luom est une personne fragile, je pense, qui fut manipulé par jmlom à son arrivée sur le forum puis par d'autres lorsqu'il arriva sur twitter, son niveau de naïveté est sidérant mais il est plus attristant qu'inquiétant.
    par contre jmlom, je lui confierais pas mes gosses ou même mon chat

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont s'ennuyer quand l'om sera vendu.....

6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000000000000000000000000

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: Merci je peux dormir tranquille.

8. squil13

Commentaires de blog:
    0
    ils disparaitront, luom est arrivé ici récemment et uniquement à cause de la vente et jmlom en dehors de ce sujet il n'a quasiment pas d'activité
    du coup on va perdre mld, labrune, luom, jmlom
    il restera triple...

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luom il n'est pas manipulé, il est envoyé par un membre qui fait parti du coté repreneur, attention, c'est solide le groupe Al-Maktoum qui pèse des milliards de dollars à besoin de ça... :lol:

Non plus sérieusement, après quelque déduction je pense que Luom a voulu faire comme Jmlom, il voulait son histoire, son histoire, et ses moutons... il a vu que le blog de jmlom avait du succès donc il a fait de même.

D'ailleurs en JUIN sur son compte twitter il était à fond dans Al Waleed, 3 mois plus tard il est proche du repreneur...

Et le pire c'est que des gens y croient... :lol:

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon,

Petit débriefe de l'équipe du jour :

Selon un proche du dossier (le fameux) la vente avance très bien durant ces 15 derniers jours, et pourrait se conclure avant l'automne, et sera donc actif pour le mercato d'hiver.

Selon Amoros la vente ne se fera pas d'ici 2 à 3 mois mais plus tard.

En conclusion, on risque de connaitre une intersaison difficile, fait de prêt ou de joueur libre avec VL comme président (de transition) les choses sérieuse commencerons en décembre avec un mercato made in repreneur

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parle de triple t??

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce que labrune a raconté a léveque est encore du mito... putain lui c est le roi des mito... c est quand même un truc de fou.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Où alors c'est l'équipe qui brode, parce que dans un article juste après sur le mercato ils disent qu'on doit vendre avant le 23 JUIN sauf si un repreneur arrive d'ici là...

En gros, ils ont donné toute les dates, rapidement ou d'ici 3/4 mois, comme ça ils pourront dire "on l'avez dit"

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quand labrune partira de Marseille, il pourra remercier le ciel de repartir entier.

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'équipe ils sont pas crédibles sur l'OM ces derniers temps, on attend toujours Giocanti... :cool:

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai aussi que l équipe n est plus du tout ce que c était, ils ont pris un virage pour devenir un clooser sportif.un le 10 sport un peu plus coté.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dans 15 jours... On dit que ça sera finalisé? :pensif:
    Quelqu'un s'y connait dans l'économie du sport, parce que je sais parfaitement que ce genre de cession ne se fait pas en 15 jours. Ça accréditerait la thèse que la vente s'est faite depuis belle lurette.

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent aussi que Levin s'intéresse à la vente depuis Février, alors que l'OM est en vente officiellement depuis AVRIL, on peut donc dire que des offres il y en a depuis bien longtemps, et que "ça fait pas 15 jours "

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que l'OM est en vente depuis longtemps, depuis au minimum 6 mois...

20. squil13

Commentaires de blog:
    0
    c'est cela qu'est dingue, moi j'ai une grosse présence en période de mercato,et le reste de la saison je suis plus de passage mais là tu as des types qui débarquent qui ne parle pas que de ça et limite tu te demandes quand ils dorment (moi j'attends là okc-gsw +got) et en plus ils sont d'un susceptible !!!!
    si tu dis que mld elle vit loin de marseille et que l'om et les supps elle s'en fout, qu'elle vendra quand elle voudra et à qui elle voudra, t'es un criminel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page