1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé d'ouvrir les yeux à certains mais en réponse j'ai eu

"Mais est-ce que tu as des preuves qu'il est pas proche de AL MAKTOUM"

à partir de là je me suis dit bon...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars jml est loin d etre méchant ... tout le monde lui tape dessus et pourtant si vous voulez pas le lire, vous le bloquez. Mais c est assez dingue depuis quelques temps ce monopole de la pensée que certains exercent ici. Moi je dis et pense ce que je veux et personne me dira ce que je dois faire. Les infos ou rumeurs plutot de vente vous font chier et bien allez sur un autre topic et arretez de casser les ________ a tout le monde. Moi je pense exactement comme triple t. Etre 2 eme derriere paris ne m interesse pas. Si un repreneur arrive, j espere que ce sera le plus gros possible et investir intelligemment.

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça parait déjà plus plausible.

Pour pouvoir rivaliser avec le PSG, faut une refonte complète du staff et de la direction, à tous les étages.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la ca dépend de la psychatrie.

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est un hasard mais c'est à ce moment là qu'est sorti dans un journal Italien qu'une offre allait très rapidement être déposé via Pablo Dana... sachant que Dana s'interesse au club depuis fin décembre...

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand même de croire des conneries comme ça, surtout qu'au début de son blog il dit que sa source est proche de Margarita... 6 mois plus tard sa source est directement impliqué dans le rachat.

Sans compter toute ses autres conneries, comme un prix évoqué de 800 millions stade y compris... et j'en passe.

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lui au moins il est drôle quand il s'enflamme à vouloir l'om au sommet du monde ou à maudire labrune
    c'est un personnage et lui tu vois que sa passion est sincère, excessive mais sincère
    parcontre les deux autres ils sont supporters de wallou et al machin mais de foot ils ne parlent jamais

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup sont désespérés par la situation du club et son prêt à croire n'importe et ça je crois que luom l'a bien compris.
    Mais je pense que ceux qui le suivent sont quand même très jeunes.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est assez flou, même si oui j'entends ici et là qu'il a bel et bien déposé une offre pour un de ses clients. Ceci dit, pas sûr que ça soit très malin d'avoir communiqué comme il l'a fait sur les réseaux sociaux. Je pense que ça va lui desservir (enfin surtout son client).

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne dénonce le fonds, bien entendu qu'ils ont le droit d'avoir des reves et des envies, mais on dénonce plutôt la forme... cet envie de vouloir manipuler des personnes.....
    dit par exemple que tu sens bien un rachat par dubai, tu vas avoir droit a un copier-coller de la prose pro walid en t'expliquant que tu es nul en analyse, que dubai c'est labrune, etc....

11. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de vous disputez pitié

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas de dispute, mais en meme temps, tu veux parler de quoi en rachat? il y a des noms? des confirmations? pour l'instant, les seules infos officielles c'est labrune pour la prochaine saison avec un budget de 90M....

le reste, c'est de la meme trempe que dubai avec swen goran erikson et beckham en 2007 annoncé dans l'equipe et sur lci via saccomano , on connait la suite....

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    :beurk:

C'est pour ça que j'en suis à prier que ça se fasse vraiment dans 15 jours, même si j'y crois moyennement. Elle est vraiment bizarre leur com' d'ailleurs... Mais bon, remarque c'est Vince, il perdrait rien à la fermer lui. C'est Levin le vrai boss à l'OM en ce moment...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux pas en remettre une couche , mais je viens de relire certain truc et c'est fabien levêque qui avait annoncé déjà en avril que les chinois allait reprendre le club .

C'est au même moment que la délégation chinoise débarquait pour conclure des affaires avec la ville et peu de temps après y'a eu la réunion avec gaudin , mld etc..........
    Si c'est ça , tout avance dans l'ordre depuis un petit moment déjà et une vente juste après le dernier événement sportif du club serait normal .

enfin ,je dis ça ,je dis rien :)

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et d'autres t'affirment que ce sera Dubaï, d'autres encore français, d'autres ni chinois ni Dubaï ni français. Bref...

16. squil13

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pas vécu l'époque elrefay yenamarre et tout c'était une folie même les boss du phocéen était intervenu tellement c'était malsain
    ce soir c'est calme
    on attends que labrune change de métier mais c'est un peu long rien de plus

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe, rien de bien rassurant. A se demander si un jour on sera revendu...
    Le club est en grand danger! Une équipe se construit en été, pas pendant l'hiver! Je béni le jour, on je vais apprendre que le club est officiellement vendu!

EDIT : Merci beaucoup pour le partage ;)

18. squil13

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la tendance du moment est aux investisseurs asiatiques mais c'est une tendance pas une certitude surtout en ligue 1

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et parce qu'on ne plonge pas tête première dans n'importe quelle rumeur, ça veut dire qu'on souhaite terminer dernier ?

C'est quoi ce délire ?

Moi, j'veux Bill Gates à l'OM, paf, je l'ai dit. Azi, j'suis un ouf !

Y a rien là ? Bill Gates fada trop bon ! On va se gaver.

Voila, je suis devenu un vrai supporter. Un dur de dur.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On a un historique des clubs qui ont été repris par des chinois ? Moi, je connais Sochaux ( je vends du rêve ) et les japonais c'était Grenoble ...

J'ai envie de dire youpi tiens !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page