1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec l'OM les deux exemples que tu cites...

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et juste comme ça, c'est peut être un hasard (encore une fois)

Renaud Muselier était aux cotés de Margarita lors de la finale, d'ailleurs sur FR2 on le voit lui parler très souvent lors de la remise des médailles... il parle aux joueurs, à Blanc... !

Et Muselier est comme un "frère" pour Giocanti, et début Mai lors de la rencontre entre Giocanti et les chinois, il était là lui aussi.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Et en quel honneur, ça n'a rien à voir ? Un investisseur, ça reste un investisseur qu'il soit à Lens, Grenoble, Sochaux ou Leeds Utd.

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre coté, c'est pas parce que des milliardaires vont racheter l'om qu'ils vont en faire un grand d'europe... tout dépend de leur motivation. si rld ou pinault voulaient des clubs pour gagner la C1, ils avaient les moyens de battir une equipe en consequence.

donc asiatique, saoudiens, etc.... ils peuvent tres bien acheter l'om pour d'autres projets que de remporter des titres (blanchiment, pied a terre en france, package, etc... )

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme QSI !
    Ils sont venu à Paris pour que le PSG soit associé à leurs nom, et surtout racheter énormément de chose sur Paris, avant d'acheter un club ils ont acheté un marque.

Ce sera pareil à Marseille, quoique Marseille est beaucoup plus populaire, mais autour de Marseille aussi il y a de quoi faire, surtout avec le port.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En terme de notoriété et de client affirmé ou potentiel... Regarde Monaco, Rybomachinchose il a dépensé sans compter les deux premières années avant de se rendre compte qu'il en tirait rien (Stade pas rempli et aucun potentiel marketing) du coup il a serré la vis. Grenoble ou Sochaux, les investisseurs seraient fous de mettre plus.... A Grenoble, les japs leur ont offert un stade c'est déjà ça.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a pas les même règles financières que nous. On en reparle de Monaco 1 an plus tard ? Ils ont vendu tout le monde et maintenant ils achètent les mecs de Nancy. Ils sont à 30 points de Paris, comme tout le monde.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar était en manque de reconnaissance internationale. Ils avaient des ambitions, coupe du monde etc ..;

Les autres états du golfe persique n'ont pas spécialement la même stratégie que leurs voisins.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le fait qu'ils ont peu de supporters et du coup peu de choses à faire autour de ce club. C'est aussi simple que ça, les investisseurs vont pas avancer leurs billes alors que tu peux rien en dégager. C'est déjà très bien ce qu'il a fait à Monaco.

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Les Chinois veulent investir en masse dans le football, ils ont prévu de reprendre des clubs européen, ça commence avec Milan, Aston Villa...

Et en terme de prix/image... l'OM fait certainement parti des meilleurs opportunités pour eux, sachant qu'ils sont déjà bien implanté à Marseille, reprendre l'OM serait un + pour eux .

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en tamponnent les chinois du foot. Les vrais mecs qui investissent ils investissent chez eux, ils achètent Lavezzi, Gervinho, ils savent même pas où c'est Marseille les mecs.

On est pas aussi glamour que vous le pensez.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois l ami , c est cette condescendance de ta part et de tes potes qui m exasperent ... on te demande de foncer tete baissée dans chaques rumeurs? mais franchement vous foutez quoi sur ce topic? Pose toi la question et dis moi juste et simplement pourquoi etes vous sur ce topic a parler avec des illuminés? C est votre façon de faire et de discuter que je remet en cause, prendre tout ceux qui croit fermement a une vente de haut et si on veut un mec plein de pognon, on nous sort
    " va supporter le PSG "
    Quand je lis ça, j ai juste envie de dire au mec qui le dit" va te faire mettre bien profond", j ai le droit de penser comme je le veux et oui je le dis bien fort, a choisir, je préfererais avoir hazard qu alessandrini... j aime le foot et les meilleurs joueurs jouent en général mieux que les moyens .

Dernière édition: 23 Mai 2016
  13. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les grenoblois qui ont payés et paient encore

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Autre "info" j'avais pas lu l'article jusqu'à la fin,

J.C Darmon a tenter de mettre Xavier Niel et Jacques Antoine Granjon sur le dossier de la vente, mais en vain.

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois sont partout à Marseille !

Alibaba (le plus gros groupe chinois) est venu s'implanter ici, la ville est jumelée avec Shanghai, le premier ministre chinois se déplace souvent à Marseille je crois qu'il est déjà venu 3 fois en 8 mois, c'est pas pour rien.

Et non ils ne s'en tamponnent pas du foot, les + grosses fortunes vont reprendre Milan, un groupe assez solide à repris Aston Villa, ils sont aussi sur Inter Milan... et c'est pas fini

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien à avoir des informations comme tout le monde. Mais des infos, pas des délires de bouseux en mal de reconnaissance.

Vous ne donnez aucune info, vous délirez à voix haute.

Entre nous, avant que tu ne viennes me la mettre, je peux dormir tranquille ...

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi alors...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Aston Villa , fais moi rêver l'ami, ils viennent de descendre en enfer pour de longues années;

C'est justement ce que je redoute c'est que des types viennent mettre leur nom sur un maillot et s'en battre cent fois plus les noix que les Dreyfus.

Parce que la vue économique vu de Chine où il y a 8 heures de décalage horaire, je demande à voir. C'est des businessmen les chinois, surement pas des mécènes. Hors ce qu'il faut à ce club, c'est un mécène.

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un truc que je comprends pas... si il y a des dizaines d'investisseurs qui rachètent des clubs pour en faire des grands d'europe, ca va faire des dizaines de clubs avec des centaines de millions de budget, et ca fera avancer quoi? a part faire exploser le salaire des joueurs?
    les millions, ca sert si tu es le seul a les avoir (comme paris en france) mais si tu as des dizaines de concurrents avec le même budget, ces millions ne feront pas de toi un grand club. tu auras 600 millions de budget, mais tu n'auras pas plus que les autres, donc les seuls a en profiter ce sera les joueurs, pas les supporters pour qui rien n'aura changé, les joueurs seront les memes (certes faut pas comparer a l'om de cette année)...

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dis n importe quoi. Deja les chinois s ouvrent au monde et achète partout car ils ont une ambition démesurée. Le conseil chinois a demandé d investir dans le football et en europe prioritairement. D ailleurs aston villa vient d etre racheté. Ils font beaucoup de commerce avec la france et Marseille est tres importante pour eux pour le port et le commerce maritime.tu penses que la délégation recu a la mairie est venue comme touriste? Mec va te coucher, tu raconte de la merde. Dévaloriser la ville que j aime, ou j ai grandi te seet pas..

Dernière édition: 23 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page