1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le paie maintenant ou plus tard, ça change quoi ?

Si on perd Michy, il faudra mettre autant pour en acheter un autre, c'est des vases communicants.

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui me fait penser que la vente est loin d'etre actée. on entend souvent "elle vend des joueurs pour se renflouer avant de vendre" , mais les joueurs qu'elle vend, elle est obligé de les déduire du prix de vente. donc aucun intérêt de vendre des joueurs pour vendre le club. si tu vends ta voiture 5000€ avec un autoradio qui coute 1000€, si tu vends ton poste avant, ton acheteur déduira la valeur du poste au prix de la voiture. donc vendre un joueur 30millions, c'est une perte de valeur pour le club de 30millons. donc statu-quo

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement elle essaie de ramener les compteurs à zéro pour éviter que les dettes soient déduits du prix de vente, mais c'est le serpent qui se mort la queue...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cohérent tout ça.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Enorme :lol:

J'en peux plus de cette phrase, je vais en faire des cauchemars, on dirait une drogue à mon insu qui me tombe dessus

C'est bon, vous m'avez achever :crise:

Bien-sur qu'il n'est pas méchant, mais il radote beaucoup...beaucoup trop...on dirait un bot google

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos...

quelle horreur !!!

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas mal de doutes à croire que l'OM sera vendu d'ici 15 jours...surtout que le mystère concernant le repreneur est total !

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    festival de bonnes nouvelles ce matin

en attendant la
    #VenteOM, El Local Franck Passi pourrait être conservé étant peu cher et évitant au club de s'engager #TeamOM

Toujours selon L'Equipe, c'est l'Orléanais Vincent Labrune qui prépare la saison prochaine en multipliant les RDV avec les agents
    #TeamOM

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel
    30m30 minutes agoView translation
    L'OM a un passif de 15 à 18M€ à éponger avant le passage devant la DNCG du 23 juin prochain selon L'Equipe #TeamOM

L'OM utilise un système de fiducie-sureté pour obtenir des liquidités en utilisant La Commanderie en guise de garantie

mais looool

ils me rendent fou, il manque plus qu'un retour d'anigo pour que je me roule nu dans la boue

Dernière édition: 23 Mai 2016
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre de France 2 disait qu'on en saurait plus d'ici 15 jours , pas (forcément) qu'on serait vendu d'ici là.
    Ce serait acté mais ça peut se faire en Juin comme ça peut l'être en Décembre.
    On ne sait rien de l'avancée des négociations. Le club n'est pas en vente depuis le mois dernier. C'est juste que Margarita attendait de savoir s'il existait des repreneurs intéressés par le club , ambitieux et pouvant investir plus qu'elle. Elle en a eu la réponse et l'a mis officiellement en vente

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouais ba rangez vos viers, s'ils ont fait une fiducie pour couvrir les dettes c''est que la vente se fera pas cet été.... vous pouvez vous la coller derrière l'oreille.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la bonne année pour la révolution ... AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEES [video=youtube;QC8d2FhHQHI]https://www.youtube.com/watch?v=QC8d2FhHQHI[/video]

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    la campagne de réabonnement s'annonce prometteuse.

sinon y'a une possibilité, c'est que l'OM constitue la fiducie-sûreté avec le futur acquéreur. le futur actionnaire serait donc fiduciaire de la commanderie avant de racheter le club et ça lui permettrait de donner un coup de pouce financier au club avant le rachat (ce qui est impossible autrement).

si le club rembourse ses dette la fiducie est levée avant le rachat du club, si le club rembourse pas ses créanciers, le centre RLD devient la propriété du fiduciaire et il rachète ce qu'il reste du club pour une bouchée de pain.

si c'est possible légalement, j'en sais rien.

en tout cas si la fiducie du centre RLD (notre principal actif) est signée avec un tiers tu peux pas vendre le club tant qu'elle arrive pas à échéance, ça c'est sûr.

ça serait comme vendre une maison hypothéquée, c'est très compliqué, en fait la fiducie c'est pire puisque tu es plus proprio de ton bien....

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

Voici ce que tout ca m'inspire...en musique...3/4:

laissez moi me débaaaaaaattre! Venez pas m'secouriiiiir! Venez plutôt m'abaaaaattre et me laisser mourir !

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD à bien racheter le club à 1 franc symbolique , bah qu'elle le vende à 1 € symbolique elle fera un benefe symbolique :bravo:.

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    si on a signé la fiducie avec l'éventuel hypothétique futur acquéreur et que le club rembourse pas ses créanciers alors le futur éventuel hypothétique acquéreur deviendra proprio du centre RLD automatiquement et pourra racheter ce qu'il reste du club pour moins de 1€ ouais, parce que ça vaut rien.

si on l'a signée avec un tiers alors on peut pas vendre le club tant qu'on a pas remboursé. en gros, ou alors sans le centre RLD...

il nous faut l'avis des juristes là, des experts comptables, des avocats....y'a anguille sous roche.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a très bien pu écrire son article sur l'OM vendu à l'automne avant les infos de Levèque hier soir...

On en saura plus dans 15 jours de toute façon!

Sinon, le passif de 15 à 18M, c'est notre déficit d'exploitation de cette année?

Tout le monde nous annonçait 40M de déficit?

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    y'a 15 à 18M€ de déficit sur l'exercice, mais est ce qu'il reste pas quelques millions de paiement de transferts échelonnés à rembourser par hasard?

labrune a l'habitude de payer les joueurs dans deux ans avec de l'argent qu'il a pas encore...

je pense que déjà on doit vendre michy pour finir d'acheter michy.

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr Vincent 6 - 0 Supporteurs :lol:

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi à l'OM faut vraiment toujours envisager le pire et encore t'es en dessous de la réalité.

on te fait miroiter un rachat, tout le monde se sègue sur un prince arabe et ses pétro-dollars, au final tu repars avec passi entraineur, labrune suprême leader malgré son prétendu burnout et le centre d'entrainement hypothéqué pour payer les salaires des 10 joueurs qu'il restera sous contrat...

mais lol
    tout...va...bien

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait 4 ans au.il n'y a pas d'argent , il le répète personne veut le croire ! Pourquoi il y en aurai en mai 2016 !
    Mdr cette phrase peut être adaptée partout qu'elle orateur ce Labrune ... MDR

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page