1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est bon ils ont hypothéqué la commanderie, on va avoir de l'argent. hâte de voir comment ils vont le dépenser....

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a su que les Qataris reprenaient le PSG en octobre 2010, mais le dossier n'a été bouclé qu'en mai 2011. On peut très bien apprendre le nom du repreneur choisi d'ici 15 jours, et mettre quelques mois à boucler le dossier. Ca veut dire que la saison qui vient va pas être folichonne, mais selon le nom du repreneur, cela va animer ces pages.

La dernière fois l'Equipe annonçait 3M de déficit. Maintenant ils annoncent 18M. Je ne vois pas pour ma part comment c'est possible d'avoir uniquement 18M, mais quelque soit le chiffre, on aura les détails et les explications en novembre, quand les comptes seront publiés.

Ce que je ne comprends pas, c'est que si on a 18M de déficit, et qu'on vend Batshuayi pour 40M, pourquoi on met la Commanderie en garantie ? On a certes des traites à honorer pour nos anciens achats de joueurs, mais on doit recevoir des traites pour nos ventes d'un montant équivalent.

Ou alors on a décidé de ne pas vendre Michy ?

3. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il se passe des choses...

si tu constitues une fiducie avec le futur acquéreur pour qu'il couvre tes dettes et que tu te retrouves en défaut de paiement et que tu rembourses pas tes créanciers, alors le futur acquéreur du club devient proprio du centre RLD (principal actif) avant même d'avoir acheté le club.

il peut ensuite acheter ce qui reste pour trois fois rien....

y'a pas des juristes sur le fofo? c'est complexe ce qui se trame là...ça sent l'entourloupe

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repars avec Passi, VLB et MLD qui mettent la commanderie en hypothèque ???

Je vais vomir mon café et je reviens....

Mais donner le club !! Arretez le massacre, quel honte... C'est quoi ces magouilles encore ??? Aucun respect du club et des supporteurs....

Elle l'a eu pour 1 Euro...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui veut dire que le futur acquéreur n'a pas nécessairement besoin d'avoir une très importante surface financière comme certains l'esperent c'est ça?

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du montant de la fiducie. le centre RLD est estimé autours de 50M€ je crois mais RLD l'avait eu pour une bouchée de pain...

et si la quête de labrune pour des "investisseurs" c'était en fait pour la fiducie?

MLD signe la fiducie du centre RLD, derrière labrune fait de la merde comme il sait si bien le faire et du coup les fiduciaires deviennent proprio du centre RLD.

reste plus qu'à labrune et aux fiduciaires de racheter le club sans son principal actif pour 1€ symbolique.

/science fiction off/

7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très exactement 22M

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ça que je pensais en écrivant mon message précédent.:beurk:

En attendant je la trouve bien surprenante cette info...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas à cette info. Tous le monde a intérêt à ce que le club soit vendu dans les jours qui viennent. Il n'y a pratiquement plus de joueurs bankables (4-5 maxi), les autres joueurs sous contrat sont indignes d'une équipe comme l'Olympique de Marseille, les finances sont dans un sale état donc attendre c'est risquer encore de dévaluer le club, beaucoup d'employés ont prévu de quitter le club à la fin de cette saison. Non, vraiment je n'y crois pas à ce que MLD attende cette automne. Elle a tout à y perdre à choisir cette option.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand moi je le disais en parlant d'un repreneur européen, tout le monde s'en foutait.

Je vais aller ouvrir un compte Twitter pour balancer des rumeurs. Seul moyen d'être pris au sérieux.. :)

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui une fiducie sur le seul actif du club à part dja djé djé alors que t'es sensé le vendre , le club, c'est pas anodin...

lol encore pire que ce que je pensais. donc si le club se manque on perd le centre RLD pour ce montant à peu près.

et derrière le club vaut plus rien à part la somme de ses joueurs...donc il vaut plus rien.

dans tous les cas t'hypothèques pas un bien alors qu'il est en vente y'a forcément une entourloupe.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite peut être que les rumeurs sur le fait que Vincent Labrune reste ou qu'El Maktoum soit le futur repreneur sont un simple problème de compréhension. Il faut peut être finalement faire un mix de tout ça et alors nous serions repris par ......................................................................................................................................................... Vincent MC Doom

Bon ok, je sais pas où est la sortie :)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la source pour cette histoire de fiducie ?

16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en sait rien.........Tout le monde y va de son petit tweet........et pendant se temps la Labrune et consort son toujours en poste et e seront en début de saison......:innocent:

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et oui à l'automne maintenant....et après en février 2017.....et après en mai 2017...après les élections.....

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde mec.....va donc voir les articles de JC_Abeddou et lis tous ces tweets sur les chinois et leur stratégie.. pour leur pays mais aussi à l'étranger et après revient dire le contraire....

Les chinosi veulent devenir un place forte du football mondial d'ici à 2050... le projet est d'envergure et soutenu et ordonné par l'exécutif chinois...

https://twitter.com/M_JCAB

http://lucarne-opposee.fr/index.php...-khellaf-uniren-un-football-chinois-va-naitre

Alors oui ils vont investir chez eux aussi en masse mais ils ont l’ordre aussi d'aller investir dans el football européen en masse. Grâce à une partie, Manchester bénéficiera de 400M d’enveloppe transferts cette saison...

https://twitter.com/M_JCAB/status/730540088552247296

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    de l'équipe apparemment via teamOM_officiel sur twitter. à confirmer par un lecteur de l'équipe si vous en trouvez un.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais visiblement Twitter semble être une source considérée comme parole d'évangile. Je vais créer un compte 'LaSourceMasquée'. Ca tombe bien j'ai de l'imagination. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page