1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et net, merci pour les explications

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame Dreyfus:

Je vous prierai de quitter le navire sans tarder et de le vendre 1 E symbolique au plus beau projet et à celui qui a le plus de moyens...

Merci pour tout, Aurevoir !!

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, non ! Si on ne peut plus hypothéquer la Commanderie tranquille alors où va le monde ?

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le fou rire (nerveux)

ou comment pondre un article d'une page pour dire qu'on ne sait rien. Bel exercice de style

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'elle t'a lu?

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... On va tout leur pardonner à ces gens... On les plains... Les pauvres ils n'ont pas d'argent...

Quand on est le boss et qu'on n'est pas sur la paille on assume le club jusqu'au bout surtout quand on est responsable... On ne laisse pas à l'abandon ou pourrir.... Surtout quand il y a des millions de supporteurs, des salariés c'est une honte !!

Je suis désolé mais on ne procède pas de cette manière... C'est indigne !!

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'envoie des messages subliminaux par le biais du forum, je suis médium :cool:

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce que tu peux être de mauvaise fois, putain c'est fou quand même ...

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette article

Dana cherche une solution,

Une piste au EAU ( Pour moi c'est du côté d'Abu Dhabi qu'il faut regarder et non Dubaï comme je l'ai étayé il y a plusieurs mois pour ce dernier et depuis Avril 2014 pour le 1er )

et Une piste au Moyen Orient ...... Ou alors le Club est déjà vendu ^^

Pour avoir à l'esprit les étapes d'une négociation --> http://forum.lephoceen.fr/entries/3...une-concurrence-encore-plus-violente?bt=73471

Dernière édition: 23 Mai 2016
  10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ou est la mauvaise fois.
    Je suis d'accord avec Bumpa pour une fois, cette article ne fait que brassé du vent, il n'y a absolument rien de nouveau dedans.

11. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'ils font une hypotheque, c'est qu'ils sont sûr de vendre...ils rembourseront l’hypothèque avec les sous de la vente. non ?

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle de Michy, oui c'est bien ça.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on sait quand même qu'il y a au moins deux repreneurs potentiel sur le dossier et d'où ils viennent. vous voulez aussi des noms peut-être??

14. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Abu Dhabi ? Curieux comme choix si elle souhaite un mec qui ramène l'Om parmi les grands d'europe.... ils ont déjà Manchester City.............................................:)

Al Nahyan est en lien avec City ou pas ? il est Abu Dhabi lui...?

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est Passi qui est en lien avec l'OM. Il est de Bergerac, je crois.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on appris quoi ?

- Que MLD est venu avec son mec et son fils au SDF, qu'elle a discuté avec ses conseillers/amis/collab..
    - qu'il y a eu démenti venu de Dubaï et qu'il "existerait" une piste aux EAU..
    - qu'une vente ça prend du temps et que donc c'est pas pour demain sauf si elle a déjà eu lieu..

v'là le scoop

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si quelqu'un veut un leader supreme qui dirige un pays, y en a :

[cacher]
    :mrgreen:[/cacher]

18. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ben oui mais tout ca avait déja était écrit dans d'autres articles de la Provence et de l'équipe il y a quelque semaine d'ou le rien de nouveau.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es serieux des fois ou c'est juste de la provoque , les chinois veulent avoir une coupe du monde d'ici peu , il adore le foot , c'est un sport en plein essor , il save très bien ou est marseille vu les accord commerciaux rescent avec le club ,une délégation comptant même un ministre était pendant 15 jours à marseille le mois dernier.

Sérieux que ce soit eux ou un autres , les postes pareils suffit quoi , qu'une rumeur soit contester ok , mais renseigne toi un minimum avant d'ecrire.

Enfin j'arrête là , c'est de la provoc , et moi comme un idiot je cours.....

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et, au programme, une bonne petite préparation physique à Pyongyang. Et mentale, bien sûr. J'entends déjà les "Kim Jong-un no se va".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page