1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non un journaliste a dit qu'il y aurait des nouvelles dans 15 jours quand on sait que les journalistes parfois hein. Arrêtons d'extrapoler, voilà ce qui crée des désillusions.

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on pourrait avoir seulement 20 millions de déficit, vu la saison catastrophique qu'on a fait.

L'année dernière on était à -55M€ en résultat d'exploitation, vu la baisse billeterie/merchandising/droits télé à mon avis c'est bien pire que 16/20M€.

L'autre possibilité, c'est fiducie via le nouvel investisseur pour éviter de payer des impôts lors de la revente. Mais ça serait un montage foireux comme pas possible et on peut être sur de manger un nouveau procès alors que le mec n'est même pas arrivé. Ca serait du jamais vu.

Pour moi c'est juste de la survie, l'OM est dans une situation catastrophique avec un actif joueurs à zéro à la fin de l'été, si on est pas vendus c'est ligue 2 directement.

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Président des EAU ( État Fédéral ) et l'Emir d'Abu Dhabi

En 2008, Khalifa ben Zayed Al Nahyane annonce officiellement sa volonté d'investir dans le monde du football à l'étranger

La stratégie est simple, un rachat par continent pour promouvoir les EAU à travers le monde

Pour cela il fonde alors un fonds d'investissement, The Abu Dhabi United Group (ADUG)

En Europe ce sera City

Sur le contient Américain c'est New York City Football Club

En Océanie c'est Melbourne City Football Club

Et Asie c'est Yokohama F. Marinos où il prend une part minoritaire

Après le clash historique ( rupture diplomatique ---> Démarrage de mon blog, même si depuis ils se reparlent mais c'est de façade ), j'ai vu que leur Fonds souverain ADIA ne possédait pas de club de football

Réflexion novembre 2015 ( Post
    05/11/2015 17h02 ) ---> http://forum.lephoceen.fr/entries/3...c-une-concurrence-encore-plus-violente/page74

Mais pour moi, pour les raisons déjà évoquées, la piste saoudienne ( hypothèse ) aurait beaucoup plus de cohérence

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il en sait lui ?

Il ne met plus les pieds au vélodrome, et de plus je doute qu'il soit proche de Levin, MLD... pour avoir des infos, il fait juste des suppositions, sans savoir ou en est la vente.

6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre ceci comme de l'humour même si je pense que tu te fous de ma gueule.......bref ici on peut même pas dialoguer ou discuter simplement sur des hypothèses car les Saint-Thomas viennent automatiquement nous casser les burnes avec les punchlines...Rassures toi je n'ai pas dis que Al-nahyan allait acheter l'om pour sur....hein....:angry:

Si jamais j'ai mal interprété tes propos, je m'en excuse...

Dernière édition: 23 Mai 2016
  7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas tout compris...

Leveque sur Fr2 a dit plus de nouvelles et en gros vente actée dans 15 jours c'est pas une extrapolation là ...
    ensuite amoros et l'équipe parle de l'automne et du mercato d'hiver... y'a aucune extrapolation désolé

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana je suis quasiment certain qu'il a mis ADS Securities sur le coup

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un trait d'humour, je n'ai rien contre toi. Mais c'est la triste réalité, que tu le veuilles ou non.

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si ce qu'il dit est réel (en fait si les négo viennent de commencer) il faudra attendre un peu plus que cet été... j'aime autant si on veut une vente bien faite

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il en sait rien, c'est juste une hypothèse et Amoros au dernière nouvelle et personna non grata au Vel, alors je vois mal Labrune l'appeler pour lui donner des infos... :lol:

Il a quand même raison dans l'ensemble, si jamais le club est vendu seulement dans 3-4mois va falloir mettre les bonnes personnes pour sauver la saison prochaine.

12. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    putain décidément on est un club de clown jusqu'au bout du bout...on est la risée de la france du foot...et je sens de plus en plus la vente comme une grosse fumisterie...

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases sur une intuition, ou tu penses qu'il y aurait une cohérence stratégique ( à étayer )

Si cohérence, laquelle ?

Parce que personne ne viendra gratuitement, sans contre partie ( Traiding player comme Monaco ou retour sur investissement en terme d'image )

14. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont acheté l'espanyol
    non mais l'espanyol quoi !!!!
    et en ligue 1 on a pas des clubs qui valent largement l'espanyol ?
    après je suis d'accord c'est en asie qu'il y a des investisseurs pour le foot
    mais la ligue 1 est-ce encore du foot ???
    le podium cette année c'est celui de l'année dernière et probablement celui de l'année prochaine
    pas étonnant que le championnat portugais soit devant à l'indice uefa

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce que je ne comprends surtout pas c'est comment on peut avoir 20M de déficit...
    On a vendu Payet, Thauvin, Imbula et en plus, on n'assure plus leurs salaires ni ceux de Gignac et Ayew. On n'a acheté presque personne... J'aimerais savoir où part l'argent sérieusement!

Enfin bref, on vient nous dire que la vente ne sera pas avant 3 mois et que la saison est déjà plombée.
    L'année prochaine, on va avoir qui sous contrat ?
    Pelé, Fabri, Rekik, Rolando, Sparagna, DDD et Mendy
    Alessandrini, Barrada, N'Kouou, Sarr, Anguissa et Ocampos voire Cabella la toupie!
    On rajoutera les jeunes du centre et basta. Au moins, on ne sera plus en déficit, enfin je dis ça mais même snas joueur on serait encore en déficit de 20M.

En fait, quelque soit le résultat du club, on est en déficit de 20M, toujours. C'est un peu un running gag.

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    propos de leveque : dans 15 jours on en saura plus sur l'avenir de l'om. Il ne parle à aucun moment de vente actée.

19. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    que l'OM aille en d2 au moçins ça fera une bonne purge des sangsue et autre, et puis avec l'équipe qu'on se prepare à avoir on sera a notre place

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien à comprendre, tant que la russe sera au commande certains se gaveront sur les transferts saison après saison...

La gestion des transferts est chaotique, tu vend un gars 20M€ tu en récupère 2M€...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page