1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les impots c non. Le club reste imposable dessus

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le groupe qu'il représentais pour le rachat (avorté) du Milan AC, c'est un groupe basé à Abu Dhabi, et dans leurs organigramme il y a Al Nahyan je crois c'est à vérifier ça par contre

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina est transféré à la Juventus, après il va falloir trouver des fonds grâce à Lass, Nkoudou, Ocampos ou Mendy.

Après place au mercato.
    :super::fete:

4. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Si, écoute son intervention sur FR2 il le dit clairement

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être la meilleure des solutions, bien au contraire.

Et puis vu la liste des clubs qui croupissent à l'étage inférieur depuis X années, en aucun cas tu peux avoir la certitude de retrouver l'élite rapidement.

C'est vraiment la dernière chose à souhaiter...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lemina est payer sur combien d'année aussi ? Ils sont tellement débile nos dirigeants et les ritaux tellement radins que le paiement doit être sur 4ans. :lol:

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OK, donc j'avais mal interprété tes propos, autant pour moi :)
    Je sais très bien , la réalité pour le moment c'est MLD, VL, Passi .... quoique Passi j'ai rien contre lui, le pauvre .. à part son changement de merde en finale ..Barrada remplacé par DDD ?! Coaching digne des plus grands alors que l'on est mal embarqués bref..

Sans rancune :wink:

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    4 fois, un premier versement a été fait courant Mai, et le dernier en Juillet 2017.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des transferts payés en plusieurs fois, ce n'est pas ce qui manque. On ne va pas non plus critiquer Beppe Marotta qui sait gérer son club, lui au moins (José, si tu nous regardes). Je ne pense pas me tromper en disant que la DNCG ne sanctionne pas sur ce type de critères.

10. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la Ligue 2 c'est plus difficile désormais que dans les années 90/2000 :) C'est la guerre la Ligue 2, lens, auxerre, le havre et autres ce sassent les chicos chaque saison, Nantes a bien galéré aussi pour remonter et Monaco sans les russes cela aurait été la même donc nous ce serait la même surtout qu'on est pas habitué hein :)

Pire scénario avec le dépot de bian que la rétrogradation en Ligue 2

11. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que passi ne voulait pas mettre alessandrini
    finalement c'est un bon coach

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Cela se dit ça ? :mrgreen:
    Pour le reste je suis d'accord... l’échelonnement est un cache misère

Vous vous rendez compte qu'un joueur de foot coute plus chère qu'une maison ? tin nous on galère pour avoir le financement et un peintre comme Labrune non... injuste vie :)

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait GKN non ? Oui N°11 il aurait été tellement nerveux qu'il aurait pris un rouge au bout de 5 minutes cet âne

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, parce que Dana bosse pour eux, ce serait cohérent qu'il est voulu les mettre dans le coup

Mahmood Ebraheem Al Mahmood c'est son boss, président d'ADS Securités, membre du board de Mubadala ( société d'investissement )

https://translate.google.fr/transla...wikipedia.org/wiki/ADS_Securities&prev=search

http://www.mubadala.com/en/who-we-are/board-of-directors/mahmood-ebraheem-al-mahmood

Ensuite il s'agit pour lui de regrouper des investisseurs ( tour de table )

La famille Al Nahyan est partout à Abu Dhabi, outre que c'est la capital des EAU, il en est l’Émir et l'émirat le plus riche de l'état fédéral

Heureusement que Dana est un clown, notre OM en traiding player je n'en veux pas

Dernière édition: 23 Mai 2016
  16. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on organise les paris pour la saison 2016-2017 même les plus optimistes visent pas au-dessus de la 8eme place (le meilleur classement cette année je crois)

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ShavinzCS/status/734428081193111556?lang=fr

je t'invite à regarder la video et surtout écouter ses propos ;)

par contre je comprend pas il dit d'ici 15 jours on en saura plus en gros la vente sera acté ensuite il dit margarita a beaucoup de proposition elle va choisir bla bla et on saura qui sera le nouveau proprio.. heu elle sait pas encore a qui va revenir le club mais il sera vendu dans 15 jours ? un club de foot vendu en 15 jours.. c'est improbable..

Dernière édition: 23 Mai 2016
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Dana est un clown ? Autant je trouve ton travail de recherche pertinent et cohérent (et je te l'ai toujours dis) autant je vois un peu de mauvaise foi en toi quand tu démonte toutes les pistes qui ne sont pas celles que tu as "choisis" comme étant les bonnes.

A l'heure actuelle, le repreneur pourrait être thailandais ou chinois ou suisse, on en sait rien, y a que MLD qui sait réellement ce qui se passe. Il doit y avoir des offres de tous les horizons sur la table.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh voilà [​IMG]

Mahmood Ebraheem Al Mahmood prochainement sur Twitter ^^

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    dire que Dana est un clown ça me fait bien rire ! on ne connait pas le bonhomme mais on juge quand même !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page