1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Dana s'est bien fait dégager par le fameux M. Bee qui a dit clairement que cet homme ne le représentait pas. La communication de Dana était catastrophique pour le Milan. Et Bee est une sorte de Kachkar. Deux zigotos.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

ouai...sauf que tu es à côté de la plaque, Dana n'est qu'un banquier intermédiaire, pour milan, il s'est tout simplement retiré de l'affaire lui et ses investisseurs pour un désaccord avec monsieur bee.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout profondément injuste pour les clowns qui font un métier pas évident et sont souvent exceptionnels

4. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écarter, disperser oui façon puzzle

(les tontons flingueurs pour les non cinéphiles)

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ça ne peut-être qu'un pignouf vu son compte Twitter et je te le garantis à 200%.

La M&A c'est un milieu sérieux et une photo de ta tronche avec une bouteille de Ricard te disqualifie directement. Idem pour le petit coeur bleu marseillais.

Donc soit il se fait mousser et brasse de l'air (c'est ce que je pense).

Soit il bosse vraiment sur le sujet et je le dis sans complexe, je préfère avoir MLD qui au moins nous évitera la faillite. Vous n'imaginez même pas ce qui peut nous tomber dessus si un blaireau comme lui arrive avec des "investisseurs".
    Et je réponds à quiconque me dit le contraire qu'il ne sait pas de quoi il parle.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un désaccord proche du désaveu et pour l'un et pour l'autre, quand même.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah vu sa com pour l'instant hormis le centre de transplantation pour foies cirrhosés ou Jean Roucas himself, je vois pas trop qui il peut représenter.

Je déconne mais c'est vraiment bizarre d'agir comme ça...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    MLD elle excelle en affaire. Dans sa communication rien n'est laisse au hasard, quand elle annonce la mise en vente, c'est que l'affaire est bouclée a mon avis. Vu que rien ne fuite, on lance des rumeurs en bois pour vendre du papier et du clic.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    complotiste on l'est tout les deux, moi je l'était quand je remettais en cause le canard... en suivant cette logique tu l'as été en remettant en cause l'équipe ce matin...
    sinon désolé j'ai loupé l'épisode ou c'était toi qui te faisait agresser constamment pour ce que tu partagais...

t'es comme les tiago motta et autres enmerdeurs du foot, tu provoques sans fond et pousse les autres à la faute...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d’être un Kachkar quand même, il a certes pas 500M€ pour le Milan Ac mais c'est un homme d'affaire avec une fortune estimer à 91M€ d'après Forbes, il voulait surtout monter un projet sur le rachat du club avec d'autres investisseurs chinois qui à échoué.

Kachkar c'est clairement autre chose, lui c’était clairement un guignol.

11. squil13

Commentaires de blog:
    0
    et sinon ?
    c'est tout ?
    une affaire qui aboutie pas et rien d'autre et il faut croire que c'est un type sérieux.
    plus sérieusement tu crois vraiment ce type capable d'apporter un projet fiable et ambitieux ?

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    franchement?? je sais pas je ne connais pas le mec, donc je juge pas...;)

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    91M, d'après Forbes, tu en es certain ? Je croyais que Forbes ne répertoriait que les milliardaires.

91M, tu te rends compte à quel point c'est minable pour un actionnaire dans le football ultra opulent d'aujourd'hui? Un vrai guignol, pas plus fortuné que Kachkar.

Bee et Dana se sont complètement grillés en Italie, Dana à plusieurs reprises, d'ailleurs.

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    ben alors arrête de faire ton numéro 11 à prendre un rouge en 5 mn si tu sais que c'est l'objectif

on est partie pour l'intersaison la plus longue et la plus tendue de l'histoire du club

pas de place pour les éjaculateurs précoces

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ??? elle servait à quoi cette intervention ?

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes marrant avec Dana,

Tu crois que si il ramène quelqu'un MLD ne va pas demander des garanties financières, imaginons qu'il arrive avec AL MAKTOUM, on fait quoi on lui dit "Oh lol t'es un clown dégage avec ton Al Maktoum"

Dana on s'en fou de son jeu d'acteur sur les réseaux sociaux, le plus important c'est qui il ramène et à partir du moment ou lui et son/ses clients sont en relation avec MLD son travaille s'arrête là et si son client n'est pas sérieux MLD l'aurait mis dehors aussi vite qu'il est apparut

Mais visiblement il est toujours dans la course, donc ?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Je plussoie

Pour moi le bon repreneur a dû sortir, on le connait mais qu'on cite le moins ou plus du tout dans les médias

Vu qu'il faut écarter le mécénat, retour sur investissement en terme d'image qui va au delà du sport

C'est que MLD cible dans son communiqué, un hasard ? non

Dernière édition: 23 Mai 2016
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème et la question, Scarface62, c'est que tu crois franchement qu'un émir aussi puissant a besoin d'un guignol comme Dana pour intermédiaire?

Dana s'est grillé avec des faux repreneurs en bois, et ce dans plusieurs clubs italiens. Bizarre, quand même.

19. squil13

Commentaires de blog:
    0
    tu te mouilles pas trop quoi !!!
    genre il faut pas dire que c'est un clown mais tu lui confierais pas tes économies pour autant
    la prudence est mère de sureté

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

on est bien d'accord, j'ai bossé en M&A, j'ai jamais vu un guignol de cette trempe.

Je viens de comprendre : vous bitez rien à ce qu'on écrit en fait..
    A quel moment j'ai remis en cause l'Equipe ? j'ai juste dit que le mec arrive à pondre un article avec zéro information, je trouve ça fort.
    je me demande même si c'est pas un stagiaire pigiste qui l'écrit ce truc là, en guise d'exercice pratique..

et bah relis les pages précédentes où je partage mon opinion, et non des liens de merde sur des théories fumeuses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page