Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'après Forbes fortune estimer 100M de dollars sur la dernière année, il a fait fortune dans l'immobilier.

Pour acheter le Milan Ac c'est minable, mais c'est pour ça qui voulait investir avec d'autres investisseurs chinois, je vois pas en quoi c'est un guignol après je m'en fou perso, c'est juste pour dire que même si une vente échoue le gars en face c'est pas automatiquement un escroc.

C'est comme si on te refuse le crédit pour l’achat d'une maison, ça fait pas de toi un bandit pour autant, juste d'un gars qui avait les yeux plus gros que le ventre. :lol:

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    deja apparamment Dana c'est l'Asie, puis je pense que c'est plus le profil à trouver puis regrouper des investisseurs, à créer des montages financiers plutot que de représenter des gros clients qui l'aurait mandaté...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord mais à l'arrivée, je ne vois pas trop la différence. Le mec se pointe et te vend du rêve, c'est comme si tu vas chez le concessionnaire Mercedes et que tu gagnes le SMIC.

Le Moyen-Orient fait partie de l'Asie. :wink: Exact, jusqu'à présent il a plutôt cherché de quoi créer un consortium plutôt qu'un émir.

Et ça a toujours foiré, pour diverses raisons.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al-Maktoum c'est un exemple, mais si il a quelqu'un de sérieux, ils ne lui diront pas non parce qu'il "joue" sur les réseaux sociaux.

Faux repreneur en bois ? Non encore une fois c'est pas ça du tout, Bee était sur le coup et avait récoltés près de 150 millions, sauf qu'il en fallait 300 de plus donc il a fait appel à Pablo Dana pour qu'il trouve des investisseurs, chose qu'il a réussi puisque ensuite ce sont positionnés

Doyen Sport
    ADS Securities (représenter par Pablo Dana)

Sauf qu'il a eu un comportement déplacée, encore une fois sur les réseaux sociaux, donc le Thailandais l'a sorti des négociations, et il est très certainement parti avec qui il était venu, donc rachat du Milan à l'eau.

Berlusconi il y a 5 ou 6 mois disait encore qu'il était en négociations avec Bee, donc si c'était un escroc ou autre je pense qu'il l'aurait vu bien avant ça

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben t'es là depuis dix ans c'est pas ta première inter-saison
    si fin mai t'es tendu comme un string
    en aout t'as changé de sexe

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas non plus tomber dans l'excès vis à vis de Dana. On l'a pas vu poster une photo de lui avec une perruque et un cigare dans le c**. Il a juste twitté des "allez l'OM " et une bouteille de Pastis dont on sait ce qu'elle représente.

C'est un mec à l'italienne quoi. Un peu fantasque mais qui doit quand même savoir de quoi il parle. Ça fait des mois qu'il évoque l'OM sur son compte Twitter il doit être très surement lié aux possibles repreneurs.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans les détails, je connais bien ce milieu et je bosse dans les phases amont/aval de ce genre de transactions et je peux te dire que tout ce qui concerne Dana c'est du vent et ça n'aboutira à rien.

Tout le monde sait que Rothschild gère la vente et n'importe quel acteur intéressé et valable approchera la banque d'affaires directement. Il n'y a pas besoin d'intermédiaire pour ça, quel intérêt de filer 2-3% du montant de la transac à un mec qui ne sert à rien.

La seule chose que Dana peut apporter c'est un consortium de tocards qui se feront shooter au premier screening.

Une vente foirée et les transacs dans le monde du foot sont terminées pour Rotschild. Ils ne prennent pas de risques et ne feront jamais confiance à une bande de pieds nickelés. C'est ce qui fait d'eux une des plus grosses boites de M&A.
    Ils prendront le temps qu'il faudra et vendront à un acteur carré qui ne posera pas de problème. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne sait ce qui se passe. Ils bossent en silence et montent des dossiers bétons, il n'y a jamais aucune fuite. Ils gèrent des transac à 10/15/20 milliards de dollars, le moindre bruit et l'action monte/s'effondre et ça coûte 3 fois plus cher. Les journaleux sportifs n'y peuvent rien, c'est pas comme les transferts de joueurs où tout le monde donne son avis: le joueur, son agent, les clubs, le frère du joueur et sa grand-mère.

Si l'OM est racheté via Dana je serai pétrifié, dans ce cas que Dieu ait pitié de notre club.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur, après les investisseurs genre colony capital avec plusieurs millionnaires autour d'une table c'est jamais une grande réussite dans le foot... Déjà rien qu'un gars comme Altrad avec une fortune estimé à 1,2 milliard d'euros je trouve ça trop juste pour un club comme l'OM ou faudrait pas qui se loupe sinon c'est direct banqueroute.

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Dana s'intéresse au club depuis Décembre 2015, un article qui annonce son "travail" est sorti en Février dans un journal Italien, l'article en question disait aucune qu'une offre allait très vite être déposer, et ça c'était mi-février.

De plus dans son communiqué pour démentir, c'était même pas un démenti d'ailleurs puisqu'il disait "Pour le moment aucun accord...nous communiquerons.."

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    excellent !

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais on parle de quoi là ? c'est le clan des punchlines ici ou quoi ?

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, désolé, mais arrête, ça ne peut pas être aussi simple que ça. Bee n'avait pas l'argent ni le consortium, il s'est servi d'un guignol, Dana et l'a éjecté pour ne pas plus perdre la face.

En Italie, on a dit maintes fois que tout cela n'était que du pipeau, du vent, des promesses en l'air. Voilà pourquoi cela me rappelle Kachkar. Tout ça, c'est du sirocco, du mistral.

Dana s'est encore fait marbrer au Genoa ou au Napoli. Encore le fruit du hasard ? Berlusconi n'a jamais voulu leur vendre son club, il a bien vu l'entourloupe à deux balles.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ton message est ironique...auquel cas je veux bien une explication argumentée :)

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de punchlines, calme toi. On a juste un chouilla plus de répartie que jml et luom qui doivent taper leur prose avec les pieds, c'est tout.

C'est vous qui cherchez le clash, non on se contente de rester mesurés face aux flots de rumeurs qui circulent.

aucune ironie. :cool:

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+10000000000000000000000000000000000000000000000000

Je plussoie

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Altrad pourrait, par exemple, faire comme Aulas avec son club, le coter en Bourse. L'OM serait tout à fait viable avec un minimum d'investissements et l'optique d'acquisition du stade, par exemple.

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bee non il avait pas l'argent, c'est pour ça qu'il voulait des investisseurs avec lui.

Berlusconi j'invente rien, cherche par toi même, il y avait une mini interview de lui et il disait que Bee et lui était toujours en négociations et que ça pourrait aboutir.. et Berlusconi si il veut dire quelque chose il le dit directement il va pas mentir.

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elle est bonne, plus c'est gros plus ca passe..

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En janvier dernier, Berlusconi n'avait encore jamais pu rencontrer Bee. ADS était de la partie mais Bee promettait carrément que le gouvernement indonésien souhaitait être actionnaire. Si ça c'est pas du sérieux...

Depuis plus rien ou presque, Berlusconi a attendu, a même lancé un ultimatum pour le résultat qu'on connaît.

Les investisseurs que tu évoques, c'était tout bonnement du vent. Il a gagné du temps, c'est presque tout. Dana n'a servi à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page