Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. squil13

Commentaires de blog:
    0

4. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Grave, en même temps si le public est suffisalent naïf pour croire toutes les conneries dites par la direction, ils auraient tort de pas en profiter...

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    une troisième peut-être ?

6. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon résumé de la situation

peut être que certains comprendront qu il est logique que nous ne commentions que des rumeurs plus ou moins farfelues car une info ne pourra être fiable que lorsque la vente sera officielle

par consequent les quelques énergumènes qui viennent se foutre de la moindre rumeur ici mais qui affirment venir pour y trouver des infos, il y a quelque chose de schizophrène dans votre démarche ....

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Berlusconi pas mentir? :lol:

Mais pour le coup des négociations entre les deux il me semble aussi avoir lu la même chose.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce déjà à l'automne le titre : "enfin un investisseur dés le mois de mai ?" et ils nous auront couilloné un an de plus.

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bee est un escroc il aurait clairement dit que les négociations était fini, il aurait pas dit le contraire.

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc cela peut-être un Emir ou autre de la trempe...? Ils peuvent prendre l'attache de cette banque d'eux meme ?
    Une question ? Le groupe Dreyfus, il crèche chez Rorthshield ?

ATTENTION, je me paluche pas hein, je pose juste une question.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais ils devront inventer des excuses jusquà quand dans cette version ,

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janvier 2015 ?

L'histoire du gouvernement c'est pas non plus impossible, là preuve le gouvernement chinois en fait parti cette fois.

13. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on se rend compte que depuis la remonté de d2 en 96/97 l'OM n'est plus un grand club, plus aucune aura plus rien, le titre avec D.D n'était que l'arbre qui cache la foret, et je sais que je vais me faire détruire, mais je suis d'accord avec des mec comme riolo et ménés quand ils disent que se club n'a jamais été bien gérer que se soit sportivement ou financièrement. Sans parler des sangsues qui ont toujours coller le club...

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janvier dernier. Le gars est venu à Milan pour exposer son projet digne d'un hippie sous acide et aussi crédible que l'existence de la vie sur Jupiter.

Le gouvernement chinois fait partie de quel projet ?

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence aussi à le croire...après DD on peut pas lui enlever ses titres mais c'est sûr que ça nous a coûté cher financièrement même si pour moi y'a que le sportif qui compte.

16. squil13

Commentaires de blog:
    0
    edit modération : hors charte

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2016
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    edit modération : quote hors charte

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2016
  18. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    attends mis a part l4Om tu connais un club ou y'a autant d'affaire autour des transferts... de 64 millions qui disparaissent en trois ans, je pense pas que ce genre de truc touchent lyon, ou même le napoli qui pourtant à bien plus été touché par la mafia dans les années 80... et y'a qu'a aussi voire que les deux seules trés grande periodes de l'OM l'on état au moment ou à notre tête on avait deux bandits quand même...ce club est inrachetable pour le coup, qui va aller s'emmerder dans ce bourbier qu'on appel un club de foot??

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment pas nécessaire les photos crades

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de viré les photos de merde là

Statut:
Fermé aux futures réponses.