Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n\est pas VL qui a impose Dana comme intermediaire pour garder le controle des operations

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    erreur, le Qatar s'était proposé quelques semaines apres qu'on gagné notre titre de champion en 2010 (mais on l'a jamais su avant cette année, et l'article a été posté ici), elle a pas voulu le céder, parce que pour elle, c'était pas concevable de laisser tomber l'OM a un moment aussi dur, depuis que RLD a clamsé... c'est pourtant ce qu'elle a fait en le gardant : elle l'a laisser tomber !!! le Qatar s'est alors rabattu sur le PSG en 2011...

3. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était ma vision de marseille, moi c'est une ville que j'aime et qui pour moi crains beaucoup moins que paris niveau insécurié, car a marseille c'est les ptit truand qui se font leurs fetes entre eux et sa honnetement j'men bat les c*****, aprés voila on paye cette image véhiculé par 90 enquetes et autres emissions du meme acabbit...

4. slyv13

slyv13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux semaines c'était "vendu avant fin juin", hier c'était dans "deux semaines" et aujourd'hui c'est "en automne"

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement d'accord avec toi, quand tu vois que girard avait été élu meilleur entraineur devant Mr Ancellotti , la france est un tout petit pays en terme de culture footballistique, pour preuve la grande réussite des entraineurs français à l'étranger, on se glorifie de Wenger qui en angleterre est juste considérer comme un Looser... et de zidane qui a une équipe avec laquelle meme le jardinier aurait des résultats....

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    voila ! on s'est pas consulté Bernard et moi, et pourtant on pense exactement la meme chose ! etre repris pour se contenter de jouer la 2nde place (parce que c'est pas si mal apres tout :innocent: ) comme l'ont dit certains ici, c'est comme si qu'on pisse en l'air !!! soit on retrouve enfin cette putain d'ambition qui était la notre avant, et on te fais reprendre par un truc qui nous permettra de redevenir le club n°1, ou alors on met carrément la clé sous la porte, ciao l'OM, et on regardes des anciennes videos de matchs, de reportages sur le club pour se rappeler les bons souvenirs...

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba sans rire je pense que le foot français a beaucoup souffert, paradoxalement, d'avoir gagné la CDM 98, ca nous a bloqué dans un modèle qui a très vite moisi sur pied, rendant plus difficile les remises en questions.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je regarde meme plus ce genre de conneries, parce qu'a par nous descendre, ils savent rien faire d'autre... je suis né a Marseille, je vis Marseille, je respire Marseille, je bouffe Marseille, je sais comme ca se passe tous les jours, bien sur qu'il y a comme de partout du bon comme du moins bon, faut pas sortir de St Cyr pour le savoir, mais si on s'arrete qu'au moins bon, on sort plus du tout de chez soi et on tremble de peur alors ! donc c'est pour ca, c'est parce qu'il y a un contexte particulier a Marseille et au club que ca va éloigner les repreneurs ou autre ! et croit pas, mais si c'est des consortium ou pays comme Dubai, EAU, l'Arabie, la Chine etc... n'inquiète pas que dès leur arrivée au club, ils prendront les mesures necessaire pour éloigner tous les merdeux/journaleux/bandits/agents loin du club ! parce que c'est certain que c'est pas avec RLD/MLD qui ont mis c'te truffe d'Anigo en place, pour faire tampon avec le milieu, qu'on allait y arriver... pire meme, on les attirait...

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois même qu'ils avaient mis Galtier ex aequo avec Ancelotti, pour le plaisir de ne pas laisser gagner un coach étranger. L'UNFP, la LFP, etc., mais c'est incroyable de se taper ça en France, on se croirait il y a 35 ans en arrière.

Courbis, Dupraz (sans diplôme d'entraîneur), tous ces mecs qui se permettaient de critiquer Bielsa alors qu'eux-mêmes sont cantonnés à leur bétonnage ridicule, sans risques, tout ce pragmatisme qui devient fatigant parce qu'il est fait avec des joueurs qui n'ont pas les qualités.

Puis punaise, quels pays veulent de ces cafards d'entraîneurs suffisants, qui n'ont jamais rien gagné ni prouvé ailleurs ?

C'est clair, Wenger, avec les moyens qu'il a, honnêtement... Zidane, sans commentaires, très grand joueur mais c'est comme Blanc, si tu ne t'en sors pas avec des groupes comme ceux-là, il faut que tu changes de métier fissa.

Déjà il faudrait remettre en question le fait de ne former que des milieux qui courent au lieu de donner des ballons et de jouer avec leur tête (Matuidi et Sissoko en sont l'illustration), de faire autre chose que des Ntep, Nkoudou, Martial qui sont, à mon sens, des joueurs de contre-attaque limités tactiquement et au jeu stéréotypé, etc. Ce serait bien aussi d'avoir un arrière latéral droit de qualité en France.

Notre modèle n'est pas mauvais mais je pense qu'il est loin d'être la référence européenne, comparé à tout ce qu'on peut produire en terme de quantité de joueurs.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'aise.... je suis totalement d'accord avec ces propos.. Notre football et ses instances ont besoin d'une refonte TOTALE !

11. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu disais aussi qu'il s'en cognais du football... et qu'il investissait pas hors de leurs bases. C'est pour ça que je suis intervenu... Je voulais pas contre dire tes propos sur la politique intérieur de la Chine pour le football.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tant d'avoir gagner la WC 98 qui nous a fait du mal, mais de laisser pendant très longtemps des mecs de 70-80 piges comme Escalettes, Le Graet, etc... et des incompétants de 1er plan comme Thiriez a la tete de la FFF et de la LFP !!! ils ont une vision du football qui était valable et efficace il y 40 ans !!! tous les autres pays ont évolué... sauf nous ! et la manière de former les joueurs et les coachs, c'est pareil : on dirait que les coach en France sont formés pour jouer uniquement de cette façon : on reste derrière parce qu'il faut surtout pas prendre de but ! mais putain ils nous les casse avec ce modèle périmé ! apres on s'étonne que quand on joue contre des Angers, Lorient, Toulouse, qui sont a 10 derrière tout le match a chaque fois, on bloque dès qu'on va jouer un match européen... n'allez pas cherchez plus loin : les formateurs et nos coachs ont 40 ans de retard sur les autres pays ! et ca se voit sur le terrain ! la France n'est pas un pays de football, sauf a un endroit : Marseille !!! et bizarrement, on gene le reste de la France du foot, allez savoir pourquoi...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée quand j'ai vu arriver Le Graet sur la pelouse du SDF, je me suis téléporté 20 ans en arrière, facile.

Thiriez et sa Coupe de la Ligue qui coûtent des mauvais parcours en Ligue Europa mais arrêtez-moi cette coupe en inox, svp.

En France, on devrait faire un championnat à 18 clubs et arrêter la Coupe de la Ligue. On n'a pas le niveau en Europe, ni les effectifs pour se la jouer à l'anglaise.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  14. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le graet et moustache quoi.... puis ya qua voir aussi la difference de traitement concernant platini entre les media français et etrangers, y'a qu'ek france quon le defend bec et ongle sous pretexte de son passe...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Yes!
    on tient le bon bout!

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que les infos se limitent à "vendu" ou "pas encore vendu", les nuances c'est trop dur pour beaucoup de monde

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même reconnaître que les nuances font un écart si grand que meme la plus souple des gymnastes s'y déchireraient les adducteurs.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La MLD n'est pas obligé de dire le nom de l’acheteur mais d'informée se qui reste à faire avant la vente officielle c'est d'un opaque :angry: surtout vis à vis des abonnés.....

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On seras racheté ca c'est sur mais pas pour le moment il va falloir faire le dos rond pendant 2 ou 3 ans faudras être patient :innocent:

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le dos qu il va falloir mettre bien rond dans ce cas là
    :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page