1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le dos et le bas du dos:lol:

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il faut donner à manger comme l'a dit Dassier, sinon le Canard Enchainé nous en dira plus mercredi. :)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon, donc d'apres Lévêque on en est grosso merdo à j-13 maintenant c'est ça?

J'attends, je fais des traits sur le mur. Ouais, je fais des traits sur le mur et je me ronge les ongles...

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une quinzaine de jours et notre bon vieux Lass Diarra partira libre avec Steve el Fenómeno. Gratis, offerts par la maison, c'est Margarita qui régale.

Surtout, pas de panique, il nous reste le transfert de Lemina à la Juve et celui de Nkoudou, Ocampos ou Mendy pour financer le mercato ! Heureusement qu'on a tout prévu.

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié qu'on hypothèque la commanderie et qu'on vend michy...

6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Vivement mercredi pour lire le CANARD WC:lol:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part ça tout va bien :bravo:

8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Flambi l'a dit tout va bien

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Au fait c'est quand la reprise des entraînement me langui

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'accorde à dire que MLD est une redoutable femme d'affaires. Pensez-vous vraiment qu'elle aurait annoncé la mise en vente du club sans être certaine que la vente était déjà conclu ?

Personnellement je ne pense pas. Je pense que le club est vendu depuis déjà quelques temps mais que le nouvel acquéreur voulait avoir un club le plus vide possible (tant au niveau de la direction que de l'effectif) pour pouvoir agir rapidement à sa guise sans avoir à gérer des boulets qui s'accrochent au club comme la misère sur les pauvres...

Suis-je le seul à penser ainsi ? Est-ce crédible ? Ou alors je rêve et nous sommes dans une merde incroyable ?

15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis également.. vu le timing et la situation du club sportivement, financièrement... Je trouve ubuesque si avait pas un coup d'avance....
    Je pense que pour son défunt mari et ses fils... même si elle s'en fout du club, je pense pas qu'elle ai laisser ce club de la sorte....surtout qu’elle connait les supporters et Gaudin lui a rappelé d'ailleurs.

Je dirais que c'est conclu depuis Février mais je m'avance trop peut-être ou rêve peut-être mais bon puisque tu poses la question...

Après je vais attendre sagement l'annonce officielle, là, au moins on sera fixé !

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité mais tant qu'il n'y a rien d'officiel on ne peut pas dire que se soit le cas. Il vaut mieux éviter de se faire des idées pour ne pas etre déçu. La seule chose qui me fais penser qu'on aura un repreneur solide, c'est que MLD veut récupérer tout ce que le club lui doit et cela passe forcément par un repreneur qui a beaucoup de fric et qui peut assurer la pérennité du club après son départ.

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce soit pas un montage photo..... si c'est avéré... cela fait un indice de plus vers la piste Dubai...

La non communication de MLD sur les démentis de Dubaii, Dana et sur l'annonce de France 2 laissent planer le doute au sens large....je trouve bizarre qu'elle fassent un communiqué .. c'est son dada apparemment à la dame !

18. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0