Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder, c'est pas un montage d'ailleurs la photo est sur son compte instagram, il y a même une vidéo du penalty d'ibra

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montage si c'est un montage est super bien fait dans ce cas .....mais j'y crois pas au montage .. cela parait trop réel !

Après on apprend rien, c'est du réchauffé oui à part que le mec dit communiqué cette semaine de Margueritte de Suisse.. on va bien voir, en général elle ADORE le mardi ou l'heure tardive !

Edit : Merci Scarface :)

3. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Tu en penses quoi toi ce ces derniers tweets au mec ?

Moi je ré-affirme mon pré sentiment via GLS Legend - Dana... le mec est ami avec Dana et aime et connait des footballeurs reconnus apparemment....

cela me conforte dans l'idée qu'une partie du futur staff pourrait , je dis bien pourrait être issu de là.... cela fait 2/3 semaines que j'en parle de ça !

Dernière édition: 23 Mai 2016
  4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu mettre une vidéo du but de Thauvin, tant il était invité par les qataris.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pardonnez ma question, mais c'est qui exactement?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Aucune idée !

:lol:

7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    video du peno d'ibra, un gamin sur la photo avec un maillot europe du PSG... et il serait là pour l'OM? c'est assez bizzarre comme façon de se comporter :muet:

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui voudrait de l'OM, c'est un représentant qui est fan du PSG et qui représente Dubai d'après Twitter...

C'est un Dana bis.

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Directeur Intitulé du poste Business Executive Tourisme

Nom de la société DTCM

Hamad M bin Mejren a est diplômé US avec deux degrés en administration des affaires, Bachelor of Science et Associate of Arts, a connu une longue et fructueuse carrière depuis qu'il a rejoint le ministère du Tourisme et du Commerce marketing il y a plus de 15 ans et le nombre de postes occupés par les années, y compris Promotions d'outre-mer et les missions Inward et est actuellement le directeur exécutif, Tourisme d'Affaires également responsable de Dubai Cruise Terminal et Dubaï Convention Bureau.

Ami de Dana.... qui pourrait faire un lienentre Le repreneur ( Al Maktoum ?) avec GLS Legend ( Dana) au sujet du futur organigramme éventuel de l'OM.....

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, j'avais peur d'avoir écris une connerie de plus :lol:

OK, merci pour les réponses.

En gros pour l'instant on peut en déduire tout et son contraire c'est ça?

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait... c'est le borrrrdel total......cependant Dudai ou autre repreneur.... Retiens GLS Legend :)

12. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bas ça semble serieux, son premier twit est du 17 mai, comme dirait Dora, c'est gagné!!!

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je préfère rien imaginer. Cette photo si ça se trouve le gars il a juste fait un crochet pour voir le match avant ou après avoir signer un contrat qui n'a rien à voir avec le sport.

Je vais attendre un peu, mais c'est noté pour gls legend...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est V.LABRUNE qui a crée le compte.

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La #TeamOM à balancé une information ?

16. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

:angry::angry::mrgreen::pensif:

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue l'embrouille ce compte twitter.........comme toute cette histoire , j'attend le petit malin qui viendra demain dire qu'il sait bien foutu de la gueule de tout le monde.......

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Diarra qui "espère qu'ils vont tenir parole", il a beaucoup d'espoir :lol:

Ca fait 6 ans que Vince nous la met alors que nous les Marseillais on est plutôt des pros dans le domaine, il va comprendre ce qu'on ressent :crise:

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fatigue le plus ce n'est pas d'attendre de savoir qui va racheter le club, c'est :

- Ceux qui s'appuient sur des hypothèses et contre hypothèses, avec en plus des informations non vérifiées pour faire des démonstrations, réciproques et contraposées plus que douteuses.

- Ceux qui inventent des rêves et ceux qui s’agacent et leur répondent ou inventent d'autres rêves contraires tout aussi farfelus.

- Ceux qui ont la persécution aiguë: dés que l'on dit quelque chose sur l'OM qui ne va pas dans leur sens on est contre l'OM (journaliste, sportif, etc...) , alors que s'ils sortaient de leur bulle, les supporters d'autres équipes disent tout le contraire. Un supporters de l'AJA m'a sorti ce week-end que "Dugary de toutes façons il est pour Marseille" et "Pour les journalistes de canal, il n'y en a que pour PSG et OM"

- Ceux qui ne savent pas ce qui veulent, comme des enfants gâtes et qui disent tout et son contraire. Ils voulaient que MLD vende, elle vend ! Ca va pas asses vite ! Il faut que le repreneur soit très très riche ! On ne veut pas perdre notre âme comme le PSG mais on veut plus de fric pour les battre et gagner à nouveau la LdC !
    Elle a été traité de ____, elle a avancé de l'argent pour le club mais ce n'est jamais asses. Elle est dure en affaire, elle se gave sur l'OM et en même temps elle ne sait pas gérer le club. Alors elle ne fait pas les choses pour nous faire plaisir, faut pas rêver et personne ne le fera jamais...

Alors je suis comme la plus part d'entre nous ici, mécontent que l'OM soit tombé si bas, pas content de la prestation des joueurs cette année, mécontent de la gestion du club. On verra par la suite si ce sera mieux après la vente, ce que j'espère de tout mon cœur, mais si c'est pas ce que certains attendaient, vous voulez tout péter ? réclamer un autre repreneur ?

Sérieux, vous pensez encore vraiment qu'un type va venir, acheter le club, mettre XXX M€ la première année et continuer à mettre 100M€ chaque années pour recruter la dernière merveilles ?

A trop demander on fini par tout perdre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page