1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    :respect::respect::respect:

2. slyv13

slyv13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca correspondrait plus ou moins à l'info des 15 jours (bon c'est plutôt 20 là mais bon ça reste cohérent avec l'info sur France 2)

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la conf exceptionnel soit pour détailler le nouveau projet, soit tout simplement le projet tout cours que Labrune nous concocte avec sa boite à outil

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où très certainement des conneries.

Sinon,

Dans l'équipe du jour, rien sur la vente

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous ne prenez même le temps de partager des compte crédible.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une conférence exceptionnelle annoncée par un type qui a 8 abonnés, soit dit en passant.

8. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    il a dit que c'est pas vrai ce qu'il raconte

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose juste une question , y'a vraiment des gens qui croit encore que le club ne trouvera pas preneur d'ici cet été ?

Là je parle pas du projet du futur acquéreur ,non juste le faite que si elle veut vendre , elle vendra ,parce qu'au final elle s'en bas un peu les ________ faut pas rêver de nous et nos ambitions .

Quant un actionnaire annonce publiquement que sont club est en vente et ce permet même de dire que le montant n'est pas sa préoccupation même si on est pas dupe et qu'on sait qu'elle fera tout pour prendre un peu d'oseille au passage.

Un club de foot comme marseille , même avec des supporters turbulents, ou des comptes bancales , vous croyez que ca va empêcher un gas ou consortium de se lancer ?

Alors je veux bien que pour nous les xxx millions d'euros , c'est des sommes qui nous dépasse , mais à l'échelle du pognon mondial que génère le foot c'est que dalle ,

Quant tu vois un joueur avec 21 match de ligue 1 partir pour 60 ou 80 millions dans un transfert , mais 200 millions pour ses grosses boites ou milliardaire c'est rien pour l'achat d'un club de foot , y'a qu'a voir les 1 milliards au total que devra investir le futur actionnaire de milan parce que le milan aussi trouvera preneur......, rien n'arrête ses gens tellement la visibilité du foot est important au niveau mondial .

Que ce soit en europe , en amérique du sud et maintenant aux état unis , en chine , partout le foot fait vendre et procure une visibilité extraordinaire .

Et quelques soit l'état actuel du club , l'om c'est l'om , c'est un palmares , un nom ,bien plus reconnus qu'aston villa ou lens........

Tout est histoire de montant , tout joue là actuellement , elle veut tant , et on lui propose tant.........., et quant tu es pressé et que tu veux vraiment te débarrasser de quelques chose , tu trouves toujours un fou pour l'acheter ,même une chaussette sale sur ebay a trouvé preneur....

On va être repris c'est un faite avec un processus bien avancé ,maintenant je pense que la question qu'on devrait ce poser ou plutôt le crainte qu'on devrait avoir , c'est à qui , pas de chercher à savoir si vince nous l'a fait à l'envers ou truc du genre avec vos abonnements dont mld ce fou royalement .

Dernière édition: 24 Mai 2016
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'OM est plus connu qu' Aston Villa ?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin le processus de vente d'une entreprise, quelque soit le domaine d'activité, n'a pas grand chose à voir avec le processus de vente d'une chaussette sale.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce vrai cette conférence de presse exceptionnelle le 9 Juin ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque il n'y aura pas de vente :angry:.......

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/article/om/3951291/la-vente-ce-si-complexe-dossier.html

Beaucoup auraient tendance à l'oublier, mais la cession d'une société ne se fait pas en un claquement de doigts. Celle-ci s'apparente à un long processus. Selon la loi, il doit respecter un protocole extrêmement précis et s'étire sur plusieurs semaines. Pour faire simple, si certaines étapes n'ont pas encore été enclenchées comme cela semble être le cas, le futur acquéreur ne peut pas avancer ses pions sur le recrutement en vue de la saison prochaine. Dans cette hypothèse, il ne pourrait pas passer à l'action avant plusieurs semaines. Vous avez dit inquiétant ?

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que la vente a lieu, personnellement je m'en fous de devoir attendre encore un an!

On pourra purger au maximum l'effectif, Levin grattera le moindre euro de dépenses superflues, comme par exemple les voitures du club, etc...

Le nouvel acquéreur arrivera sur une page entièrement blanche et pourra établir son projet d'entrée, avec un nouveau coach et des nouveaux joueurs!

Si on doit encore vivre une nouvelle saison de transition en se serrant la ceinture au maximum, s'il faut en passer par là pour nettoyer le club de tous les parasites qui lui trainent autour et de nous débarrasser une bonne fois pour toutes des LD, je dis AMEN!

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une année supplémentaire de purge infâme avec Labrune au commande ca va provoquer des suicides de masse ......

17. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune restera pas... c'est pas possible.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Mal à mon OM.
    Tout le monde lui chie dessus.
    Les adversaires, son actionnaire, son président, son staff, son personnel, ses joueurs (anciens comme nouveaux) et même ses supporteurs.
    Bref OM=Fosse septique.:beurk:
    Mais j'aime toujours l'OM #Maso

19. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais les con sa ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0