Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Labrune restera. MLD nous enfumé poir mieux couler le club. On sera pas vendu, hein. Tout ce qui se passe est de l'en fumage parce qu, on veut couler ce me veilleur club. Tout le monde est contre nous. Et des que quelqu'un semble proche du dossier vente, c'est un clown.

Ça vas j'ai bon ? Vous faites pitié.

2. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais comme on connais ses saints on les honores, la famile dreyfuss et VLB nous la mette profonde depuis 17 ans pour les uns et 5 ans pour l'autre... certe y'auras probablement une vente mais quand? cet été? j'ai un gros doute la dessus... dans un an qui sait. c'est juste que sans vente dès cette été le club se dirige droit vers la ligue 2 pour le coup, car quand un club est obligé de mettre son centre d'entrainement en hypoteque pour financer les salaires c'est pas bon signe...

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    MLD s'en tape du club, et s'en tape de ses supps, elle a pas que ca à faire de faire exprès d’enfumer tout le monde avec une fausse vente, quel intérêt ? C'est ca la question, quel intérêt pour elle, quelle mobile ? Tout ce qu'elle veut c'est se débarasser de ce boulet qu'elle n'a jamais gérer avec implication... le plus tôt sera le mieux pour elle et ca m'étonnerai qu'on attende encore un an...

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour vendre faut qu'il y ait un acheteur... c'est pas parce que elle veut vendre qu'elle va vendre, c'est comme ce que je disait hier, le problème spa MLD c'est le club, qui va vouloir ce taper le bourbier qu'est l'OM faut etre un sacré fada quand même, les investisseurs ne sont pas débiles, ils veulent pas se compliquer la vie...

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD est une femme d'affaires qui en aucun cas ne va brader le club.
    Vu l'effectif joueurs qu'on a elle peut encore survivre un an sans déficit en vendant Michy Mendy Nkoudou DDD. En revanche effectivement elle se moque des résultats sportifs parce que dans ce cas on devra se battre pour rester en ligue 1.

Elle fera une vente au meilleur prix et ne bradera que si elle y est obligée, c'est à dire pas avant l'année prochaine.

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    des acheteurs il y en a faut arrêter avec ca...

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elle est pas obligé de brader le club pour qu'il soit vendu dans les temps... dans ses temps à elle du moins. Pourquoi elle se priverai de vendre si y'a des acheteurs

9. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin de une n i toi ni moi de savons qui sont ces acheteurs, si on se retrouve avec un colony capital ou un truc dans le genre sa va pas etre beaucoup plus glorieux que maintenant... rappelez vous du temps ou la psg n'appartenais pas encor aux qataris... c'etait pas la joie pour eux niveai financier...

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut aboutir dans les prochaines semaines comme ça peut aboutir en Mars 2017 en fonction de l'avancée des négos. Une acquisition c'est un processus long qui implique énormément d'acteurs et avec des étapes bien précises.

Elle se contrefout qu'on se retrouve avec une équipe à la dérive l'année prochaine. Clairement si il n'y a pas de ventes le mercato se fera avec 0€, seulement des joueurs en prêt.

Edit: pour préciser mon propos, la seule chose qu'on peut faire c'est taper au portefeuille pour lui mettre la pression. Aucun abonnement d'ici à la vente, ça la forcera à lacher du lest pendant les négos.

Dernière édition: 24 Mai 2016
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il y a encore des types pour dire qu'il n'y a pas d'acheteurs?? :lol:

12. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que je ne sais pas en effet si il y en a et que on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que toi tu es sûr qu'il y'en a? Entre venir aux renseignements et faire une offre il y'a un énorme fossé. Moi je me renseigne sur le prix d'une Ferrari et pourtant je ne ferai jamais d'offre.
    Tout le monde balance dans la presse et surtout sur twitters des rumeurs plus bidons les unes que les autres mais actuellement rien ne vient corroborer le fait qu'il y'ait un ou des achteurs qui aient fait une offre concrète.

14. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel renseignement ??? on parle de dossier avec montage financier sur la table de MLD.....on ne parle pas de coup de téléphone à la Stéphane Plaza..

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'acheteur, et y'aura pas de rachat.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu te trompes.
    Je suis prêt à prier que d'ici 8 mois à 50/60 ans le club sera racheté

17. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :pensif:
    Tu es déprimant......et aveugle ! Je me languis de voir le communiqué ou la conférence de presse qui annoncera la délivrance pour voir ce que tu diras.....(me sors pas oué en 2017, 2025 ou 2051....C'es timpossible que l'on reparte comme ça en Aout....)

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    alors que fais tu ici??...

19. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu es le meme genre de supp qui s'attend a un super recrutement chaque année? l'OM n'est plus attractif depuis un certains, va falloir se faire une raison un jour quand meme...

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord et donc à l'exception de Gaudin qui a annoncé qu'il y'avait 3 dossiers sur le bureau et de 2-3 journalistes bidons qui surfent sur les rumeurs tu es sûr que des acheteurs ont fait des offres?
    Personne n'en sait rien étant donné que tout semble se gérer loin de Marseille donc à cette heure il est difficile d'annoncer que le club sera vendu et qu'il y'a des ppotentiels racheteurs.
    Des personnes intéressées par le club et l'image que représente l'om il y'en a à n'en pas douter mais des acheteurs prêts à aller au delà de tous les freins énormes je n'en vois aucun à ce jour (fiscalité déraisonnée, non propriétaire du stade, conflit avec association, aucun capital joueur...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page