1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on puisse relayer ce genre de tweet à la con ou même parler de ces blaireaux.

    Et le pire dans tout ça c'est les fatigués du bulbe qui gobent ces conneries. Champions du monde !...
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM une plus grande marque que Porto? Tu rêves les yeux ouverts mon grand...
     
  4. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
  5. P.J.Fry

    P.J.Fry Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a raison de ne pas crier sur tous les toits qu'elle veut vendre si elle veut être en position de force pour négocier.
    Ça montre qu'elle est pas désespérée de vendre donc elle ne vendra pas à n'importe qui.
    La bonne nouvelle c'est qu'elle vendra à quelqu'un de serieux. La mauvaise nouvelle c'est que ça peut potentiellement prendre du temps.

    En attendant de vendre comme ça vient pas pour l'instant, elle cherche des investisseurs qui pourraient pourquoi pas prendre la relève si ça se passe bien.

    Elle les a peut-être trouvé un investisseur d'où le communiqué.

    *investisseur=actionnaire minoritaire.
     
    Dernière édition: 12 Février 2016
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0

    Exact, et dans mon scénario, c'est encore une énième saison à venir sans LDC!

    La 3ème place ne sert à rien, elle est qualificative pour 2 tours de barrages, et au 2ème, on se tapera un gros morceau, donc c'est mort.

    Sachant que le déficit risque encore de s'amplifier, effectivement, je ne vois pas de quoi être optimiste pour l'été prochain.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après l'équipe 21 du soir, c'est du gros pipeau cette annonce de MLD et c'est normal qu'elle intervienne juste après les article de france football et l'équipe de ces derniers jours , le club est toujours en vente et y'a des contacts .
     
    Dernière édition: 13 Février 2016
  8. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    pour certains twittos oui c'est du pipo , je parle des twittos officialisé
     
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    ça seeeennnnntttt bonnnnnn mouhahaha
     
  10. P.J.Fry

    P.J.Fry Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à comprendre comment les journalistes peuvent être sûrs que le club est en vente, que MLD recherche activement un repreneur et qu'il y a des contacts avérés, mais personne ne sait de qui il s'agit.

    Sur le fait que si un repreneur serieux fait une offre elle vendra, ça on en est tous sûr et il y a même pas besoin d'avoir des infos pour le savoir. Je le mets de côté.
     
  11. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, bon, eh bé vous savez quoi ? c'est en train de faire comme Paris en 2011... bcp de rumeurs, puis aujourd'hui on a droit à :

    - Dana qui rassemble une somme et des investisseurs via un site italien
    - VLB qui voudrait racheter l'OM "avec Doyen Spors" (ce fameux fond)
    - et un big fake avec ce Jack Ma, relayé par notre cher Phil de la Provence (a force de donner des noms, il finira bien par taper dans le bon, je sais pas, parce que ça fait 2 ans qu'il y est dessus... il va nous trouver quoi apres ? :lol:)

    et là, MLD nous fait un communiqué !!!

    bizarre qu'elle ne réagisse que maintenant... vous en pensez quoi ? coup de bluff a la PSG 2011 ? ou réelle intention de plomber le club encore X saisons en restant au pouvoir sans mettre 1 centime, elle, Dame Margarita La Poufiasse avec Vivelle Dop Fixation Gros Con comme sous-fifre qui lui sert de président de club ? :pensif:
     
  12. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;tY1b_b-K9ts]https://www.youtube.com/watch?v=tY1b_b-K9ts[/video]

    :mrgreen:
     
  13. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    sa sent le Doyen oui
     
  14. P.J.Fry

    P.J.Fry Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le PSG c'était le même discours. Des démentis. L'actionnaire cherchait des investisseurs et pas un repreneur. La différence c'est que la piste des qataris était revenue plusieurs fois de sources différentes bien avant la vente.
    C'est au niveau des infos qu'il y a pas de correspondances.
     
  15. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    regardes les tweets de RR plus haut poto ;)
     
  16. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    OUi c'est ce que pense aussi

    Raphaël RAYMOND ‏@RAPHAELRAYMOND 1 hil y a 1 heure L'@OM_Officiel n'a jamais autant ressemblé au @PSG_inside ... celui de debut 2011 avant la vente à QSI. #pasdeprojetsplusdemoyens
     
  17. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci :wink: c'est bien pour ceux qui n'ont pas Twitter comme moi de poster les tweets ici, comme ça on peut lire nous aussi.
     
  18. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    ça sera jamais Doyen arrêtez avec ça ;) ça va être un investisseur autre que doyen ou labrune ( :lol: )
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ils en savent beaucoup plus que nous , mais aucun ne se mouillera et annoncera un truc qui n'est pas encore fait de peur de passer pour une quiche.
    C'est pas un mercato là.....on parle de club de foot , tu te gourres , tu discrédites ta rédaction ,tu dégages :)
     
  20. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    mais le probleme, c'est que, va-t-on avoir des investisseurs colossaux (ou du moins bien solides en € pour investir) et ciao MLD, ou alors c'est un apport minime au captial du club, mais MLD tjrs présente quand meme, elle qui ne mettra plus 1€ dans le club ?

    si c'est la 1ere, généralement, dès qu'il y a l'argent, apres les idées viennent toutes seules, mais si c'est la 2eme option, c'est du peut-etre, donc encore naviguer a l'aveuglette ou faire avec les moyens du bords (ou presque), bref, ca ne changerait quasiment rien par rapport a maintenant...

    si ce RR est vraiment fiable, on peut etre rassurer ou pas ? :pensif:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page