1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    quand je parle d'acheteurs je parle pas forcément d'offres émises mais déjà de personnes intéressées, à partir de là dire que l'om n'est pas attractif c'est une blague...

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends juste LA VENTE... un mec qui mec 30/40 M par saison dans le club et qui développe le club à tout les niveaux me convient tout autant qu'un crésus.

Ce qui compte, c'est pas le portefeuille mais le projet mis en place.....Avec 30/40 d'enveloppe transferts, chaque mercato, il y a moyen de faire une équipe compétitif...

Le retour sur le devant de la scène mettra un certain temps, on le sait tous sauf si on a crésus comme les parigots...

je te le redis moi une gestion à la Seville me convient amplement !

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club et son histoire sont attractifs, la ligue 1, la France en l'état, les infrastructures du club, le stade... le sont nettement moins. Il n'est pas question ici d'acheter une baguette de pain et la moindre des choses quand tu investis des centaines de millions est de pouvoir jouir intégralement de ton achat or là c'est très très loin d'être ce qui est offert à un potentiel repreneur.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirai que je suis content car ça sera vrai. C'est pas un souhait quand je vous dis que y'aura aucun rachat, comprenez le. Je ne le souhaite aucunement de voir l'OM s'enfoncer encore. C'est juste une réalité.

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000000000000

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Séville a juste placé un mec ultra compétent dans les transferts et dur en affaire avec Monchi, c'est la pièce maîtresse du puzzle quand nous à ce même poste et au poste de président nous avons el grande Labrune :(

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

les infrastructure du club pas attractif?? bien sûr que si . Bielsa avait d'ailleurs été conquis pas le centre rld...

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    quelle réalité?? mld a dit que le club n'allait pas être vendu?? non...la réalité est que le club est en vente et que pour l'instant c'est flou, donc 50/50 .

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    OK pas de socuis mais être aussi affirmatif alors que tout ce qui se trame est louche , c'est enrageant non ?
    Meme si on est sur de rien.. la question est a qui elle va vendre non pas si on va être vendu ou pas cet été car tout y convergent.

Sans rancune :)

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    C'est la base... un triangle qui tire dans le même sens ( Président - Directeur sportif - entraineur) avec BEAUCOUP de compétence... si tu mets PAS ça en place quand tu reprends un club en ruine comme l'OM, tu auras pas de résultats....

Regarde le mec de Leicester : Walsh ... il est juste compétent et Ranieri est un très bon coach.. ca fonctionne parfaitement..

T usais où je veux en venir ?

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois personne actuellement avec le profil idoine être intéressé par ce que le club peut proposer et c'est bien là le souci.
    Après si on s'oriente vers l'option anciens du club, un Franck Sauzée dans le profil pourrait être intéressant dans ce rôle mais cela reste hasardeux car il n'a jamais exercé auparavant ce type de fonctions.

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous avons le fameux triangle sous la main

VLB ANIGO et PASSI
    :lol: :lol: ............ ok je sors

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi reste meilleur que Michel. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une finale en Europaleague Anigo est meilleur que Passi :crise:

16. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi partir sur un triangle (Président - entraineur manager général - Responsable du recrutement et de la formation)

JPP Directeur sportif cela me va... il a encore ces entrées dans el monde du football et il est reconnu et respecté.

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

:angry: les sangsues :crise:

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi ou Míchel, tu ne tireras rien de ce groupe en carton. Tu pourrais avoir le meilleur coach au monde que ce serait la même bouillie sur le terrain.

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun des deux n'est valable ....... pour tenir en main les joueurs de l'OM il faut un entraineur à poigne et qui est écouté

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà avoir des joueurs qui ont une conscience professionnelle, voire une conscience tout court.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page