1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi il n'y a qu'en faisant une saison complète sur un banc (ailleurs si possible) qu'on saura ce qu'il vaut comme entraîneur...

Mais Là il n'y a pas matière pour juger de ses capacités vu l'état dans lequel il a récupéré l'équipe et le peu de match dont il a eu assuré l'intérim

Quoi qu'il en soit si le club n'est pas vendu et bien faut pas rêver ça ne va pas se bousculer au portillon pour récupérer le troupeau de chèvres et venir entrainer l'OM (sauf bien sur les tocards de mercenaires à la Michel) donc quitte à faire une saison de plus de transition et bien autant donner sa chance à Passi plutôt que prendre le risque de donner 2 ans de contrat à un gars qu'il faudra peut être virer au bout de 6 mois

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou vient cette cabale autour de Passi ? Vous êtes devenus comme au psg ou quoi ? Il faut des noms avant des hommes ? Passi il a pas été mauvais depuis qu'il a repris l'équipe. Dans le talk c'est pareil, personne n'en veut de ce gars alors qu'on ne l'a vu que sur quelques matchs, c'est dingue quand même d'avoir un tel avis sur un homme avec si peu d'éléments.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Passi sera parfait si le club n'est pas vendu !!!!

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Parfait peut être pas mais pas plus mauvais que certains noms qu'on entend ici et là en cas de non vente du club...

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la meche folle et MLD avec sont sbire d'avocat n'avait pas joue au con avec Bielsa tu n'aurais pas connu une saison aussi pourrie et l'OM ne terminait jamais 13 eme

le club est clairement géré par des gens qui pensent à leur poche et quand tu apprends maintenant qu'il y a un second contrat pour Diarra ils se sont bien foutu de nous

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le Kambouaré du pauvre !!!

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et sa date depuis l'ère Dreyfus.....:angry:

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ben pour ma part je préfère largement le Koumbouaré du pauvre qu'un tocard d’entraîneur qui vit sur nom et son passé de grand joueur (Sergio Conceiçao pour ne citer que lui)

Faute de vente rapide il faut repartir sur des bases saines sportivement comme financièrement et un Passi qui connaît l'environnement difficile du club, qui connaît les jeunes du centre et qui est facilement remplaçable en cas d'échec c'est toujours mieux que donner 2 ans de contrat à un gars qui a un NOM mais dont on ne connait en rien les capacités

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heu y a pas moyen qu'il s'aguerrisse ailleurs un chouia avant d'être coach number one ?

Non j'sais pas, parce que dans l'hypothèse catastrophe d'un non rachat avant la reprise et vu l'équipe a reconstruir presque intégralement avec un budget transfert ultra limité, va falloir avoir le nez creux pour dénicher les bons coups et avoir des résultats tout en étant en mode emmaus quoi.
    Je sais pas si d'entré c'est pas trop demandé à Passi...

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'éléphant rose qui te l'as dit ? :moq:

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour le stade y'a des tas de clubs qui ne le possèdent pas et pour qui ca ne pose pas de problème... La France a un marché attractif pour des investisseurs étrangers, et surtout offre une visibilité énorme d'autant si le mec achètes l'OM, la marque la plus visible du foot français...
    Y'a des contraintes en France notament le fisc, et à l'OM avec le milieux, mais sur une stratégie globale ce sont des contraintes minimes

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Passi n'a pas démérité jusqu'à la finale... par contre son changement barrada remplacé par DDD alors que l'on est menés par ses enfoirés de parisiens.....et que tu as n°11 et GKN qui pour le coup sont des attaquants....
    Cela m'a mis hors de moi et à décrédibilisé Passi.

après, dans un contexte de non rachat.. oui faut voir surtout s'il travaille en lien avec la cellule de recrutement....pour ça, il faudrait que Buburne soit hors jeu...sans rachat , pas gagné ça aussi !

Par contre, Boli, il sert à rien je pense !

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense carrément l'inverse. Si tu enlèves Basile, c'est la débandade totale avec Passi en solo.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Au lieu d'aller chercher des "bons coups" qu'on essaye déjà de valoriser les jeunes qui sont chez nous car certains n'ont absolument rien à envier à quelques tocards qui sont venus en prêt cette saison.

Les Sané, Escales, Maxime Lopez, Sparagna... il est peut être temps de leur faire confiance et les lancer dans le bain.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'ils vont prendre exemple sur qui dans ce groupe de fumeurs de chicha et de breakdancers en herbe ?

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis chers passionnés, qu'on le veuille ou non c'est que Labrune est toujours aux commandes...
    Comment assuré cette période de transition avec un gars qui nous a dénaturé notre club au point de se retrouver pour la saison 2016/2017 avec un effectif qui ressemble à un club comme Lorient, Guingamp, meme en dessous de Rennes... Alors qu' a une époque pas si lointaine mais l'ere toujours des Dreyffus, nous avions le plus grand loft de L1, avec des :

38 joueurs utilisés :
    Ribéry (35), Lamouchi (32), Déhu (30), Nasri (30), Oruma (30), Taiwo (30), Beye (29), Cana (28), Niang (28), Barthez (24), Ferreira (23), Gimenez (21), César (17), Maoulida (16), André Luis (15), Carrasso (15), Delfim (13), Meïté (13), Pagis (13), Civelli (11), Mendoza (11), Koke (9),, Cantareil (6), Bonnissel (5), Battles (4), Nakata (4), Deruda (2), Luyindula (2), Barry (1), Bocaly (1), Dennoun (1), Diop (1), Flachi (1), Gastine (1), N'Djaye (1), N'Gom (1), Olembe (1), Pradié (1).

Enlevez à ce jour dans notre effectif, Madanda, Diarra, N'koulou, Michy, et comparer....
    C'EST TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANT, de médiocrité, du nivellement vers le bas, et pourtant je n'ai pas choisi le meilleur effectif.
    Malgré ce, la différence de qualités des joueurs et du nombre de joueurs sous contrats est impensable sous la direction de Labrune.
    Malgré tout, depuis sa direction on est toujours en reconstruction, malgré des dettes qui chaque saison, perdurent...

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je pense que tant qu'il n'y a pas de vente du club passi restera. Financièrement il doit être sur une autre planète que les entraineurs précédents ce qui représente un vrai plus en sa faveur à l'heure actuelle. Y a pas d'horizon sportif, je vois pas pourquoi on mettrait un entraineur top moumoutte.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca réclame facilement les primes mais pour des fautes professionnelle les sanctions tombe rarement ou pas proportionnelle à leur salaire........et les prud'hommes devrait même pas existé pour les joueurs de foot il devrait avoir un système spécifique et complètement à part.

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:bravo:exactement

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'argent pour acheter des "exemples" donc il faudra bien donner plus de responsabilité aux joueurs qui sont là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page