1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tant que le club ne sera pas vendu, Passi restera l'entraîneur à mon avis...

On va nous vendre l'idée d'un nouveau fils spirituel de Bielsa, d'une certaine continuité, mais en fait ça permettra à MLD de faire un max d'économie!

Personnellement, je préfère encore rappeler Baup plutôt que de garder Passi numéro un mais bon, faut se résigner je pense, aucun coach ne voudra venir dans un tel foutoir!

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui ne respectent pas l'OM n'ont rien à faire dans ce club. Il faut les sanctionner durement et directement au porte-monnaie. Je ne comprends pas comment ces m**deux se permettent de souiller le club impunément.

L'ambiance me paraît détestable dans ce groupe, je ne crois pas qu'on puisse parler de solidarité ou quoi que ce soit de valeurs positives. Que voulez-vous qu'un type comme Passi fasse de ce ramassis de jeunes sans conscience professionnelle ?

Je vais te dire, j'aime l'OM mais je connais aussi le Celtic et là-bas, c'est inconcevable de faire partie du club et de ne pas se battre comme un chien à tous les matchs. Et pourtant des jeunes joueurs ce n'est pas ce qui manque et on respecte le maillot, l'inverse est inconcevable. La mentalité, le fait d'être intègre est primordial dans un club.

L'OM, on y vient pour doubler ou tripler son salaire et partir à Sunderland, ils en ont rien à secouer de l'avenir et de la réputation du club.

Bah alors, voilà, il n'y a pas grand chose à espérer.

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plu de rumeurs...rien????!!!!

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le souci n'est pas tant dans l'attitude hors terrain (bien que condamnable pour des professionnels) car il n'y a qu'à regarder ce qui se passe au Psg ou les joueurs sont tout autant adeptes de la chicha et des boites de nuit Parisienne mais de l'investissement sur le terrain.
    En prenant l'exemple le plus parlant actuellement, c'est à dire Benjamin Mendy, il est intrinsèquement et notamment de par ses qualités physiques naturelles supérieur à un Lucas Digne sauf que l'un est conscient des efforts à fournir au poste ou il évolue et des erreurs à ne pas répéter dans une saison alors que l'autre est en freestyle depuis le départ de Bielsa.
    Lorsqu'on perd un ballon sur une passe mal ajustée dans l'axe cela peut arriver, lorsqu'on en commet 3 dans le même match avec à chaque fois derrière occasion pour l'adversaire et qu'on est en plus coutumier de ce genre d'égarements là on approche de la débilité ou du je m'en foutisme.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Passi est resté trop peu de temps à la tête de l'équipe pour juger de ses capacités mais une chose est sûre c'est qu'il a fait des choix et des choix assez forts comme écarter les tricoteurs de Cabella et Alessandrini du 11 de départ par exemple ou encore faire rentrer Zambo qui n'avait plus jouer depuis des lustres plutôt que Lucas Silva...

Qu'est ce que Baup ferait de plus ?

6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai Président, je colle Mendy sur la liste des transferts et je suis le coach, je le colle en CFA jusqu'à nouvel ordre avec suspensions des primes collectives pour lui voir individuelles si la loi le permet

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un problème générationnel, plus personne ne respecte rien...

Suffit de voir l'état des rues avec les gens qui balancent leur déchet partout, qui crachent partout, urinent contre les murs comme des animaux, pour comprendre qu'on baigne dans une société qui ne se respecte même pas!

Et on laisse faire... À partir de là, comment veux-tu inculquer la moindre notion de respect?

C'est un problème d'éducation!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord le gars à réussi quelque chose encore heureux, mais avec Passi c'est toujours le club med... :innocent:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    [video=youtube;ZCW0PSwYeFg]https://www.youtube.com/watch?v=ZCW0PSwYeFg[/video]

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si c'était pas bien compliqué j'ai quand même vu une nette amélioration au niveau de l'engagement et même du jeu depuis qu'il a repris le champ de ruines laissé par Michel.

Après malheureusement pour Passi il y a toujours eu les mêmes problèmes d'efficacité et de concentration qui nous ont couté cher (les 4 buts offerts à Paris). Bizarrement ce fut souvent des erreurs provenant de gars dont les contrats arrivaient à terme avec le club ou dont le départ était annoncé...

A l'heure actuelle je serai curieux de savoir quel coach à la fois formateur, compétent et totalement impliqué par le club, serait susceptible de venir se mettre dans ce merdier.

Donc si c'est pour se choper du Michel Bis ou du "Der Zakarian" et bien autant donner sa chance à El Local car au moins s'il merde et bien il sera facilement remplaçable et coûtera pas un bras pour partir

Après si le club est vendu c'est plus la même donne évidemment mais je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois et pour l'instant la vente c'est loin d'être fait

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En réalité je crois qu'on en a deja fait beaucoup comme rumeurs.

Al maktoum, al whaleed, les Chinois, un européen, Xavier Niel, les américains, l'Arabie saoudite, un entrepreneur français, Ebola, la moitié des fonds de pension existants, un chanteur, un avocat marseillais (mais sans acheter le club), les supporters marseillais en mode socios sans le sou.

Il faut chercher ailleurs maintenant :

- les russes
    - les japonais
    - l'Australie
    - un pays scandinave
    - un consortium d'individus d'origine non terrienne
    - obi wan (mais fortune difficilement estimable)
    - les lannister (petes de pognon mais situation familiale précaire)

Dernière édition: 24 Mai 2016
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié le best des best Swagg Man :mrgreen:

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Remarquez, au point où vous en êtes pour certains, Bill Gates finira certainement par s’intéresser à l'OM.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, alors où en sommes nous ?

Des nouvelles fraiches ?

Des pistes un peu chaude ?

Rien ? Le néant ?

Merci.

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi c'est facile d'aimer l'OM, mais sans y mettre les sous c'est encore mieux!

16. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour

Attendre le 9 10 juin cest Lamperti a stade 2 qui la dit hier

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de la coupe d'europe en gros ?

Ok merci !!

18. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le 1er passage devant la dncg

De rien avec plaisir

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, lex luthor ou bruce wayne feront l'affaire aussi

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai même pas envie de spéculer ni de m'enflammer sur l'identité du repreneur...j'attends simplement.

L'issue sera connue en temps et en heure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page