Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le probléme dans l'immédiat ? ce n'est pas l'argent même avec 90 m€ de budget ...........
    joueurs ou entraineurs ne veulent pas venir dans le bourbier que notre cher Labrune a mis en place ! ......."ce mec est un cancer" ...........de toute façon tout est bloqué dans l'immédiat ! et si nous n'avons pas de repreneur rapidement .....c'est Passi et la cfa + les quelques restants l'année prochaine , car entre les 125 millions a ce jour et les 90 a venir ! il y aura que dalle ......bref .......on est mal .

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont triplé leur salaire, tu parles d'un projet...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en plus labrune chiale de s'en prendre à juste titre plein la gueule ...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ecraser la L1, toucher de la caillasse

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaa pinaise je suis deg je me la suis prise :lol:

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement raison ? le pire c'est le manque de communication .......comme quoi ? même dans son soit disant domaine de compétence !!!! Labrune est a chier . :cool:

8. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie tout autant que certains le travail de Lucien Favre, mais il ne faut pas rêver un mec pareil sans parler d'argent, il veut pouvoir choisir ses joueurs et pas être obligé de travailler avec des joueurs choisi par son président, en clair aucun entraîneur ne viendra à l'OM tant que Labrune ne sera pas parti ou mis dehors ...

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d accord s' il y a vente de michy et diapra le peu restant ne sera pas réinvestis. Comme tu dis ça sera passi et caf plus ceux qui sont restés.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo jamais il viendra il est trop estampillé PSG ....comme si tu demandais à gignac de jouer à paris ou d être lors de sa retraite DS au psg ...

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca fouette quand même...
    je sais qu'on adore faire tout dans l'urgence mais si effectivement la vente est plus pour l'automne alors autant construire des maintenant quelque chose de cohérent pour la période.
    Et si le club est en instance d'être vendu autant commencer à envoyer quelques messages sybillains pour rassurer

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    comme heinze qui était estampillé psg :mrgreen:

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé quelques message à des journalistes histoire d'avoir + d'infos, je vous tiens au courant

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de plus qui va vouloir travailler avec labrune connaissant son narcissisme et son incompétence. ..un coach qui décidera pas de ses joueurs . Qui aura son président sur les basket et qui ça tourne pas bien ne se gênera pas pour tous lui mettre sur le dos !!!!
    Ce qui c passer avec bielsa ...les déclas assassiné de celui ci envers labrune ça a du se savoir et pas beaucoup de coach voudront travailler avec lui .. à part les styles anigo passi

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement Le Labrune il cherche 20 boules pour passer devant la DNCG et éviter la rétrogradation donc la communication sur une éventuelle vente du club il s'en tape le coquillard à mon avis...

19. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 20 ans à l'AC Milan pour aller à l'Inter. Mais il connaissait Moratti à l'Inter.
    Mais c'est n'importe quoi ces rumeurs, il est détesté dans les instances française, il est allé au psg parce que c'était le qatar avec des moyens énormes. Celui qui a répondu "avec quel argent?" aux journalistes c'était du sarcasme.

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui files le billet en conséquence, il vient le pépère. Estampillé PSG ou Pas... lui il fait son bizness...
    Il est passé du Milan à l'Inter.....

Cependant, ce qu'il faut retenir c'est ... L'OM aurait contacté Leonardo...c'est un signe si la rumeur est fondée...

Dernière édition: 24 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page