1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est d'ailleurs labrune abasourdi par son propre déficit .Mais il tient à rassurer ce n'est pas sa faute

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars vraiment en vrille...

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais seulement à t'on les moyens de garder un entraineur du calibre de Passi ? Il a quand même réussi à faire mieux que le grand Michel !!!

Plus sérieusement, avec Favre Nice peut devenir une nouvelle place forte de la ligue 1 devant Sainté, Lille et même Lyon pour un long moment (parce que lui peut rester longtemps dans un club contrairement à Bielsa), leur projet de jeune joueur avec du jeu offensif à développer lui va comme un gant ! Ils ont vraiment réussi un gros coup, comme quoi c'était loin d'être inaccessible si on était pas autant dans le caca !

J'aurais préféré qu'il signe dans un gros club pour que je n'ai pas autant de regret ! Il est là le meilleur entraineur de ligue 1 de l'année prochaine et Aulas va s'en mordre les doigts de pas l'avoir pris, puisque je doute que Génésio confirme, là ils auraient pu concurrencer sérieusement le Psg avec leur centre de formation.

Certainement le meilleur recrutement de cette saison en Ligue 1 ! Peut être qu'un jour il viendra à l'OM...:sorry:

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Leonardo n à pas jouer à l Om à contrario de heinze qui lors de son passage à découvert la ferveur marseillaise style argentine lui rappelant son pays ...tu vient dans un club en tant que DS sans y avoir jouer c pas la même chose

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo a fait L'inter et Milan...

Enfin bref c'est une ordure, bien heureusement on ne le prendra pas

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus estampillé OM tu verrais qui pour le poste, je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour le coup..
    Papin pas assez bon pour le poste a mon gout, Boli idem, Heinze ?

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 millions il les à eu, ou en parti avec le système de fiducie-sûreté, il est tranquille VL, il doit être à Saint Rémy et il attend le SMS de MLD "C'est fini yé vendou lou cloub"

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voller Peut faire l'affaire

9. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Lucho peut faire l'affaire il peut etre notre Leonardo

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonjour,
    rien de bien transcendant aujourd'hui , Leonardo ? Oui pourquoi pas il a un carnet d'adresse énorme le gaillard après si le club se restructure pour enfin proposer un travail en amont de l'équipe digne du standing de l'OM cool c'est tout bon mais on en reviens au même point .. Quid de Labrune ? Cette Dead Line de 15 jours lancé par France télé tient elle toujours ? Car elle correspondrai presque au début de mercato (9juin?) le staff est prioritaire ... Ça a l'air de concorder

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur a deloger je pense

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Lucho souhaite revenir vivre à Marseille après le home jacking dont il a été victime...

13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Abedi Pele

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vu que MLD ne veut plus mettre la main à la poche et que le club n'est pas encore vendu et bien Labrune doit par conséquence trouver cette somme avant le passage devant la DNCG le 23 juin si on ne veut pas être emmerder par la DNCG...

15. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plein qui peuvent faire l'equivalent de Leonardo

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit hs
    [h=2]« Lassana Diarra a tort de dire qu’il est libre »[/h] « Juridiquement, il n’a pas de valeur. Lassana Diarra a tort de dire qu’il est libre. L’acte est annulé, mais le joueur pourrait être indemnisé. La LFP lit aussi L’Équipe. Lassana Diarra a fait preuve d’une naïveté déconcertante. S’il y avait du vice chez lui, il n’aurait jamais signé un contrat de quatre ans. Quelque chose doit nous échapper. L’OM ne peut pas ignorer que l’acte sous seing privé n’a aucune valeur juridique », lâche l’avocat à 20 Minutes.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Marc Keller !!!!

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Même sans boucher le trou (dont au passage tout le monde ignore ce qu'il en est) avant le passage de juin il n'y a aucune chance d’être relégué. Trop d'actif joueur, et tu le sais. Tu joues à (te) faire peur là.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc j'avais raison.
    Ca fouette la merdasse :eek:ldmrgreen:

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    90 millions dans les mains d'un président compétent oui, dans celles de Labrune non.
    Monsieur préférera ses réseaux douteux Doyen Sports que les suggestions de Favre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page