Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léonardo il ne fait rien sans argent, ça c'est une certitude. Et qu'on ne me sorte pas Verratti, parce que malgré ce que les parisiens pense, ce n'était pas un inconnu, toute la Série A le connaissait, il a juste frappé plus vite auprès de Pescara avec près de 15M d'euros, sachant les difficultés financières en Italie c'était bien joué.

Après est-ce que cette info est vrai ? Mais si on avait vraiment de l'argent mon choix se dirigerait plus vers Voller qui est de la maison.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de DS ? Honnêtement, je n'ai aucune idée. Mais le rôle de DS est assez complexe. En général, sois tu as un mec reconnu qui viens finir sa carrière et à sa retraite prend se rôle. Un peu comme Vierra avait fait à City, il me semble.

Ou bien il te faut quelqu'un qui à un projet, qui s'y connais en recrutement. Comme à Séville par exemple. Leverkusen est pas mal à se niveau mais je ne sais pas si c'est Voller réellement qui est derrière tout ça.

Après tu peux aussi mettre une légende à la Boli. Mais je ne pense pas que ce sois là nonne solution.

Je dirais un mec comme Buisine. Si l'an prochain on prend un ticket Puel Buisine, on s'en sort très bien vu ce qui risque de se passé.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le bon José acceptera de faire la transition non ;)

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais hier déjà, je pourrais devenir avocat ou agent des millionnaires... :lol:

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout est de savoir si on va ciblé un marché franco français ou si on va élargir notre champ de vision

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Même avec 200 patates le schpountz est capable de prendre une équipe de branques .......celui la ! :mrgreen:

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui, c'est beaucoup trop tôt pour savoir ce qu'il va se passer. On ne sait pas qui sera à la tête du clubs l'an prochain.

Mais si on garde la même direction, avec un ticket comme ça on s'en sortirai pas trop mal. Il me semble que la bonne époque lilloise, avec les Bastos et Cie c'était eux qui était en place.

Après moi j'aime bien la mentalité de Jemez.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien nous dit que Léonardo ne fera pas partie du projet.

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'offre des emiratis serait, je dis bien serait de 50M + 100M investissements + Parts dans LD Commodities environ 10% mais c'est Margueritte qui éponge la dette....
    Le fiducie-sureté serait pour combler les dettes du club (environ 20M) et rembourser par la vente d'un joueur (michy ?) . Deal pour conclure la vente.

Les chinois appuyée par gaudin ce serait 35 millions + déficit et 80 millions d'investissement sur les 3 prochaines années rejeté par MLD

La solution Dana- VL - DS repoussé et mis à la poubelle par Margueritte grâce à Hildebrand qui a senti le coup fouré , qui a VL dans le nez.

Me demander pas ma source (c'est pas moi directement), elle serait pas fiable pour pal mal d'entre vous et moi aussi j’émets de la prudence mais cela reste cohérent ce qu'il peut dire.

A prendre avec des pincettes, Prudence.......j'insiste :)

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre chez les niçois je ne m'en remet pas... Je ne vois pas même en étant racheter quel entraineur on pourrait viser qui serait aussi enthousiasmant.

12. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo?:beurk:
    non merci

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend par qui on sera racheté. Mais il y a de forte chance que AVB sois dans certains papier.
    Bien que surcoté c'est un entraîneur qui a la côte.

Après comme je dis ça dépend de qui va reprendre me club

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Bielsa soit le retour de Deschamps, Sampaoli avec Heinze en entraîneur adjoint ou un entraîneur en devenir comme Berizzo. :cool:

Ou on reste sur Passi avec Boli en animateur de vestiaire. :lol:

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh cela m'étonne que DS soit allié à Dana. Sinon bon ça m'étonne que de tel chiffre soit accessible...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Date de reprise le 1 Juillet une équipe pro qui se prépare bien à 3/4 des recrutement prévu de signer.

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    DS c'est pour Doyen Sports !

Pour les chiffres, oui, c’est pour cela que je suis PRUDENT comme je le mentionne dans mon commentaire...Ce qui est intéressant c'est le lien avec LD Commodities.....et que Hildebrand veille bien au grain concernant les velléités de Labrune

18. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres ont l'air cohérents mais sans source... :/

19. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    La source n’est pas vérifiable oui c'est pour ça mais c'est cohérent c'est pour ca que je partage... on doit être fixé cette semaine d'après cette source voir la semaine pro comme la dit leveque

A suivre ...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Doyen sport n'ont pas besoin de Dana.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page