Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment proposé le poste de DS à Leonardo, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, ça voudrait effectivement dire que l'éventuel repreneur a des moyens et des ambitions.

Qu'il ait refusé est logique mais j'ose espérer qu'on est pas allé le voir avec un sac de pièces jaunes.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve tous sauf sur le passage de Dana et Doyen Sport, les deux n'ont rien à faire ensemble où alors c'est plusieurs investisseurs et ce n'est pas top...

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien .. montage financier surement foireux.... complicité avec Labrune... en gros c'est un plan foireux cette supposée offre

4. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    :crise: Avec VL.. tout est possible tu sais mais je doute qu'il l'ose himself quand même !

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze serait parfait a en binome avec Papin

6. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis plus haut.. montage financier foireux avec plusieurs zozos dans le truc mais pas de panique cela aurait été détecté par Hildebrand et aurait convaincu MLD de mettre cette offre à la poubelle.
    Il aurait (Hildebrand) senti le coup foireux avec Labrune et Doyen into le projet....

Il a peur de rien le pépére chevelu :)

Mais bon, méfiance hein, c'est rien d'officiel cette supposée source qui est cuisinée.

Pour le Directeur S... j'opterai pour Rudi Voller sans conteste, accessible largement !

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à être au courant que Leonardo est contacté il y aurait aucun mal à connaitre le nom exact des potentiels repreneurs, hors c'est pas le cas.
    S'il est contacté c'est par le repreneur directement, pas le club.
    Ça n'a aucun sens que ce soit le club qui fasse les démarches alors qu'il est pas repris.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    chut ! c'est parce que tout se négocie en suisse ...

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air d'avancer...

Je vois la rumeur Leonardo. Avant de donner des noms... Pour vous, c'est quoi un bon Directeur Sportif?

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci pour vos réponses.

En tout cas il semble important de ne pas s'abonner tant qu'il n'y a aucune vraie nouvelle concrète sur l'avenir de l'OM.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gnééééé....? :sansdec::sansdec::sansdec::sansdec:

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon directeur sportif?

connait le foot
    a des relations
    bon negociateur
    intransigence dans la negociation
    a une vraie politique sportive avec une vision court moyen et long terme
    sait gerer un budget
    a deja occupé le poste dans un autre club
    a deja gerer un centre de formation

en gros tous ce que anigo et labrune ne sont pas

Rudi Voller fait du bon boulot en allemagne

Apres tout depend du projet mais si tu as projet plus local je vois bien un jean fernandez qui peut avoir une vrai politique sportive
    je connais pas trop ses competences en négociation par contre

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les associations tirant leur argent des abonnés ils ne boycotteront pas les abonnements

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un problème il pourrait se faire aider par un autre dirigeant.

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche dernier on nous dit par l'intermédiaire de Fabien Lévêque qu'on devrait en savoir plus d'ici 15 jours, "qu'en gros la vente serait actée".

On est mardi, pour moi la deadline de ces 15 jours c'est le lundi 6 juin. Donc dans la logique de cette information si elle est vraie (et ça semble être le cas vu qu'elle n'a pas été dementie) bah on en saura plus d'ici 13 jours maintenant et de la nouvelle tant attendue !

Les grosses fuites ne devraient vraiment pas tarder à mon humble avis.

16. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jean Fernandez laisse le tranquille fils, il est plus proche de construire une caisse en sapin pour s y loger que de reconstruire l om....

encore plus avec ce qu il a vécu ici avec RD .....remarque ca répond aussi  ton interrogation sur ses compétences de négociateur :mrgreen:

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi dire vrai :eek:ldmrgreen:

Après pour le coup, j'ai bien envie de croire les infos de Lévêque même si sa source c'est Labrune je crois...

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ancien de France 2

20. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout aussi étonné que toi chez ami :) On pense tous aux alentours des 30M voir 35M... c'est donc ,oui, étonnant ce chiffre mais bon après tout ..... avec l'OM...on sait jamais ce qui est vrai de faux dans les comptes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page