Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais certains comprennent pas, c'est peut être Labrune sa source, mais c'est un myto manipulateur donc bon...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas le montant le problème.

C'est qu'une fiducie-sécurité ne peut pas être utilisée pour combler des dettes. C'est une simple avance de trésorerie avec une garantie, donc un transfert de dette. En plus, dans le cas présent, c'est peut-être Eric Soccer le fiduciaire, donc ça transférerait la propriété de la commanderie, de l'OM vers Eric Soccer.

Faut vraiment arrêter de relayer tout ce qui se dit sur Twitter, juste parce que les termes sont jolis.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si hildebrand vire labrune ou l ecarte définitivement je met son visage en fon d ecran pendant 1 mois sur mon pc

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien moi je connaissais même pas ce nom avant que cela sorte....je ralaye juste des infos que je qualifie moi même en y mettant de la prudence..... je disais juste que c'était cohérent dans l'ensemble...
    Je suis pas un expert juridique, ni comptable... désolé Ebola..!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a ravanelli et mozer aussi qui pourrait venir au club ....stokjovic j aimerais bien aussi

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il y a fiduce, fiiiiduce!!!!

pas tout compris à cette histoire en tout cas

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas toi le problème. C'est la source Twitter en question.

Déjà on avait eu Luom qui parlait de 'PROMESSE DE CESSATION'. Ca m'a pris plusieurs jours pour lui faire comprendre que c'était sûrement une 'PROMESSE DE CESSION'. Luom parlait aussi de LONGEVITE DES NEGOCIATIONS, au lieu de LONGUEUR DES NEGOCIATIONS.

Maintenant il y a cette histoire de fiducie-sureté que tout le monde balance à toutes les sauces. Ca devient fatigant.

Suppose que nous devions payer une traite de 3M avant fin juin pour payer le transfert de Michy par exemple. On a pas d'argent pour payer, mais on sait que Porto doit nous payer 5M en juillet pour Imbula. On va demander au fiduciaire de nous avancer l'argent en juin, et il récupèrera le montant versé par Porto en Juillet. Pour le cas où Porto ne payerait pas, on met la Commanderie en garantie. Avant c'était MLD qui faisait un prêt, mais elle semble ne plus vouloir, donc on trouve d'autres moyens.

Pour le reste, 'certaines personnes' ont jeté un coup d'oeil sur le blog de Luom à ma demande. Et le seul pour lequel il a été dit qu'il ne disait 'pas que des conneries', c'était.... toi. Donc ne t'inquiète pas pour ce que tu peux dire en général.

PS: Par contre, je n'ai pas demandé pour quel message donc si tu veux savoir à quel moment tu as dit des choses proches de la vérité, va falloir te taper tous tes vieux messages du blog de Luom (3-4 semaines en arrière). Bon courage :mrgreen:

8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final tjrs rien comme info sérieuse ,si Labrune veut la révolution chez nous (quoi que je doute parfois) il risque de l'avoir très bientôt ...j'aimerai croire à un repreneur serieux qui remet notre club sur le devant du football Français mais l'autre machiavel est entrain de nous achever , démon de l'enfer...

Dernière édition: 24 Mai 2016
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le climat sociale de la France ne joue pas en notre faveur je pense.

Objectivement, si j'étais un investisseur je préférerais Nice ou Sainté. Plus sein et moins instable

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faudrait signaler aussi à Jml'OM que son disque est rayé...:mrgreen:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    JML il fait partie de la Brigade Anti-Espion. Il voit des espions de Labrune partout. :)

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

aller, avoues, tu en es un ! :mrgreen:

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok je comprends mieux le truc donc dans mon truc ce serait possible qu'il est spéculé sur la grosse vente de Michy ? mais dans ce cas pourquoi hypothéqué la commanderie ? Cela aurait été pour financer le dernier mercato ?... environ 17M d'achats en y ajoutant les salaires pour y arriver à ses 20M... c’est plausible ?
    Il aurait pu spéculer en début de saison sur une possible vente de michy en fin de saison ?
    Il est cinglé, si Michy c'était fait les croisés ?

Merci pour les explications en tout cas !

Pour la seconde partie de ton commentaire :
    Certaines personnes ? de l'état majeur du Phocéen ?

Après je m'inquiètes pas pour mon image car perso je recherche juste une part de la vérité pour mon info perso après si je peux partager des choses cohérentes tant mieux c’est que mon analyse est bonne

Pour ce que j'ai pu dire de bien .....hum, hum ! 3/4 semaines ouah sachant que je participe pas mal... vais m'amuser à ça tiens, cela va m'occuper 5 minutes.

Ouais finalement la flemme de chercher.... :)

Dernière édition: 24 Mai 2016
  14. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même heinze qui continue à dire que le psy est son club de cœur dans la majorité des itw

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le club je suis en totale dépression. Y a rien qui va dans cette boutique, rien de rien.

On est maudit, c'est pas possible autrement...

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait bien sur Voller, mais pour le déloger du Bayer, il faudra lui proposer un projet solide. Après je vois bien une personne avec le charisme de Cantona, mais il faudrait voir s'il se laisse séduire, en tout cas c'est le premier gros chantier du (j'espère) nouvel investisseurs, il ne devra pas se tromper !

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Les sources de luom sur twitter m'ont contacté aussi, c'est tout ^^

18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source de Luom c'est quelqu'un d'impliqué dans la vente, coté acheteur.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De rien. Ceci dit je n'ai aucune idée de l'usage qui sera fait de cette fiducie-sureté. Mais comme on sait qu'on a pas d'argent de puis 4 ans (C'est quand même exceptionnel), je suppose que c'est pour payer quelqu'un.

Pour le reste, quand les gars auront compris qu'il vaut mieux dire "Je connais un candidat à la reprise et son projet", plutôt que de dire "Je connais le repreneur", comme le font Phil ou Luom, ils s'éviteront beaucoup de désagréments.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui, et mon cul c'est du poulet :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page