Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ah alors, les infos ne vont pas tarder à arriver !

:cool:

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos non car rien d'officiel, ni d'officieux mais des pistes cohérentes et plausibles, oui ça cela peut s'entendre non ?
    On appelle ça des rumeurs selon certains, ragots pour d'autres , du ramassis de défécation pour encore d'autres... bref ainsi va presque 900 pages désormais... un long fleuve mais pas tranquille :)

Comme X-Files la vérité est ailleurs....

Tiens, Je suis sur qu'aucun journaliste de l’Equipe and Co n'ont pris la peine de creuser via le groupe LD par exemple ou de ce qui pourrait se trouver à la mairie en sous seing privé ( c'est le mot à la mode :mrgreen:) ou ce que Dana peut représenter d'autres que la vente au sens propre !!!

Il pourrait envoyé le chef chaudard, il est bon il parait dans l'investigation....:)
    La vérité est ailleurs....... ailleurs qu'à Olympique de Marseille, le club en lui même :)

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sur ce post je vais me coucher, bonne nuit a tous, faites de beaux reves.....

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais beaucoup de choses convergent vers Dubaï. Réfléchissez tous un peu, je ne veux pas faire mon parano mais il y a pas mal d'élément... Rumeurs, Mec au stade, Démenti etc... Donc je penche vraiment pour eux.

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Putain je lui avais dis de pas ébruiter notre relation :angry:

6. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona ouha Cantona

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui converge vers Dubaï, c'est le bureau de Dana!

Or, il l'a dit lui-même, il ne représente PAS des investisseurs de Dubaï!

La seule raison pour laquelle on se tape du Dubaï à toutes les sauces, c'est parce que ça représente exactement le fantasme d'un QSG bis, un club avec moyens illimités...

La piste Dubaï est inventée de toute pièce pour générer du fantasme...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fantasme, d'ailleurs ça colle bien avec ton post précédent :lol:

Ou même 90% des messages du topic :mrgreen:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas expert dans le domaine mais cela permet d'obtenir de la trésorerie quand on détient une créance, un peu comme un crédit. Donc, ce n'est pas pour combler un déficit mais pour disposer de liquidités.

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raphael Raymond le journaliste de l'équipe ,c'est pas lui qui a commencer à balancer les premières "rumeurs" concernant la vente du club ?

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    al waleed ;)

12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jmlom lol a la weed fait pas bon ménage sur certains :lol:

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis il se fait discret celui là..:lol: mais plus serieusement la vente du club sera pas effective à la fin du mois de juin j'ai vraiment du mal à y croire qu'on aura l'investisseur et surtout on risque d'être déçu....même si perso j'aimerai croire le contraire ..

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, la vidéo d'Ibra, le mec avec un maillot du PSG, le démenti, ça fleure bon comme on dit.

:muet:

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où alors les journaux qui disent que l'OM dispose de 2 offres sérieuse venant de là bas non (Moyen-Orient et E.A.U)

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'occupe plus de la vente, maintenant il s'occupe principalement des bleus

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    weed ---> moquettes---> tapisserie arabe ----> al waleed :shock:

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    et encore j'ai l'impression que l'ont va devoir attendre un peu plus longtemps que juin

19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Juin c'est mort les gars je n'y crois pas une seconde ,c'est trop juste à mon humble avis et comme disent bcp Labrune nous berne depuis le départ...et malheureusement notre équipe de l'année prochaine ça risque d'être un cauchemar éveillé et Machiavel sera tjrs en poste le plus calmement possible

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    que le club soit en vente sa c'est une certitude aprés " l'infos" l'aché a leveque sa c'est de la connerie de 1ere...le mec joue a un jeu dangereux depuis qu'il est president et il continue...le mercato s'annonce horrible le truc de bien c'est que l'ont c'est a quoi s'attendre ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page