1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après toutes les théories à la XFiles font plus de mal qu'autre chose ,sincèrement j'aimerai que notre club soit racheter par un investisseur aux reins financiers solides mais qui à l'heure d'aujourd 'hui c'est en mode secret défense pour que tout soit fait dans des bonnes conditions ou soit on risque de galèrer bien comme il faut avec une équipe de clowns...j'opte pour la deuxieme solution...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Tout s'explique, limpide comme une marée noire en pleine nuit...

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si rin ne fuite pour au final etre agréablement surpris tant mieux ! ( mais ji crois pas :s ) apres moi jepense ( au risque de me faire allumer ) que l'ont etre racheter par au moins aussi puissants financiérement que le psg...le contraire voudrais dire rester dans l'ombre et sa...c'est juste pas possible ! les projet "cohérents " avec peu de moyens pour moi c'est pas viable tu va rivalisé peu etre une saison sur 10 et aprés ? certains serait comptent de voir un européens avec des moyens raisonnable débarquer car il y'aurais du merite car de la compétence ext ext ( avoir un actionnaire style psg city ext ne l'empeche pas non plus d'ailleurs...) mais rien ne dis que les mecs en question en ammeneront de la compétence justement...et la c'est double peine pas de moyens pas de compétence...retour a la case mld en sommes...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça

5. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant...

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la piste dubai est quand même sortie dans la presse hein, elle est pas non plus inventée ;)

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que *pour le moment* rien ne filtre alors ça veut dire qu'il y a aucune info ?

C'est "peut-être" fait depuis quelques temps mais ils annonceront en temps voulu, comme j'ai déjà dit a plusieurs reprise, les journalistes sont sevré d'infos parce que ça ne négocie pas en France, et ceux qui négocient sont dans leurs domaine de prédilection.

J'ai encore poser la question à un journaliste tout à l'heure, il est pessimiste, je lui ai demander pourquoi, parce qu'il avait eu des infos négative et il me répond

"Aucune communication du club, donc statu-quo"

en gros "on a pas d'infos donc ça bouge pas"

8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, y'a rien dans le canard enchaîné ...

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais les EAU se trouvent au moyen orient...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel presse ? Canal qui n'a aucune information ses dernière année

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plus tendance a croire quand c'est organisme démente c'est meme rumeurs perso ( fait par deux fois )

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    La Provence (plusieurs fois), l'équipe...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    heu dubai il n'y a pas que la holding de al maktoum hein lol.

bref on verra bien, mais on a eu quand même des choses qui ont filtré un minimum .

Dernière édition: 24 Mai 2016
  14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est un peu comme si je te disais

l'OM a eu une offre venant d’Allemagne et d'un pays européen :wink:

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu nous parle de ce qui est sortie dans la presse pour dire qu'il y'a eu des bruits sur dubai...mais c'est deux meme organisme ( concernés par les rumeurs ) ont démentis donc...rien de rien ne relis l'om a dubai a parts...des RUMEURS DEMENTIS ET...luom :lol:

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si le potentiel acheteurs ou meme mld ne veut vraiment que rien ne se sache vous pouvez jeté tout article ou rumeurs a la poubelle c'est la seul chose dont ont peu etre sur !

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement l'info Leonard/OM circule depuis 1 semaine, et le journaliste en parle qu'aujourd'hui, à mon avis il a fouiller un peu et voulu avoir confirmation avant d'en parler...

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a contacté Leonardo?

Sinon les allemands ça serait pas mal, moins de moyens mais plus de savoir faire ça assurera la pérennité du club. Le club sera capable d'augmenter ses revenus au fur et à mesure.

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien avec cet rumeurs c'est qu'on a pas le noms du futurs repreneurs mais deja celui du supposé futurs ds :lol:

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, mais qui à l'OM la direction actuel ou les futurs...

Je doute que ce soit ceux actuellement en place, tu ne contacte pas un type comme Leonardo sans argent, projet, équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page