Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse est vrais aussi. Info positive = vérité. Info négative=Source pas sérieuse.

Je dit pas que l'info de l'équipe est la véritée, j'en sais rien, je n'ai aucun contact. Je lis les infos que vous (tres gentillement) partager ici. Et la d'un jour a l'autre les infos sont très differente.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    cela s'appelle du pessimisme aigu :mrgreen:

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de l'autre côté il y à aucune source, surtout que le florilège d'info qu'ils ont eu c'est lors du jubilé de Tigana...

Donc si je dois choisir quelqu'un je préfère celui qui cite sa source, qui donne une date.. et surtout il en parle en direct, pas via medias interposé sous couvert d'anonymat.

L'équipe je te rappel que dans son édition hier, confirmer la prolongation de Puel, 5h plus tard il quitte Nice...

Ils avaient aussi toujours selon "un proche du dossier" annoncé l'arrivée imminente de Giocanti en tant que président, ça fait 3 semaines...

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl @Benoit12Kevin mon info c'est qu'il a refusé l'OM mais la tentative peut faire accélérer le PSG. Les espagnols ont des billes ...

donc l'om a bien tenté Leonardo d'aprés ce journaliste.

si c'est le cas, alors la vente est quasi bouclée et le nouveau repreneur commence déjà à abattre ses cartes !

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je prend chaque info moi et je cherche.

L'équipe il y a peu quand ils parlaient de l'OM ils disaient clairement que l'OM allait être vendu... aujourd'hui ils sont flou, très certainement parce qu'ils ont aucun info crédible vu que tout se passe à Zurich

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je regrette c'est pas professionnel de sa part, ça me désole.
    Le journaliste sort une info incomplète et très abstraite, par contre il hésite pas à faire des raccourcis par rapport à un silence.

Ça de la part de supporters j’accepte mais c'est pas serieux de la part d'un journaliste.

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Où (même si j'y crois moyen) c'est une tentative du clan Leonardo pour faire accélérer les négociations ailleurs, mais bon prendre l'OM c'est pas une bonne idée quand on connait le contexte actuel

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'est s'éclaire, il a eu ses infos de journalistes espagnols. J'ai la réponse à mes questions.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question con, c'est pour quand déjà la fameuse conf de presse au vélodrome? C'est bien au Vel c'est ça?

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les deux cas c'est du vent voila ou je veut en venir...RIEN ni d'un cotés ni de l'autre...

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas comment on peut penser que Leonardo accepterait l'OM en sachant qu'il est marqué PSG. Réveillez vous un peu, technique classique : se servir de l'OM pour faire croire qu'il y a quelque chose soit pour négocier une salaire, une place élevée dans l'organigramme du PSG ou d'un autre gros club. Perso, je pense que cette soit disant piste Leonardo c'est du vent, et ce genre de rumeur ne peut que le servir pour négocier quelque chose de plus important dans un autre club.

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les gens de relation et qu'ils veulent avoir de l'argent n'ont pas de club a titré.Tu paies cher Leonardo, il vient à l'OM.
    Si il est reconnu dans le métier, un investisseur veut s'entourer des meilleurs et tant pis si il a été au PSG avant, ces gens ne pensent pas comme un supporteur.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Reconnu de quoi ? Ça fait 3 ans qu'il est libre zéro offre

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute mais c'est vrai que l'argent est capable de tout faire accepter surtout ces gars là. Perso, il peut rester ou il est, s'il étais si bon, des vrais clubs mythiques se seraient intéressés à lui, mais ce n'est pas le cas. Dans tous les cas, je ne veux pas de lui du tout.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo est l'exemple mais c'est valable pour tous les noms que tu peux sortir.
    Mais pour revenir au sujet, Leonardo a pas mal de relation pour convaincre un joueur, merci de ne pas me sortir l'argument argent... même a l'heure actuelle, avec de l'argent, l'OM serait incapable de ramener des grands noms.
    Le PSG aurait été ce qu'il est aujourd'hui sans lui ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Leonardo a fait au PSG, même l'un d'entre nous ici peut le faire.

Elle est où la gloire de faire signer des joueurs comme Thiago Silva, Ibra, Cavani, Lavezzi, Lucas, Pastore et Marquinhos avec un budget illimité...?

A la rigueur, la seule trouvaille, c'était Verratti, mais là encore, 15 M€ pour un joueur de 19 ans qui joue en Série B, c'est cher.

Leonardo, qu'il reste là où il est!

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, tu as des très bonnes relations dans le monde du football et une approche sans faille de n'importe quel joueur de foot de cette planète, je te dit bravo... non soyons un peu sérieux, son nom n'a pas été pris au hasard.

Les besoins de l'équipe ont été déterminé, ils n'ont pas eu besoin de joueur prometteur mais de joueurs avec une expérience et un niveau pour gagner la LDC (heureusement pour nous, le pari est perdu pour l'instant)

Si un investisseur fortuné débarque à l'OM avec un manager random pour aller chercher des joueurs, je serai très déçu.

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Cher, c'est relatif, pour un qatari, c'est comme acheter des pépitos 2€50 au lieu de 2€.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo et Thauvin en prêt, ça ne serait pas une mauvaise idée vu leur polyvalence!

Dommage de ne pas garder Isla, en tout cas on s'achemine vers le mercato le plus low cost de l'histoire!

MLD a enfin trouvé l'excuse infaillible pour ne rien mettre dans le club!

"Yé vé vendre lé cloub!" :mrgreen:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me demande si ça vaut la peine d'ouvrir un topic mercato cette année...:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page