Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heu il parle du mercato d'hiver? Ouch le tacle à Fletcher et Thauvin :lol:

Faut ouvrir un topic spécial gratteur. Il veut que des prêts le mec...

Dernière édition: 25 Mai 2016
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a déjà le titre du topic: "Mercato 2016. Prêt ? Partez !"

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune prépare avec Passi leur mercato low cost cela veut bien dire que le club ne sera pas vendu cet été......je vais encore redire mais aux supporteurs ceux qui sont abonnés de faire du chantage Labrune vs abonnement.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, il a du trop écouter en boucle Enrico Macias.
    Donnez , donnez do-onnez...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hum...
    j'oprterai plus pour ;
    "Mercato 2016. Prêt? Pleurez !"

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Très bien dit... Les gens ils sont jamais content, toujours dans l'enfumage, dasn la théorie du complot... Il faudrait que ce soit le PAPE François qui annonce les choses pour qu'ils y croient ou même accorde une once de crédibilité

A L'équipe, le seul qui connait le football enfin qui ne dit pas trop de conneries, c'est Duluc, le reste ce sont des pipes.
    A RMC, le plus crédible de tous c'est momo bouhasfi et peut-être un peu Flo germain
    A Canal + il y a dégun, que des guignols
    A Bein c'est un peu la même

Lol sacré journaliste...Si le club communique pas alors pour eux y'a rien... Cette BLAGUE sérieux et cela se dit journaliste ? Un journaliste cela enquête....

Sinon pour finir, Sérieusement hein : Vous pensez vraiment que MLD va laisser la communication de la vente à Vincent Labrune ? Vous pensez vraiment que Labrune sait tout ce qu'il se passe à Zurich et l'avancé des négociations ? Vous pensez vraiment que la théorie du complot règne et qu'on va repartir avec les mêmes comme en 40 ?

A ce stade, Twitter et autres ont peut-être plus d'infos que tous les journalistes cités plus haut.... parce que certaines personnes cherchent bien plus des réponses , un peu plus en profondeur.

Alalala :)

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu le crois ? ^^

luom est un menteur, sa source tout le monde la connait sur twitter

Ah d'accord, autant pour moi ^^

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    au contraire!!
    ce serait encore moins crédible du coup.

En 40 on est pas vraiment reparti avec les mêmes...

duluc ???

Pour le reste...joker :eek:ldmrgreen:

10. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

Crédible pour les croyants :mrgreen:

Vincent DULUC de l'Equipe
    Pour 40, j'étais pas né lol mais c'est une expression que j'entends souvent :)

12. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvez eviter d'invectiver un autre forumeur comme tu le fais (Luom en l'occurence) surtout quand ce dernier n'est pas present, ce serais mieux et cela eviterais de possible sanction.

merci

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du courage quand même l'OM de mettre en vente leur abonnement sans aucun changement pour l'instant.

Beaucoup ne se feront plus avoir comme cela pouvait être le cas lors de certaines années passées.

Autant il doit toujours y avoir des abonnés fidèles de la première heure qui s'abonneront quoi qu'il arrive, et cela doivent être je pense un bon millier, mais pour le reste, je table pas sur plus de 20 000 abonné en tout, virage compris, pour la saison à venir. Et cela si aucun changement bien sur et que donc Labrune et MLD sont toujours là.

Ca ne veut pas dire qu'on ne supporte plus l'OM, très loin de là, mais qu'on ne cautionne plus la direction actuelle.

14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que les entreprises vont prendre leur quota de billets cela fait un bon nombre des abonnements vendus
    Ensuite les supporteurs il va bien y en avoir 1/3 qui vont renouveler
    Resultats 20 a 30 000 abonnements spontanes quelles que soient les news et les annonces mercato (liees forcement a la vente )

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Croire, même pour un croyant que dieu aurait et aurait transmis des infos sur la vente de l'om serait au minimum curieux :eek:ldmrgreen:

vincent duluc est d'un parti pris monstrueux...

moi non plus mais le sens de cette formule ne collait pas trop avec ton idée.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J-12 avant la vente. :cool:

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'Egliste Catholique rachetait l'OM hein tu imagine le nombre de fans, et les ventes de maillots à la sortie de la messe ? Tous les joueurs sud-am viendraient chez nous. Et puis en vendant le trésor des templiers on pourrait même racheter toute la planète foot.

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup quand même sans aucun changement...

Ca veut dire que par rapport à la moyenne annuelle, environ 10 000 supporters seulement se seront abstenus de s'abonner malgré le non-changement...

La contestation était vraiment grande cette année, et le stade était bien souvent peu rempli...

Mais bon le supporter marseillais retourne vite sa veste, il suffit de pas grand chose pour l'enflammer, ça je peux te l'accorder quand tu parles des news...

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha! On n'y avait pas pensé à cette possibilité par contre.
    Sans même aller jusqu'au trésor des templiers.
    Juste 3/4 bibelots du Vatican suffirait à dépasser la puissance financière du Qatar :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page