1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à 155 euros le réabonnement tu prends pas trop de risques.... et si un repreneur qui fait rêver arrive entre temps t'es parti avec l'abo pour toute la période...

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on aurait un joueur accusé de pédophilie tous les week-end...

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt "Mercato 2016. Par ici la sortie!"

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte de ce que tu dis là ?

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas aborder le sujet, je donne mon avis comme d'autres

Moi c'est menteur, d'autres il le présente comme un cas psychiatrique

En quoi le mien est plus sanctionnable ?

Je n'avais pas vu ton avertissement concernant Squil "le bienfaiteur " sinon j'en aurais tenu compte

Mac'sous s'est empressé de saisir la balle au bond, toi je ne t'en veux pas, aucunement.

Tu me répondras que c'est collégiale, pour la forme c'est normal ...

Bonne journée

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croit encore que Labrune est dans le secret de la confidence sur la vente de l'OM?
    fallait voir qu'il etait eloigne de MLD dans les tribunes. + les affaires qui a lui a fait perdre toute credibilité aupres de MLd. De plus l'affaire des 64M perdu sous la direction de Labrune n'est pas anodine.
    moi je pense qu'il sait autant de chose que nous Labrune. Que tant que la vente n'est pas acté, il a pour ordre de travailler por la saison prochaine.
    mais cet ordre peut vite changer si les negociations aboutissent.
    Ensuite prendre la source twitter comme argent content, ou l'equipe, ce torchon, c'est se mouvoir.
    Moi je veux rester optimiste et penser que la vente se fera en juin.

7. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était intéressant, en survolent ton post, je me suis arrêt sur "Pastore"....
    OK ça vaut rien. Vive FM.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Alors je vois que ça parle aujourd'hui des prêts de Manquillo et Thauvin, qu'on repartirait sur une nouvelle saison de transition avant la vente la saison prochaine avec Passi comme entraineur.
    Alors, pour moi, tant que Labrune n'aura pas explicitement annoncé dans la presse que Passi continue comme entraineur la saison prochaine, ça veut dire que la vente peut se faire encore cet été. Je pense, peut être à tort, que s'ils devaient vraiment préparé la saison prochaine sans vente, le maintien de Passi aurait déjà été annoncé.
    Là, ce sont les journalistes qui spéculent puisqu'à mon avis, ils n'ont rien à se mettre sous la dent.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense surtout que Labrune fait l'équilibriste avec l’extérieur (supporters, médias ...) et la direction !

Au niveau de l'extérieur, il a un discours de président toujours en poste donc il doit préparer la saison suivante (tant mal que bien) ...
    Au niveau de la direction et j'entend bien la direction supérieure, il n'a plus aucun pouvoir et aucun crédit ! Quoi qu'il fasse ce sera considérer comme de la merd* (a juste titre en même temps) ...

A mon avis, tous les acteurs ont tout à gagner en vendant le club le plus rapidement possible ! Du côté de l'OM actuel, tout le monde sait qu'une deuxième saison comme celle ci sera insupportable (affluence, engouement, implication ...) et écornera encore plus l'image du club ... Et Labrune à tout intérêt de se barrer au plus vite mais il doit garder la face à mon avis !
    Puis concernant les acteurs futurs de l'OM, arriver à l'nter-saison pour préparer le club sera beaucoup plus simple que d'arriver dans un champ de ruine en automne ...

Bien entendu, la vente d'un club ne se fait pas en un claquement de doigt et encore moins d'un club comme l'OM ... Néanmoins tous les acteurs ont des besoins qui mènent au même objectif donc patientons ! Et comme tu le dis les négociations pour une vente se passe à un niveau qui dépasse la presse, les réseaux sociaux et les commérages !

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Truch

Théoriquement, labrune devrait être mis de côté donc plus au courant de rien à mon avis.

Mise en exam de Perez, les 64 millions, le compagnon de MLD qui ferait dire qui dit qu'il a court circuité deux approches solides ( via des intermédiaires pour les intéressé, stade du tâtonnement je pense )

+ le Retour de El Glaoui ( ils se détestent depuis l'éviction de ce dernier sous RLD ) + son bilan ( déficit sportif et gouffre financier )

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, je dis bien accusé

12. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien entendu le droit de donner ton avis mais voir quasiment à chaque post que Luom est un menteur, c'est ca qui derange de meme que les autres termes comme schizo, etc...
    et c'est surtout la repetition qui rend ces discours sanctionnable (de mon point de vue)

Pour Mac, il n'a fait qu'appliquer le reglement et je t'avoue que moi-meme, j'ai hésité à sanctionner direct.

Dans tout les cas, nos sanctions sont effectivement faite de facon collégiale:wink:

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Mac'sous, Squil et quelques autres vont devoir s'y faire, la piste Saoudienne n'est pas dénué de sens

l'Arabie bosse pour améliorer son image en France pour des motifs diplomatiques et économiques

Sans raison ? sans plan globale ? sans soft power comme ses voisins ?

AlWaleed est le nom qui revient le plus souvent, sauf depuis la mise en vente officielle de MLD

Qui aurait du sens stratégique, une histoire et enfin le PIF ( fonds souverain d'Arabie le plus grand fond du Monde arrive )

Ah oui, Marseille a des liens avec la Mecque aussi et cette ville est considéré comme stratégique ( Afrique/Europe/ Sud de la France/Cosmopolite )

Je ne fais que des déductions, des hypothèses, ALORS Wait and see

ps: Fred [​IMG]

Dernière édition: 25 Mai 2016
  14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    #FredPrésident

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter confirme que liens, photos, vidéos et nom d'utilisateur (dans réponses) ne seront bientôt plus comptabilisés dans les 140 signes ^^

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René ---->

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu dire par la ???

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part et pour être clair, tes arguments sont tout aussi audibles et cohérents que la piste sur Dubai... et je pense même qu'il y aurait pu avoir les chinois.

Ce qui t'es reproché principalement est ta propagande anti-LUOM et ce qu'il partage, avance sur son blog... qui sont forcément à l'opposé du tiens.

Les deux pistes se valent et restent plausibles même si on entend plus du tout parler de Al-Waleed.

Pour un comparatif:
    - Beaucoup pense avec certitudes que Passi sera le coach alors que l'on entend plus parler de Garcia ou de Sampaoli...ce qui pourrait laisser penser que dans un projet ambitieux comme tu évoques ou luom que ce serait ce type de coach qui serait sollicité, pour autant vont -ils venir ou pas à l'OM? On sait pas mai on dénigre pas avec véhémences ces insinuations...tu saisis ce que je veux dire ?

Moi je te dis un truc qui est une certitude : LD Commodities est une monnaie d'échanges de bons procédés car Notre chère Margueritte est dans la merde, elle cherche des investisseurs depuis Novembre 2015 .... T uen pese quoi de ça ?

Ce genre d'arguments pour une partie souhaitant acheté est tout a fait négociable dans un deal :)

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai postulé mais Labrune ne veut pas que je prenne sa place, je ne comprend pas pourquoi:lol:

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que veut-IL dire par là ....

@Neverdead, si pour toi c'est pareil[​IMG] que veux-tu que je te dise ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page