1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il est allergique a la compétence :lol:

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, tu sais que j'ai une part de vrai dans ce que je dis donc tu te défiles ou tu vas te réfugié encore une fois dans ce que tu dis dans ton blog, et cetera, et cetera comme tu dis....

Quand je dis c'es tpareil c'es ten d'autres termes que Saoudite ou Emiratis , y'aurait de l'oseille... le but recherché est bien entendu différent entre les deux car deux stratégies différentes.....ceci je le nie pas !

Je te le redis.... Louis Dreyfus Commodities... Marguerite cherche de l'argent....secteur en perte de vitesse net .....% donnant-donnant, possible inclus via le rachat de l'Olympique de Marseille... Toi tu parles de belle histoire qui n'a rien avoir avec l'OM mais plus l'attrait pour la ville en elle-même...grâce à la timone...ca aussi c'est loufoque aussi

Al Waleed il s'en tamponne du football selon certain

Bref tu es buté de toute façon, aucune ouverture d'esprit...la pensée unique :)

3. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faisant parti des pessimistes de nature, je trouve que plus le temps passe moins les nouvelles sont rassurantes, on se dirige vers un mercato made in LIDL avec toujours l'autre tache aux commande et un amateur comme entraineur... si avec ça on se maintiens la saison prochaine, c'est qu'on l'a bordée de nouille... nan mais sérieux j'ai rarement vu un amateurisme a ce point la a ce niveau, on est la risée de la france du foot...

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà répondu de très nombreuses fois ....

Dubaï via deux de ces fonds dont notamment un ( DIC )qui a essayé d'acheter Liverpool à nié son intérêt

Publiquement ils avaient reconnus être intéressé par Liverpool par exemple

Jack Ma s'est retourné vers le Milan finalement il semblerait

Pour LDCommodities puisque tu parles de cela et je n'ai jamais abordé ce sujet, c'est plus intéressant de faire affaires avec l'Arabie qui est la super puissance de la région

Ils ont ouvert leur bourse aux capitaux étrangers, ça tombe bien

Les Français ont été les 1ers avec l'aval de l'Arabie

Enfin concernant la pensée unique, tu donnes bien la tienne non, alors pourquoi dire cette faussetée

Je ne fais que des déductions, ni plus ni moins et je peux me tromper ^^ ............ ou pas.

Dernière édition: 25 Mai 2016
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des infos, mais rien de positif, donc je sens que si je partage, y a dégun qui va me prendre au sérieux

6. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si vas y partage

7. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    En gros, tu sais que j'ai une part de vrai dans ce que je dis donc tu te défiles ou tu vas te réfugié encore une fois dans ce que tu dis dans ton blog, et cetera, et cetera comme tu dis....

Quand je dis c'es tpareil c'es ten d'autres termes que Saoudite ou Emiratis , y'aurait de l'oseille... le but recherché est bien entendu différent entre les deux car deux stratégies différentes.....ceci je le nie pas !

Je te le redis.... Louis Dreyfus Commodities... Marguerite cherche de l'argent....secteur en perte de vitesse net .....% donnant-donnant, possible inclus via le rachat de l'Olympique de Marseille... Toi tu parles de belle histoire qui n'a rien avoir avec l'OM mais plus l'attrait pour la ville en elle-même...grâce à la timone...ca aussi c'est loufoque aussi

Al Waleed il s'en tamponne du football, il vise les Sports US

Bref tu es buté de toute façon, aucune ouverture d'esprit...la pensée unique :)

Je préfère ce discours. Par contre, j’attends le nom de la source twitter que tu dénonces :) qui est bidon !!! :)

Je n'accorde aucun crédit aux démentis de nos jours, cela est de même valeur qu'une parole de joueur de football :mrgreen:

Intéressant selon ton point de vue mais du point de vue de Margueritte ? Si tu as le choix entre le beurre et l'argent du beurre (Arabie) mais que d'un autre côté tu as aussi en plus la crème et la crémière (EAU), tu vas où ?

Belle histoire ou non, Hollande ou non, fond puissant souverain ou non.. Margueritte elle en as rien à carrer de la France, elle y vit pas et l'OM elle s'en branle aussi....

Donc si elle peut faire coup double en vendant l'OM et en attirant des investisseurs inespéré pour remonté une partie de ses affaires.... elle va pas s'en priver la mère !

Sans rancune mec :moq:

Lév^que il a dit 15 jours ... il en reste 12 :cool:

8. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

Tout partage est bon à prendre, conneries ou pas, cela permet de dialoguer :)

9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous t'écoutons ;)

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reflechis à deux fois avant de te lancer, car ici, certains sont tendus du string. Ils jouent leur vie.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Neverdead, je t'ai déjà répondu plus haut lol

12. TomAce#OM13

TomAce#OM13 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Tout a fait d'accord, Al Waleed a tenté de nous racheter en novembre 2014 (soit disant offre de 135M refusée par MLD) alors désormais le prix est minimum réduit de moitié et il ne ferait pas d'offre ? a priori il n'a pas reprit d'autre club donc il serait logique qu'il soit dans le coup (la provence annonce en plus 2 pistes du Moyen Orient).

De plus, il y a le naming prochain du stade par Orange, entreprise a qui Al Waleed a ouvert le portefeuille de sa holding avec 6 autres entreprises françaises, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant, sans parler que la chaine d'information arabe cree il y a peu par Al Waleed émet ou émettra en France sur les canaux d'Orange .. ça fait beaucoup de coincidence non ? sans parler de Levin au Georges V, hotel détenu a 50% par Al Waleed !

Si cette piste s'avère finalement sérieuse, on verra bien, mais il faudra du coup prendre en consideration un possible retour de Bielsa, proche d'Al Waleed (conferences en Arabie Saoudite) , et qui n'a accepte aucune des nombreuses offres (dont celle de sélectionneur de l'Arabie Saoudite...) depuis qu'il est parti. Je trouve ca étrange, aurait il été au courant (meme pendant son mandat olympien) d'un possible rachat par Al Waleed et il attendrait tranquille que cela se fasse pour revenir ?

Al Waleed arriverait en fanfare avec un budget illimitée et un entraineur avec une cote de popularité énorme a Marseille.

Ca fait rêver, c'est peut être que du reve mais il y a je trouve de la coherence

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de vente dans l'immédiat, on peut créer le topic mercato avec VL et Passi aux commandes.

Je précise que d'après la personne qui m'a donné l'info, ce n'est pas sûr, c'est uniquement ce que la direction laisse filtrer.

Sachant que la personne travaille au club et que tout le monde se pose des questions en ce moment, ça peut tout aussi bien être pour rassurer tous les gens pour qu'ils continuent à travailler sans se sentir menacer.

En tout cas, l'info est claire selon lui. La vente c'est pas pour tout de suite.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps , V.Labrune n'a aucun visibilité sur la vente. Il travaille donc comme s'il commençait la saison prochaine.
    Il n'y a que MLD et ses conseillers qui savent vraiment ce qui va se passer....

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le genre d'opération qui se fait brusquement et aux yeux de tous.

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin l'info la plus crédible depuis l'ouverture de ce topic........

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ouai ta source reprend ce qui est apparu ce matin dans l'équipe quoi :lol::lol:

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok perso je pense que la direction ne sais même pas ce qu'il en est donc à prendre avec des pincettes il y aura vente c'est sur

19. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Ceci irait dans le sens des propos de l'Equipe, ce que tu dis là....Cela risque d'être tendue la reprise et tout l'été si cela se confirme (même si j'y crois pas à cette hypothèse).

VL serait totalement black listé des négociations et des tractations de la Vente.....donc qu'il sache rien e t laisse planer le doute serait logique comme tu dis pour aussi rassurer les salariés du club... d'où les déclarations de Mandanda par exemple...

JML'OM... laisse tomber....tu as des oeillères....moi je réfute pas tes propos , toi tu réfutes tout ce qui touche pas à l'Arabie ou waleed... bref sujet clos de mon côté...triste personnage

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'allais dire. LE flou totale pour tout le monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page