Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

:lol::lol:

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas me citer je me suis auto-ignoré.

3. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    les supporters marseillais les seuls capables de se prendre le chou sur du vents et rien que du vents... et je fais pareil

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a d'infos sur une éventuelle hypotétique plausible vente à court moyen ou long terme, Mais qu'est ce que vous égaillez mes journées avec vos commentaires ...
    :lol::lol: :crise:
    MDR, Bumpa a l'air vraiment à bout quoi. On ressent des envies de meutre.

Dernière édition: 25 Mai 2016
  5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je viens ici surtout pour la rigolade et puis aprés viens la déprime quand je me rappel que moi aussi je supporte l'OM XD

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OM=Les feux de l'amour

7. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça, en plus nos acteurs à nous sont aussi crédible que ceux de la série XD

8. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'achat se fait par la holding Eric Soccer et non pas par la SASP directement, pas besoin d'informer les salariés de la SASP...

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, ou sa préparation d'après pétrole est autre chose qui n'a rien à voir avec l'OM ou les LD...
    Si j'ai bien compris les spéculations (pas évident) c'est MLD qui cherche à vendre des parts de Commodities, elle peut très bien essayer d'inclure ca dans la balance, mais a priori le candidat l'aurait approché pour l'OM pas pour autre chose... ce qui ne veut pas dire qu'il ne gère pas l'après-pétrole malgré tout..

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense aussi que Labrune devrait être mis de côté mais tant qu'on a aucune annonce, c'est que le rachat est d'actualité. Si vraiment le rachat n'est pas pour cet été, soit Labrune serait démis de ses fonctions, soit il annoncerait que Passi continue l'aventure ou que le club est à la recherche d'un nouvel entraineur. Enfin, là on a vraiment que des rumeurs de journalistes qui sont assez contradictoires et quand on voit que Puel était annoncé comme prolongé par l'OGC Nice et qu'au final, c'est Favre qui signe et il me semble avoir vu qu'un nouveau repreneur arrive à Nice à hauteur de 80% (je ne sais plus où ça a été mentionné et je n'arrive plus à retrouver), ça veut dire clairement que la presse français est à la ramasse totale...

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un remake d'inception façon rumeurs de vente... avec rumeurs, sous-rumeurs, spéculations, rumeurs à propos des spéculations etc...:moq:faut juste attendre la petite musique et le reveil :lol:

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD peut très bien avoir refusé dans le passé cette acquisition. Aujourd'hui, elle a très bien pu leur dire qu'ils pouvaient entrer dans le capital de l'entreprise , uniquement si ils devenaient actionnaires de l'OM avec elle (avant avril) et qu'ensuite elle a très bien pu leur dire qu'ils devaient racheter 'lOm s'ils voulaient avoir des parts dans son entreprise.
    Dans le business, le chantage ça marche je pense.
    Sarko, il a offert les portes de la France Au qatar, que s'ils rachetaient le club.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Comme Douchez

On a compris...:innocent:

Dernière édition: 25 Mai 2016
  14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour du rachat du PSG la Une de l'équipe c'était un joueur tout péter.. 5h plus tard Paris était vendu au Qatari

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon il va falloir que la presse se lève tôt pour avoir des infos sur la vente de l'OM, vu tout le bashing des médias et des supporters à l'encontre de la direction durant cette saison ...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;XJ2B-0KO1ec]https://www.youtube.com/watch?v=XJ2B-0KO1ec[/video]

17. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le journaleux de France 2 refait du buzzzzz :

D'après lui, les repreneurs ont déjà l'accord d'un ancien ballon d'or et du futur entraîneur.....

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Papin et Casoni

20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog: