Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils vont nous ramener Kaka en meneur de jeu comme ça on l'aura le remplaçant de Payet !

:lol:

2. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah okay, donc c'est pas lui directement...c'est un mec qui le cite...c'est donc un fake

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, que penser de ça ? Levesque n'a pas l'air de dire des conneries normalement :pensif: mais c'est bizarre que ce soit pas lui-meme qui le dit...

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    levèque a aimé le tweet ;) ne pas crier au fake trop vite

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon en effet, fake :mrgreen:

putain les mecs je vais les tuer bordel

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient d'être démenti par l'intéressée !

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise l'ascenseur emmotionnel !!!
    j'adore!

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle nous a répondu "avec quelle bite ça fait quatre ans que je le dit c'est pas croyable"...

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais ils y en a qui jouent avec nos nerfs !!

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait pas mal, c'est d'arrêter de relayer les "selon untel blablabla"; ou encore d'autres tweets, articles, communiqués tant qu'ils ne sont pas certifiés, vérifiés. Je sais que ça va être dur, mais vous pouvez y arriver :cool:

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Kaka :oops:

13. Jim Morrow

Commentaires de blog:
    0
    le topic, ca s'appelle Rachat de l'OM....si tu attends le communiqué officiel de l'OM, ne vient pas avant sur ce topic ;)

14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est pas ce que je dis, je dis juste que l'on sait que ce sujet apporte son lot de rumeurs, de réactions, c'est exactement la même chose pour les transferts. Le truc c'est qu'aujourd'hui avec l'avènement des réseaux sociaux, c'est encore pire. Donc, je pense que tout ce qui est posté doit être un minimum creusé, ça passe par de l'investigation, et surtout faire la part des choses.

15. Jim Morrow

Commentaires de blog:
    0
    ben on vient de le faire, après enquête on en a conclu à un fake :)

16. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je parle juste de filtrer, de chercher avant de poster et de ne pas poster quand l'info est bidon. Mais ça reste mon avis, il n'a aucune valeur.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    souvent ca passe par une discussion ici pour savoir que c'est bidon ou fake...
    puis à part l'annonce de MLD et dans une moindre mesure l'info de Leveque sur FR2, y'a absolument rien qui peut être creusé vu qu'il n'y a aucune info... donc les gens creusent des hypothèses, pour voir ce qu'il pourrait y avoir de cohérent ou pas... moi au contraire, je verrais aucune utilité à un forum avec que des infos sures, ou alors un forum sur les avis opinions de chacun à propos de ces infos mais à l'heure actuelle il serait bien vide... après chacun son ressenti, mais je comprend pas trop ce qui prose problème à ce que certains publient des choses peu sures voire mêmes complètement délirantes, chacun est responsable de lui-même, personne n'oblige qui que ce soit à croire ou pas ces rumeurs...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans ce cas, ça veut dire qu'on va être repris par quelqu'un qui n'en a pas envie. Comme projet de merde, on fait pas mieux. Je préfère encore Altrad.

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi l'info de Leveque a une certaine crédibilité dans le sens où il parle d'une info donnée par Labrune lui même et à la télé sur une chaîne n'a pas pour habitude d'être à la recherche du buzz !

Ce n'est pas un tweet ou un article publié sur un journal en quête de buzz ! En plus il cite sa source qui est le président de l'OM et pas de la fameuse "source proche du dossier" comme dans la plupart des articles !

Donc il n'y a plus qu'a attendre le délai annoncé pour connaître une avancée significative sur la vente du club !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page