Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la meilleure :crise:
    Au moins les modos ne manquent pas d'humour...
    :bravo:

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Ok pour ce que tu dis.
    Mais c'est a partir de cette info que les journalistes doivent faire le job et creuser pour avoir +d'info et dc un scoop" Non.???

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils travaillent mais ils ont pas d'infos, mais beaucoup disent qu'il va y avoir du nouveau en JUIN... et que ça devrait bouger

4. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du lourd ce soir sur L'équipe du soir (L'équipe 21)...

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais sur ce genre de dossier l'information est très sécurisée avec des clauses de confidentialité, puisqu'elle entre dans un cercle très fermé (les avocats, les actionnaires, les intermédiaires ...).

Ce n'est pas comme un transfert de joueur où les agents sont là pour faire mousser les poulains à travers la presse afin de gagner une plus grosse commission donc la pêche aux infos est bien plus simple pour les journalistes !
    Puis dans un transfert tu connais les 3 parties (club vendeur, club acheteur, joueur) alors que dans une opération de rachat tu connais que le club qui est vendre et pour le reste va chercher les tout les potentiels acheteurs ...

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je la considère comme crédible aussi, mais bon c'est pas non plus un communiqué et ca vient de ce bon vieux VLB, je n’exclus pas la possibilité qu'il nous la mette profond.

Mais c'était plus pour dire que des infos sures jusquà maintenant on en a eu 2, et étant donné qu'on sait qu'il y aura bien une vente à un moment, ca me parait normal qu'il y ait le jeu des rumeurs et autres intox... la nature a horreur du vide et c'est valable dans tous les domaines... donc sans info les uns et les autres comblent... à chacun de faire preuve d'esprit critique et de croire ou savoir (ou croire savoir) ce qu'il veut en conscience.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont invité Menès ?

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Le Spectre" ???

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffît :lol: :lol:

en tout cas ...hop un petit teasing et on repart !

10. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes, il l'a confirmé sur twitter.. donc soit #venteom ou Leonardo is back...

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Où il dit ça parce qu'il y a Severac et lui... :lol:

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais il parle des invités :lol::lol:

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien qu'ils vont nous dire des choses que l'on sait déjà...

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha. Pas spécifiquement de l'om.
    Merci de la précision car se taper cette chaîne et cette émission a fortiori c'est comme si je regardais les anges de machin...

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde , Je crois pas qu'à la base le Qatar souhaitait acheter le PSg. On a même eu vent d'une volonté d'acquerir l'OM, avant.
    On parle des Saoudiens mais s'ils devaient acquerir l'OM, ils auraient examiné le dossier de a à z, comme pour tout potentielle acheteur (normalement , on est pas à l'abri ^^). Donc si tu t'inscris dans un projet degueulasse, le racheteur ne tiendrait pas longtemps. Le risque étant qu'il n'a pas de passion pour ce club et le laisse moisir.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien ça la problème. Il faut un repreneur qui ait vraiment envie de reprendre le club, pas quelqu'un à qui on force la main. Il ne peut pas y avoir de projet sans un minimum de passion.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    et D'oseille ...............:lol:

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. MLD a de l'oseille mais n'a pas la passion. On a vu ce que ça donnait. La passion est le critère prioritaire, loin devant l'argent.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi ça parle de LD Commodities enfaite ?

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça donne envie d'aller aux toilettes tout ça.

J'avoue que je n'ai pas trop compris le départ de cette rumeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page