Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sur le nombres de pépettes nous sommes d'accord ! .......sauf que la nous sommes au fond du fond ? même pas 100 balles pour faire un tifo au stade de France ..........pour dire !
    Pinault assure au moins le minimum ........même si il n'y a pas la compétences non plus a Rennes !! ça ce saurait ......je pense que la patronne sait maintenant quelle sait fait mettre sur les comptes 'd'ou le stop" ! mais alors pourquoi garder Labrune ? ......Anigo .......

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une pipe qui sait retrouver la par hasard par le biais d'un mariage ..........juste un coup de cul quoi ! oupssssss sans jeu de mots

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut te faire rire mas un an avant le rachat du Qatar, un mec disait avoir son cousin jardinier au parc. On s est foutu de sa gueule penant 6 mois et bien il avait rason

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on soit en froid avec les supporteurs du PSG, on aurait pu leur demander deux trois tuyaux du manuel "Comment survivre aux rumeurs de rachat":sorry:

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais c'est elle qui en assure la gestion. Elle aurait très bien pu avoir comme stratégie d'intégrer le club au groupe.

Oui enfin là-dessus il va falloir qu'on m'explique pourquoi les groupes avaient besoin d'argent, vu le nombre de tifos qui ont été réalisés pendant l'année.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellente cette histoire !
    elle est véridique ?

7. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le cousin a perdu son job, remplacé par l'english. VDM

8. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adorer les ????? Avec la marguerite qui dit what else

10 jours à patienter

Le slogan ne sera pas revons plus grand ....

Si le repreneur nous veut par passion nous la ligue des champions on la rebrandira a l'aise

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il ne me semble pas que c’était la volonté de RLD, c’était peut être même l'inverse.

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un collègue de Shavinz sur twitter donc le mec balance pas de la merde et préviens qu'il faut prendre des pincettes....

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant avec notre equipe et ce qui s'annonce on serait même pas capable de lever la gambardella contre des gamins.
    Moi j'ai peur, alors faut vite que ça se décante, très très vite...

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAJ #TeamOM #VenteOM Avec l'aide de @Kryzix Le resp.médias confirme encore, cette fois il nous donne un nom, Al-Maktoum ! #Pincettes

ll confirme aussi l'info @ShavinzCS ! Le club sera repris très bientôt. Encore une fois, faut sortir les grosses pincettes! #TeamOM #VenteOM

Doute...:pensif:

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je ne juge car je ne connais pas alors je pose la question, on peut accorder du crédit à cette personne?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire y balance de la merde mais avec des pincettes ça éclabousse moins... :lol:

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :bravo:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    RLD voulait juste qu'elle puisse vendre le club quand elle le souhaitait. Le groupe n'est pas resté figé depuis la mort de RLD.

17. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    "Pseudo-journaliste intérimaire au sein de @Twitter, ne possède aucun diplôme, spécialité - #VenteOM !"

C'est fabuleux Twitter, t'es un lambda, tu vas à la pêche aux infos vers le responsable média d'un club ou d'une chaîne et on te file les infos. Ah, le bonheur d'internet !

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu est qu il ferait pas les mecs pour être suivi....

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, c'est quoi cette rumeur Al Maktoum maintenant... :pensif:

je veux bien rever, mais là ils en disent des grosses quand meme :crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.