1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vu le plaisir qu'il m'a donné comme président je tente la pastèque .

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son genre:innocent:

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, l'info de Leveque, je la prends avec des pincettes :

Ok, on va sans doute en apprendre beaucoup d'ici 15 jours, mais le coup du "vente actée", j'ai bien l'impression que c'est juste un raccourci de la part de ce journaliste!

Peut-être que Labrune lui a juste dit qu'on en "saurait plus d'ici 15 jours", le journaliste s'est affolé et a tout de suite pensé à "vente actée"...

Toutes les news qui sont sorties depuis vont à l'encontre d'une vente d'ici 15 jours...

4. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai du sérieux:cool:

Âpres une nuit agitée a boire pour oublier que VLB était toujours président du club et que rien n'avait bouger si ce n'est qu'une fois de plus les moutons fervents que nous sommes s'était une fois de plus fait tondre par le premier cité avec un espoir de finale gagnée, je me suis réveillé en cellule de dégrisement a l'évêché a côté d'un charmant réfugie syrien qui m'a assuré que sur le bateau pendant sa traversé ils avaient pris un réfugié Saoudien milliardaire qui lui avait garanti que sa tante par alliance etait la cousine d'Al Walid et qu'il allait bien racheter l'OM sous 15 jours.

Bon quand je suis sorti j'ai entendu un flic dire a un autre qu'il l'avait coincé la veille au soir sous LSD... Mais bon, a vous de juger, info ou intox?

"Et la marmotte elle met le chocolat (suisse:beurk:) dans le papier alu"...

Je vous aime les potos, sérieux vous êtes mon anti dépresseur:bravo:

5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup depuis dimanche ça fait plus 15, mais 12 et bientot 11 jours...

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour, je suis le policier qui vous a interpellé cette nuit et qui vous a placé en cellule de dégrisement !! Vous étiez dans un état tellement second, que vous me donnez l'impression, que ce scénario, pour vous, sort de votre imagination alors qu'il n"en ai rien !! Nous avons plusieurs témoignages qui abondent dans ce sens !! Nous avons transféré le réfugié un peu avant votre réveil à l'embassade... Je vous prierai de garder pour vous ces informations confidentielles...

Al Walid va bientôt vous rendre visite !! Ou Labrune !! Rêves ou cauchemards?

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est que Labrune lui a dis dans 15 jours... Alors tu comprends les chiffres il a du mal j'ai l'impression le pauvre... Ca fait combien d'année qu'il doit partir ? Ca fait combien de Million qu'on a perdu ? Combien de contrat non renouvelé ? Combien de promesses non tenu ? Combien tu gagnes d'argent en virant tous les gros salaires ? Combien de place du perds au classement ? Combien ??? Non sérieux !!

15 jours... Ca peut vite devenir 15 mois...

Est ce qu'on peut Bannir un mot du forum définitivement ? Si c'est possible juste celui là : Labrune

C'est juste énervant ce mot !! Ca devrait être classer dans la catégorie des insultes !!

Dernière édition: 25 Mai 2016
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'équipe de bras cassés qu'il y a à l'OM, on ne peut envisager un rachat que par Al Inwaleed. :lol:

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le President du club de Hal Ilal ou c'est un fake ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal ça, pas mal du tout même :lol:

12. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe 21 : favard dit que l OM est vendu... Ils en reparleront vendredi soir !!!

13. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM c'est vendu! Dans 15 jours max c'est vendu"@Gilles Favard dans l'émission L'équipe du soir (L'équipe 21)

En teasant un peu, il a précisé qu'il en débattra vendredi soir.
    Infos potentielles???

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que les journalistes se sont emmêlés les pinceaux avec le nom du repreneur, c'est pas Al Waleed, ni Al Maktoum mais..... Al Bundy

15. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour poster plus sérieusement, et si j'ai bien compris, ce n'est pas sensé être le président mais le "directeur communication".

Et âpres une investigation google digne des plus grands journaliste français, je te confirme, c'est un fake... Le dircom d'Al Hilal c'est lui...

http://m.people.bayt.com/abdulrahman-almesned-27539271/

Après, c'est peut-être son cousin germain, on est plus a ça près..:lol:

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.alwaleed.com.sa/news-and...-bin-saad-nominated-chairman-of-alhilal-club/

Le soucis avec eux, c'est que ce sont pire que des Chinois. Ils se ressemblent tous...

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le "directeur communication" mais le "responsable des médias" du club de Al Hilal il gère site internet du club ect...

Il est suivi par le compte (arabe) de l'OM ainsi que par certains journaliste BeinSport (compte certifié).

Je lui ai poser plusieurs question parce que j'ai vu qu'il était abonnés aux compte de l'OM sur twitter (pas depuis aujourd'hui) et il m'a dit que l'OM allait bientôt être vendu, que ce n'est pas une blague.

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi, les nouveaux investisseurs doivent être d'abord présenté a la DNCG, qui eux valide la vente?
    Comment Lens en ce moment même si eux leurs cas est particulier j'entend bien.

19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info je vais me taper la redif, Favard c'est le seul mec de l'équipe 21 que je trouve crédible, j'avais commencé a regarder parce-qu'un forumer a post cet après-midi ici qu'il y aurai du lourd, mais voyant que le seul sujet "OM" était Diara, j'ai décroché et zappé quand cet espèce de grosse merde parisienne de Séverac nous a chier sur la gueule en expliquant qu'on devait remercier Lass Diarra et le comprendre de pas vouloir jouer dans un club de merde comme le nôtre... Putain lui je lui sauterai dessus a pied joint en espérant pas être eclaboussé par tout le sperme que les Quataris lui font bouffer..

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard, crédible ?

Tu as pas vu les tweet qu'il a mis récemment ? Il à dit (3 fois) que l'OM était vendu, et 3 fois qu'on était pas vendu et qu'on ne le serait pas, et tout ça en l'espace d'une semaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page