Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool :) , ca fait le second , après levêque , ça fuite :cool:

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi scarface. :muet:

Je maitrise pas des masses le foot business, mais je maitrise plutôt bien le sujet des Saoud pour travailler régulièrement pour eux, si le compte est pas un fake, c'est sûrement la meilleure info qu'on ai jusqu'à maintenant parce-que non les Saoudiens dans le business et la com sont tout sauf des troleurs..

Ce qui ramène a l'autre débat "chaud"...

Espérons... Enfin moi j'espère... Les structures, la compétence, la formation, bien sur que ça sera important de le remettre en place, mais n'en déplaisent a certains, même avec Monchi, sans argent on ne touchera plus jamais du doigt le rêve de 93, ceux qui disent le contraire sont des démagogues..
    Et pour ceux qui ont peur pour l'âme de l'OM, je leur répond simplement que c'est nous, et qu'au contraire de Paris ou en virant les ultras ils ont tués l'âme de leur club, chez nous ce n'est pas possible, c'est la ville qui est "ULTRA".

Du pognon et nous, et on marchera de nouveau sur le toit de l'Europe (et du QSG):cool:

3. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas par rapport a ses petits copains de l'équipe, il avait mis ses coucougnettes a couper que Puel resterait pas a Nice il y a un mois quand les autres disaient 4 heures avant qu'il prolongeait..

Après je t'avoue j'ai pas tweeter donc j'ai pas vu ses tweets contradictoires....
    Bon bah du coup je peux plus en blairer un seul (l'equipe 21) :lol::mrgreen:

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question qui n'a rien a voir avec ton post : Qui a osé dire, ce que tu cite dans ta signature?

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte à pas l'air d'être fake, le seul petit truc qui me fasse douter c'est que je me demande comment est-ce qu'il peut être au courant du rachat par Al-Maktoum alors que lui il est plutôt Al-Waleed...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    No brain numero 11 peut être?

Dernière édition: 25 Mai 2016
  7. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Âpres tant qu'a y aller de mes petites déductions perso (c'est le jeu ici je crois), et au risque de passer pour un narvalo d'ici peu, moi je pense que la vente est soit très proche, soit pas du tout engagée.
    Je m'explique..

Je suis repreneur, sérieux et bien conseillé, je vais pas prendre le risque d'attendre Octobre, faire un gros chèque a mi saison pour acheter un club avec une équipe de chèvres a mi championnat, sachant pertinemment que même avec 500 millions je trouverai pas un mec potable au mercato d'hiver, et donc que le club que je viens d'acheter sans pouvoir rien faire avant la saison suivante va d'entrée de jeu me coller une grosse perte sèche avec un risque de me retrouver en Ligue 2 avant même d'avoir mis en place quoi que ce soi, plus une autre saison blanche derrière parce-que même en restant en L1 j'aurai pas l'europe la saison suivante donc pas la possibilité de recruter gros même avec des milliards...etc..
    Un buisnessman qui ferai ça serai le VLB du monde des affaires..

Et pour en revenir a Favard, au contraire du mec de france2 qui pourra dire si ça se fait pas "désolé mais c'est VLB qui m'a enfumé", Favard qui est consultant et pas journaliste et dont le TAF est "conseiller financier/sportif", il donne pas de source il s'engage lui directement de manière catégorique, si il se rate il passera pour un gros con dans le milieu journalistique, mais surtout dans son business... Plus rien ne m'étonne en ce bas monde, mais si le mec a 2 neurones il présente pas les choses comme ça s'il n'a pas du sur et certain...

Ce n'est que ma vision des choses, al walid, al maktoum, un chinois ou un extra terrestre j'en sais foutrement rien, mais je suis convaincu qu'on attendra plus longtemps et qu'on aura notre repreneur avant la reprise...

(Petit ad très personnel : qu'un Saoudien veuille par simple orgueuil, en plus du coté géopolitique, racheter l'OM juste pour prouver a un Quatari qu'il en a une plus grosse, c'est en soi tout a fait crédible, faut pas sous-estimer l'ego surdimensionné de ces gens là, comme je l'ai déjà dit je travaille souvent pour eux, des qu'il y en a un qui sort sa dernière AMG, l'autre sort sa Bugatti Veron, si un arrose 30 bimbos en boite de nuit avec des bouteilles de champagne a 80000, l'autre en en arrose 50...etc... Et ça je le vis c'est pas du tweeter... Ce sont des grands enfants qui compare la taille de leurs Zizis en permanence, mais je dis ça ne dis rien... ;) )

Et histoire de corser le pari, si je me plante je m'engage a faire une photo devant le Vel, a poil avec une pancarte "Fan de Labrune"

:shock:

Dernière édition: 26 Mai 2016
  8. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Lol

C'est moi:mrgreen:

Si t'es au bord d'un gouffre et que tu fais un pas en avant, tu finis où?:wink:

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard a des infos il sort pas ca Comme Ca je pense

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard sur l'OM, il troll beaucoup en tous cas.

L'autre fois il répond à Mathieu Grégoire (l'équipe) que la vente du club est acquise (c'était il y a 1 semaine et demi)... 1 jour plus tard il dit que la vente ce fera pas cette saison... 2 jours plus tard il te dit que la vente est toute proche... ainsi de suite, jusqu'à son histoire de Georges V mais depuis ça il maintient que l'OM va être vendu, ou vendu, comme il a dit ce soir

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter je peux imaginer qu'il troll, mais alors s'il le fait sur l'equipe du soir c'est pas la même chose, il perd quand même une grosse crédibilité.

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait trop le malin favard sur equipe21. Il croit trop qu'il sait tout sur le football.
    Donc c'est clair qu'il a pas intérêt à se louper comme pour le fc nantes :D
    Après il est plus malin que les autres, il annonce pas le ticket gagnant les

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

" il y a pas d'essence ça fait 5 jours que je le dis c'est quand même exceptionnel !! "

" Cependant cette année on aura une station d'essence compétitive , ravitaillée , même si certains abrutis essayent d'embrouiller les autres !! "

@TPpedrajas

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ce que veut la DNCG c'est que les comptes pour cette saison soient à l'équilibre le 30 Juin et un budget pour la saison prochaine qui tient la route.

Ceux qui sont en déficit doivent présenter des solutions, ventes de joueurs, intervention de l'actionnaire ou vente du club.
    Si c'est une vente il y a pas le choix, le repreneur doit être présenté et doit montrer des garanties bancaires, le budget de la saison prochaine. La DNCG donne une réponse favorable ou pas. Si elle donne une réponse défavorable ça peut compromettre la vente. C'est un cas de figure qui peut exister uniquement si le repreneur a des moyens limités.

Pour l'OM soit la vente se fait maintenant, le propriétaire comble le déficit, passe devant la DNCG en présentant un budget à la hausse la saison prochaine et en montrant des garanties bancaires pour supporter la hausse.
    Soit MLD passe devant la DNCG, trouve le moyen de combler le déficit, présente un budget à la baisse. La vente a lieu après le passage. La DNCG convoque le nouveau propriétaire rapidement pour qu'il lui explique le projet, et le nouveau budget avec les garanties bancaires s'il est revu à la hausse.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce Favard, quel intérêt qu'il a à troller en sachant qu'il y a une bonne frange de supporters désabusé et sceptique sur la vente : à part attirer du monde pour regarder l'équipe je ne vois pas à quoi cela lui servirait, j'ose espérer que les gens ne sont pas naifs. S'il s'avère que sa pseudo " info " sur la vente se révèle fausse, il perdra encore beaucoup de crédibilité et il récoltera des insultes des bas esprits. Je suis encore sceptique sur tout ce qui se rapporte à la vente surtout venant des journalistes ou consultants français. S'il y a une vente, soit l'info viendra d'un média étranger ou soit du même média qui a sorti le communiqué de MLD.

Dernière édition: 26 Mai 2016
  16. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Au fait par rapport à la vente ou non de Michy, ça pourrait changer beaucoup de choses pour le fair play financier.
    Pour l'UEFA si la vente de Michy et un autre joueur comble le déficit autour de 35/40 millions d'euros, le club est à l'équilibre.
    Si c'est le repreneur qui comble le déficit c'est -35/40 millions d'euros, qui viennent s'ajouter aux 20 millions d'abandons de créances qui ont servit à combler le déficit pour 2014-2015.
    Si le repreneur a l'intention de mettre 40 millions pour le prochain mercato, ça ferait -100 millions en 3 saison c'est trop.

Michy et un autre doivent être vendus pour combler le déficit. Le club devrait être mis sous surveillance cette saison par l'UEFA, le repreneur a interêt à venir avec des sponsors pour gonfler les revenus en attendant une participation à la ligue des champions qui sera indispensable pour les droits TV.
    Le stade va vite devenir un handicap à cause d'Arema qui a les droits d'exploitation, et les groupes de supporters qui empêcheront les abonnements d'augmenter.

Au bout d'un moment il va falloir trancher si le repreneur est ambitieux, à moins que ce soit un fond souverain, au vu du coût que représenterait le rachat des droits d'exploitations à Arema, autant construire un nouveau stade et envoyer chier tout le monde. Avec des commerces autour du stade les revenus exploseraient.
    Mais avant il faudra s'arranger avec l'association.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela se tient, mais par contre je ne suis pas sur qu'un repreneur puisse construire un stade tant que Gaudin sera là, il ne faut pas oublier ces propos, pour lui l'OM se doit de jouer au Vélodrome et nul par ailleurs, et même si le repreneur essayerais de construire un stade, Gaudin lui mettrait des bâtons dans les roues. La meilleure chose à faire pour un repreneur est d'attendre la fin de carrière politique de Gaudin à Marseille et de voir ensuite ce qu'il peut faire en fonction du nouveau maire de la ville si c'est le cas.

18. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a le temps de toute façon, la priorité va être d'augmenter les revenus commerciaux.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actu...es-clubs-europeens-les-mieux-valorises/682209
    D'après cet article le club est valorisé à 190 millions d'euros, il est classé 27ème alors que MLD n'a rien fait pour le développer. Ça montre un gros potentiel et que le club peut intéresser. Celui qui reprendra le club aura déjà fait une belle affaire, s'il est intelligent il peut le développer et le revendre beaucoup plus cher.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, l'OM a un gros potentiel et celui qui reprendra le club fera une sacré affaire s'il a un réel projet. Quand tu vois que ce club n'a pas un centre de formation sérieux, la cellule de recrutement est zappée, que le club perd de l'argent et que rien n'est fait tu comprend très vite qu'il ne manque presque rien pour que ce club redevienne un club qui compte sur le plan national et européen.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise: bien jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page