1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'année prochaine qu'elle gagnera de l'argent avec la vente de l'OM.

Si elle doit vendre c'est cette année, à moins que l'année prochaine par magie on fasse le triplé... mais vu l'équipe que l'on aura, on risque plutôt de descendre en L2 et là le club elle pourra le vendre, 20 millions... alors qu'à l'heure d'aujourd'hui elle peut en tirer 50/60 millions..

La vente va se faire, bientôt

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme elle l'a dit elle ne cherche pas a faire une vente exceptionnelle mais a se debarasser d'un baton merdeux . Cela ne veut pas dire qu'elle va se faire entuber c'est sa reputation qui est en jeu Rien d'anormal

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention les règles ont été assouplies pour le FPF :

http://www.foot-sur7.fr/238168-psg-...bre-avant-2019-lom-peut-lcraser-avec-al-walid

4. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle réussi à baisser fortement les charges (comme ça en prend le chemin), le déficit sera sensiblement réduit (voir nul) pour l'exercice à venir.
    Et si elle réussi à mieux vendre dans 1 an en se montrant exigeante sur le prix, elle peut y gagner.

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est pas indifférente au prix. Même si sa COM peut faire croire le contraire.

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Est il impossible que Bats ait envie de continuer l'aventure avec l'OM ? Il sait sans doute des choses puisque le monde du foot ne parle plus que de la vente

7. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Elle va se taper pendant un an les manifs d'hostilite des supporteurs ? Pour quoi ? Pour gratter 10 ME , 20 Me ? Vous deconnez

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui,

Sauf qu'elle veut vendre rapidement, l'OM est un boulet pour elle, elle ne veut plus mettre d'argent, donc soit elle vend, pour le bonheur de tous (sauf VL) soit elle reste et l'année prochaine on termine en L2...

Faut pas croire qu'elle a pris la décision de vendre il y a 1 mois, ça fait au minimum 6 mois que sa décision est prise, elle aurait eu, selon la presse Italienne, une offre en février, offre du consortium de Pablo Dana..

9. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est ça le pire. Elle en est capable.

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Pour 50-75 ME peut-être bien.
    Elle veut se faire rembourser 100 ME de dettes déjà. Sans parler du prix de vente proprement dit (vers 50 ME).

Un chèque de 150 ME est préférable à un chèque de 60 ME.

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Les 100 millions rien est sûr c'est signalé nul part.
    Puis je pense qu'elle s'est fait plaisir la saison dernière plus de 60 millions dans les poches et on a pas vu la couleur de cet argent vu qu'on a réinvesti moins de 10 (je crois)

12. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'elle veut vendre depuis un moment.
    On verra.
    J'espère que la vente sera rapide, car une saison galère comme celle annoncée (en cas de non vente) sera difficile à suivre ...

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Exact !
    Et j'ai bien peur que ça se termine mal, que ce soit sportivement que financièrement pour le club, déjà que c'est pas top, si en + tu descend en L2...

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si elle a déjà trouvé un accord ailleurs (en dehors de l'OM) pour combler la perte sur le prix de vente de l'OM initialement prévu :)
    Suivez mon regard ====> :wink:

Elel a récupérer une partie la saison dernière déjà :)

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est vendu, reste à savoir qui.

Je m'en fou du repreneur, tant que le projet est solide, par contre la chose qui me parait bizarre c'est le démenti de Dana, pour un groupe qu'il ne représente pas, et qu'il parle au nom Al Maktoum

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    mais non une descente en L2 est mauvais pour elle, Elle n'aime pas les echecs et c'en est un . Moi je reste convaincu qu'elle faisait confiance a VLB et esperait tenir jusqu'a la cession a son fils Kyril . Mais elle s'est aprecu (ou son nouveau compagnon Hildebrand lui a fait comprendre ) que le chevelu la roulait dans la farine . On ne rroule pas la Tsarine dans la farine . Alors elle veut couper definitivement les ponts avec l'OM et effectivement c'est pas une affaire de fric . Cela colle avec sa com? Et alors?

17. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'en remettre une couche, mais il n'y a qu'a prendre l'exemple de Sedan... Même avec beaucoup d'argent, sortir de la ligue 2 est comme jouer a la roulette russe, je vois pas un repreneur sérieux arriver a mi saison avec un risque de descente au pire et une saison sans Europe l'année suivante au mieux.

Encore une fois, je vois dans mon quotidien comment fonctionne les Saoudiens et plus particulièrement la famille royale, il y a l'intérêt géopolitique, mais au risque de me répéter ne sous-estimez pas la notion de "concours de bites" de ces moyens orientaux richissimes.

Il faut remettre les choses en perspectives, une princesses de la famille royale en 1 mois a Cannes l'été elle peut claquer plus d'un million d'euros comme toi t'acheterais un cône Miko a tes minots.

Et c'est une femme, elle n'est pas dans le business, c'est son argent de poche...

Si les Saoudiens veulent investir dans le foot en France, notre OM est a tout point de vue ce qu'ils peuvent espérer de mieux, et ce ne sont pas des gens qui laissent passer des opportunités, et croyez moi, le Quatar a coté ce sont des SDF..

Pour mémoire regarder ce petit post oublié..

http://mobile.le10sport.com/footbal...-saoudien-qui-evoque-un-rachat-de-l-om-220798

18. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un message subliminal à la mode Dana qui fait du Bouhasfi à l'époque Strass et sans Payet :)

:moq:

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment,

L'OM elle en veut pas, c'est un boulet, elle en a pris plein la tête toute l'année, l'année prochaine ce sera pareil voir pire.. elle va vite vendre.

Elle fait d'ailleurs une "description" du repreneur idéal dans son communiqué, même ça c'est pas un hasard (selon moi)

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Je lui ai déjà dit il y a 2 jour a Momo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page