Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard n'est pas très crédible on le sait tous, mais s'il n'y a pas de vente, je pense également que c'est Levin qui prendra la place de Labrune, vu que c'est l'homme à abattre pour une bonne majorité de supporters.En tous cas, je fais beaucoup plus confiance à Leveque, mais même lui pour le coup, je n'y crois pas à ces infos surtout si sa source c'est Labrune.

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP :moqueur:

3. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le remplacement de labrune par levin ne veut rien dire par rapport a la vente selon moi.
    juste mettre à la porte un incapable qui a ruiné notre club et mettre un mec en qui MLD a confiance et qui fera ce qu'elle veut.

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire, pour moi la nomination de Levin en lieu et place de Labrune va dans le bon sens, il serait alors quasi sur et certain que le club est vendu. Juste le temps de la transition, & de nettoyer les derniers relants de laburne avant la prise de pouvoir du nouvel arrivant.
    Enfin me semble t'il

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba ouai, les mecs remettent en cause le boulot des cabinets d'audit...c'est marrant quand même :mrgreen:

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon opinion sur ce tweet de favard :

Il faut en conclure que Labrune n'a plus la confiance de MLD et qu'étant donné que tonton Igor en a rien à carrer du football et de l'OM.....Il y a peu de chance que le club NE SOIT PAS vendu cet été.

Si, et Si seulement cette info est vraie, alors pour moi c'est un signe positif car cela éjecte définitivement Labrune de l'OM et rend la piste d'un rachat par les potes à Labrune infondé et écarté...

Levin serait là pour faire la liaison juridique et administratif entre les deux parties ?!...mais cela peut aussi dire que ce serait une vente au sifflet !? non ?

EXTRAPOLATION de ma part hein... Pour ma part, j'ai du mal à croire Gilles Favard sur tout mais bon !!!

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
  9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de vente, la baisse de budget sera obligatoire, Igor ou pas. Ce qui compterait c'est surtout le nom du directeur sportif.
    Mais Favare n'a pas l'air fiable. Je donnerais plus de crédit à la piste Giocanti.
    Ça ne voudrait pas non plus dire que la vente n'aurait pas lieu Juillet/Août, mais il faut bien faire tourner le club, Labrune a montré qu'il n'était pas compétent pour le faire.
    Le nouveau président pourrait aussi assurer la transition le temps que le repreneur mette en place ses hommes.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr que comme ça les abonnements vont décoller. :cool:

En tout cas, si c'est le cas, cela signifierait que la vente est imminente.

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu façon Paris SG, quand Rousseau est devenu président par intérim alors qu'il était directeur des finances du club (je crois)... en attendant que le Qatar arrive, 6 mois plus tard

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sera plus rapide. Levin ne parle pas le françois donc c'est injouable s'il faut aller défendre des dossiers à la ligue en anglois ou en russois.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois faire une période de transition de 1, 2 mois ? alors qu'il sert strictement à rien, comme VL depuis 5 ans.

Bon sinon, Favard dit que MLD veut vendre à n'importe quel prix, alors qu'hier on était vendu

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l’intérêt de virer Labrune et le remplacer par Levin si la vente est imminente?
    Autant ne rien changer, expédier les affaires courantes et laisser faire le repreneur.
    Perso si l'info est confirmée ça me donnerait l'impression que l'OM ne serait pas vendu et Levin prendrait la présidence afin d’opérer des coupes dans le budget etc..etc....

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps sur om tv on diffuse om milan 93 putain j ai envie de pleurer en comparant à aujourd hui. et dire que je ne revivrai peut etre plus jamais ce moment de ma vie....

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL va faire la vente en porte a porte " toi signer Abo ........sinon pan " :lol:

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    à Paris,

[h=2]Sa force, c'est la discrétion. La plupart des supporteurs n'ont jamais vu son visage ni entendu le son de sa voix. Benoît Rousseau, 43 ans, est le président du PSG depuis le 13 juillet. Un intérim de trois mois qu'il a vécu tambour battant au fil d'un mercato historique, mais sans faire parler de lui.[/h]
    Cette année, c'est Rousseau seul, recruté par Sophie Jordan, l'avocate de Nasser al-Khelaifi, qui a mené pour le compte de Qatar Sports Investments (QSI) les discussions de rachat. Chez Colony Capital, Rousseau a laissé un goût amer tant il s'est montré intransigeant en négociations.

ça date de la période du rachat... c'est un peu un Lévin BIS quoi, le mec qui négocie la vente, qui deviens président par intérim...

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et OUI et si il n'y avait que ce moment la que tu avais raté :wink::sorry:

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Igor ou pas Igor, tant que l'autre con se casse c'est déjà ça

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois mal une transition de plus de 1 à 2 semaines.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page