1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Régler les affaires courantes, faire la transition

Dans l'hypothèse où Igor devient ...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si la vente n'est pas prête d'être conclue c'est pour stopper au maximum avec terminator les sorties de pognon .

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas Dana... Hildebrand il peut pas l'encadrer le Labrune et il sait que Labrune fricote avec Dana...

Faut être cohérent.... on ne peut pas dire que Hildebrand, Levin et Glaoui n'aiment pas Labrune et croire que c'est Dana qui a été retenu. Cela n'a aucun sens !

Si c'est Emiratis, c'est l'émir je pense point barre sinon aucune corrélation avec les propos, les maux de MLD dans son communiqué.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En 2 semaines .....ce n'est pas crédible ........

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils disent ca ou ?

6. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune tu vas nous manquer...

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Cette explication parait plus plausible .........si l'info ??

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Je mouille le maillot ........je mets une piece sur AL Walid ........perso .
    ou peut être yal Wallou si y a rien ........:lol:

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que la ça n'est pas un audit, c'est de la spéculation sur des critères subjectifs.

Et oui, des mecs qui estiment un actif joueurs sans tenir compte des prêtés et des fins de contrats, moi j'appelle ça des guignols.

En gros leur démarche c'est de dire "la marque Mac Donald vaut tant", mais on ne tient pas compte des récents 300000 morts qui ont bouffés de la vache folle dans les bigmacs, tout l'argent qu'ils perdent depuis le scandale parce-que les gens ne vont plus au macdo, etc..

En gros, ton entreprise est proche du dépôt de bilan, mais si tout avait été bien fait, si tout était bien géré, elle vaudrait tant..

1/ ça n'a strictement aucune réalité économique

2/ Dans le monde du sport ta popularité tient aux résultats, donc même dans leur spéculation si on y cherchait un intérêt en tant que tel, ils se plantent..

Aucun intérêt...

Et tant que j'y suis sur les mecs sans intérêt, Favard!!!

Sérieux, le mec qui nous dit hier soir que le club est vendu sous 15 jours nous dit maintenant que Levin vient faire la transition...

Si t'es patron d'un restaurant qui sera vendu sous 15 jours et que t'as un cuisto de merde, tu te donnes la peine de le changer a 15 jours de la vente?

Soit la vente est proche et l'histoire de Levin président ne tient pas debout, soit le contraire...
    J'étais le premier a dire que si Favard avait lancé ça de manière aussi catégorique c'est qu'il devait avoir des billes... Mea culpa mes amis, en fait c'est une grosse merde infâme comme les autres, un imposteur et un menteur...

Peut-être un frère caché de Laburne..

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Never,

Dana est out, Doyen est out, Labrune est out

[​IMG][​IMG]

Ils pensaient qu'il n'y avait pas/plus d'acheteur, que nenni ^^

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    vincent, si tu reviens tout est pardonné. :eek:ldmrgreen:

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un avocat

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que...

A moins que Marguerite préfère que ce soit Igor qui aille devant la DNCG puisqu'au courant de la vente alors que La brune non...
    Ça peut s'envisager aussi comme ça non?

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pertinent :eek:ldwink:

15. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Cela date de quand ces tweets ?
    Car si c'est El Glaoui et Levin qui gère la vente et que Hildebrand a un regard alors AUCUNE probabilité que l'offre du client de Dana qui pourrait inclure en vice cachés Doyen et Labrune....soit retenue....

Je pense surtout , a défaut d'être affirmatif car oui, on est pas dans le secret... c'est Soit les Chinois, soit Les émiratis ou les saoudiens.
    Je trouve impensable qu'ils retienne ment un fond de prêteurs, de pension ou autre merde du style si elel veut vraiment respecter ses paroles...
    De plus, on s'est aussi que Bénéditcion... Chez nosu en france il y a la DNCG et Tracfin donc un fond suspicieux comme celui de Potentiellement Dana comme il y a failli avoir au Milan... ma main à couper qu'il passe pas. Je pense pas que leur offre serait égale ou supérieure à une offre chinois, à une offre émiratis ou à une offre saoudienne....

Moi je raye clairement La bande à Dana du truc....

Dernière édition: 26 Mai 2016
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être les 2 :
    -soit on stoppe les conneries et je mets terminator
    -soit il est au courant et je le mets en place pour finaliser le truc ...sauf qu'il n'a pas besoin d'être président pour pouvoir aller devant la dncg et finaliser la vente

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie comme vous dites.... Peut-être aussi parce que Levin connait les engagements des deux parties et que pour une transition juridiquement et Administrativement c'est plus cohérent que le gadjo Labrune.

La nomination temporaire de Levin c'est juste pour évincer Labrune.

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Never,

RR au Printemps 2015 ( il y a 1 an )

FloGermain il y a 2 mois environ et Mathieu Grégoire il y a 5 mois environ

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Xblog