1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    à supprimer !! :lol:

Dernière édition: 26 Mai 2016
  2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boolverser le foot français c'est qu'on puisse concucrrence qatar sg sinon non

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais désolé c'est un compte fake.....

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cohérent pour moi, ni stratégiquement ( il rachète les médias ) ni financièrement il a 35 milliards de dette

Il ne correspond pas, par ailleurs, au profil " souhaitait "

Je le vois plus " essayer de racheter canal et ces filiales ", à crédit bien sur

Il a acquis les droits de la 1ère league

6. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez, ça se voit à des km que c'est un compte parodique, c'est juste des malins qui s'amusent avec les supporters un peu naifs.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un grand match au vél !!?

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la barre de menus en haut, l'onglet "actions" puis "options générales", "modifier votre signature" apparait dans la liste à gauche.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut ne pas avoir d'offre si on refuse de regarder celle de l'investisseur de Thierry Granturco

Des offres c'est obligé qu'il y en ai sinon tu jettes un œil au moins .........

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Merci pour ta réponse.

Je persiste, impossible que ce soit eux qui soit retenus.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que l'investisseur était connu de MLD avant

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit d'une merde gluante, vomissable à souhaits, je préfère une autre put* de milliardaires si on peut choisir. Mais vu que Sarkozy voulait donner un coup de main à MLD, c'est possible, mais déguelasse que notre OM tombent dans ses mains là

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à un moment il s'est passé un truc qui nous échappe : ils cherchaient des investisseurs et elle avait fait un communiqué ou elle ne voulait pas vendre , elle refuse des offres et quelques semaines après elle change de stratégie ...c'est bizarre

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Sur et certain, ils savent par leurs agents, mais ils sont transparent, ça se devine. VLB ne battra peut être pas le record de Drogba avec Michy !!

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'offre était en place mais que le futur acquéreur ne souhaite pas que ça se sache.

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là tu dis que tu ne vends pas , elle précisait chercher des investisseurs ...curieux quand tu as un repreneur qui se manifeste

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que peut-être qu'elle était déjà en négociations exclusives et qu'elle voulait pas que cela se sachent , tout simplement :)
    Son communiqué d'avril était juste pour mettre un petit coup de pression à son acheteur pour qu'il s'active à conclure le deal enfin du moins a passé un accord de principe....

La suite, on l'a connait les chinois, dana, les américains toussa toussa....Moi c

'est al lecture que j'en fais et ça colle dans les dates

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page