1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas depuis un an il n'y a rien de cohérent ...quand bielsa était là cet été on a fait des transferts secs et quand il est parti que des prêts ...puis ces communiqués contradictoires investisseur puis repreneur ...j'ai du mal à suivre sa logique

2. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils peuvent simplement faire monter les enchères... Surtout Michy !

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens franchement ils sont vraiment dasn un monde .....

anthony ‏@anthony0640 19 minil y a 19 minutes @OmVente 100 millions chaque saison? ces peu pour avoir de l'ambition

0 Retweet 0 j'aime

Pour 100 millions tu as plus rien lol

Moi avec 100M je te refais un groupe qui est top 3 dès la première saison....quelle connerie on peut voir... alors que l'on pleure notre maman parce que MLD joue à la cure d'austérité ..... hallucinant

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a des signes qui ne trompent pas : si mandanda n'est pas retenu pour le moment c'est qu'il n'y a personne .quel repreneur laisserait partir le gardien bis de l'équipe de france s'il devait reprendre le club d'ici qqs semaines ?
    personne ne l'a contacté .
    si le russe devenait président ça serait pour ne plus dépenser de pognon du tout ...

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;B3wk862Tfps]https://www.youtube.com/watch?v=B3wk862Tfps[/video]

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même après l'interview qu'il a fait ajd ? Et après le discours de Michy ?

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en fait pas début juillet on va revoir sa tête de pyromane

8. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:C'est exactement à cette référence que je fais référence.... bien joué... !!

Franchement, les mecs ils vivent sur une autre planète....avec 100 briques, on est large ajouté Quelques minots... Un pilier à chaque ligne et hop ... Bref j'avais envie de partager ce tweet car cela reflète parfaitement comment pense le supporter d'aujourd'hui... enfin depuis que le PSG est arrivé en France :)
    La démesure.... lol 42M Pastore et 40M Lucas et 50M DL... mdr c'est sur que cela va vite ....:innocent:

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas lu celle de michy mais mandanda dit qu'il ne sait pas ce qu'il va faire ...ça ne veut pas dire je vais rester ...
    les signaux que vs interprétez comme une probable vente sont les mêmes que je pouvais lire il a des années , des mois quand on s'imaginait qu'un repreneur allait arriver ...
    ça serait une grande conspiration si aucun dans la confidence ne gaffait , si rien ne fuitait , si personne ne parlait ...

10. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dingue qu'il n'y ai aucune news "fiable"...

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    La communication à double bande.....et pour le moment il appartient encore à L'OM pour une saison. De plus, on ne sait pas officiellement qui a fait des offres pour s'attacher ses services.... Seul Villareal est attrayant (de part la LDC) pour lui comparé à Everton, Monaco notamment....
    Il peut se permettre d'attendre la fin de l'Euro...au moment où l'on se parle car cela laisse du temps pour une annonce..

T'inquiètes pas, on le saura le jour où il y aura une offre concrète car Marseille touchera une indemnité de transferts pour le libérer de sa dernière année de contrat ( la fameuse clause en vigueur)

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vivement une issue, tout ces fakes me fatiguent. :angry:

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai des intuitions : cet été j'ai l'ai senti tout de suite qu'on allait en chier ( mes messages pessimistes ne passaient d'alleurs pas) et là j'y vois des signes assez clairs et l'intuition qu'il n'y a pas grand monde et qu'on va repartir pareil cette saison à venir ...je sais pas je les sens pas capable les louis dreyfus de vendre l'om et de le vendre comme il faut ...il y a tjs des merdes avec eux .

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    PUtt iiiiiiii nn nje suis en train de me faire grave du mal les copains

[video=youtube;A5q_z43N3s4]https://www.youtube.com/watch?v=A5q_z43N3s4[/video]

J'ai juste envie de pleurer .....:angry:

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oula, on a madame irma avec nous les gars !!

:respect::respect:

:lol::lol:

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faites ils ont viré Labrune car il a dit à léveque que dans 15 jours on aurait des infos... Et comme il n'y a rien... Pour pas passer pour des imbéciles ils l'ont viré et ce qu'il a dit n'est plus d'actualité... Et du coup on repart 1 an avec eux mais au moins on est content on a plus Labrune... Quel intêrret de le viré actuellement sinon ???

J'espère me tromper... Il faut dire qu'avec tout ce que je lis, je passe du positif au négatif... Mais en réalité le positif c'est juste des rumeurs sur de gros repreneur... Le négatif c'est l'effectif actuel, notre budget actuel, la prévision de l'année prochaine, flirté avec la rélègation...

Le négatif vient du contexte actuel et est donc plus réaliste.

Ca traine parce qu'elle veut grater un max... Ou que personne en veux...

Dernière édition: 26 Mai 2016
  17. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remarque , on remet bien en question le boulot de joueurs professionnels ^^

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    une intuition tout le monde en a , même toi ...ne pas confondre avec des visions .je n'ai pas ce pouvoir sinon je serai en train de faire le tour du monde

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Davidou, autant je suis de ceux qui pensent que la vente est imminente, autant se baser sur les transferts de joueurs pour savoir ça me parait douteux....

On le voit chaque mercato, il n'y a rien de moins fiable que des joueurs et des agents en période de mercato..

Et puis ni Steve ni Michy n'ont dit "on reste" ou même "il y a de grandes chances que je reste", ils disent juste qu'ils savent pas et que rien n'est fait, je vois pas trop pourquoi on s'enflamme la dessus..

Jardel si tu nous entends:mrgreen:

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on est en mode nostalgie ....

[video=youtube;sL4T9Av8c-c]https://www.youtube.com/watch?v=sL4T9Av8c-c[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page