Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord pour le Naming

Orange est l'heureux élu, 2,7 millions par / an pendant 10 ans

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà si vente il y a, ça ne devrait pas concerner une reprise du stade par le club.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre Bottela, Gaudin et les autres, quand on repense à tout ce cinéma pour finalement accoucher de ce resultat c'est à mourir de rire.

Ça aura au moins le mérite d'apposer le nom du stade sur la façade. Et encore c'est pas dit...

Dernière édition: 27 Mai 2016
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben sa va être long encore à attendre cette vente :) , on connait déjà le coach , sampaoli et nos deux première recrue mandanda et michy , heureusement y'a la coupe d'europe pour nous faire patienter et faire notre mercato :)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Mesut Özil pour remplacer Barrada. :lol:

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 juin je pense

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scarface c'est toi Flav Dwt sur twitter?

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oep pourquoi ?

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sur le phocéen tu es plutôt quelqu'un de posé et intéressant et j'apprécie de te lire sans aucune grossiereté alors que sur twitter tu insultes les mères ou autre à tout bout de champ donc ça me surprend.
    Tu es tranquille et respectueux d'un côté et de l'autre on dirait que tu te lâches...
    Je te parle notamment de ta réponse envers le twittos du psg Antoine je sais plus quoi...

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Oui parce qu'ici c'est plus calme, il y a pas de menteurs qui racontent des conneries 24h/24h !

Faut savoir que vu que je relaie souvent l'équipe ou LaProvence la nuit, et que je parle beaucoup de la vente, dès qu'un "mito" arrive on viens me prévenir en privé sur twitter du coup et au lieu de rentrer dans leur jeu, j'insulte directement, c'est nul mais bon

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne surtout une sale impression de toi, on dirait un abruti de base du PMU du coin or de ce que je lis sur le forum tu es loin de ça.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave ça, mais bon c'est vrai que je devrais me calmer quand même, la plupart des journalistes FR m'ont bloqué :lol:

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sûr que ta crédibilité en prend un coup quand ils lisent dans tes tweets ta mère est une ____... De toute façon je pense que les journalistes n'en savent rien de ce qui se passe ou ce que Labrune leur permet de savoir, à savoir tout et son contraire.

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ne savent absolument rien, certains font même des articles à base de "déduction" et tournent en faisant croire qu'ils ont des infos

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à croire qu'il y aurait une guerre des chefs à l'Om pour une reprise. MLD, elle a tout le pouvoir, elle peut faire valser LAbrune et toutes les merdes qui pullulent d'un coup de baguette. Je vois pas comment cela pourrait freiner car en plus tout se négocie à Zurich avec seulement 3 perso: levin mld et l'autre.

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas oublier Foucault et le numéro d'affiliation

18. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si guerre il y a, c est plus a ce niveau la. foucault et sa clic contre celle de mld

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page