Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le seul problème restant, au moment où tout sera ficellé il n'y aura qu'à faire un bon gros communiqué chargeant Foucault disant qu'il est le seul obstacle pour que l'OM passe un nouveau cap lui permettant de retrouver son lustre perdu.

Et là je te dis pas la pression sur les épaules du bonhomme, il n'aura plus le choix.
    D'ailleurs ça fait un moment qu'on entend plus parler de l'association. ..

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

En cas de vente du club cet été (ce qui va arriver à mon avis), je me suis demandé quel serait le meilleur moment pour annoncer la vente. On sait tous qu'il y a l'euro en France qui débute incessamment sous peu avec notamment des matchs au Vélodrome. Donc, je pense que le moment qui pourrait être le plus opportun pour annoncer la vente du club serait le 15 Juin, jour du match de la France au Stade Vélodrome. On pourrait avoir la présence du nouveau repreneur à ce moment là et c'est clairement, pour moi, le meilleur moment pour annoncer ce changement.
    Cela ne reste bien sur qu'un avis puisque de toute façon, personne n'est vraiment au courant de ce qui se trame en coulisse.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment bizarre cette histoire de clan car il n'y a qu'un seul actionnaire : MLD.

C'est elle qui décide de tout !

Le seul truc que je pourrais croire possible est que MLD a 100% confiance en Labrune ET en Levin/El Glaoui et comme ils doivent être d'avis totalement différent, la blonde doit avoir du mal à décider.

A part ça, je ne vois pas comment quelqu'un qui est sensé ne plus avoir de poids dans les décisions puisse freiner les éventuelles négociations !

Ex du gamin qui ne veut pas déménager mais les parents décident quand même, basta, et le gamin va pleurer dans sa chambre...

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moment le plus logique serait le 30 juin pour la fin de l'exercice comptable , MLD se fou des supporter , du foot en général et de la coupe d'europe donc faire plaisir au peuple un soir de match de coupe d'europe.......c'est pas trop le genre de la madame :)

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact,

Mais il y a aussi une campagne d'abonnement...

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'ai dis qu'elle se foutait des supporters..........:lol:

Franchement si l'avenir du club et donc les abonnements l'intéresse ça fait longtemps qu'elle aurait conclut la vente , mais là c'est le pognon qui l'intéresse et depuis qu'elle sait que le club est valorisé à 190M.......elle va pas lâcher l'affaire comme ça la garce .

Dernière édition: 27 Mai 2016
  9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pas de son argent.
    Si elle peut encore prendre quelque milliers d'euros elle ne va pas se gêner

10. Lolo138384

Lolo138384 Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente il y a...
    peut importe la date de l'annonce bien sûr pendant la campagne d'abonnement, cela fera exploser les ventes ces certains

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'étais avant , maintenant le gamin fait un procés à ses parents , qui perdent et doivent tellement d'argent qu'ils vendent la maison aussitôt racheté par le gamin..........

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra c'est pas un marseillais...enfin si seulement les 6 premiers mois... après.......

13. Lolo138384

Lolo138384 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Never moi y m'a dégouté de lui ce diarrhée

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Grâce, il a bien balayé.... mais il est revenu à la charge avec un autre nom dans un tweet tout de suite après,

UN CHAMPION... tu m'étonnes qu'il soit supporter du PSG.... un branque :)

15. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Son comportement n'est pas correct du tout... mais on savait que c'était un mercenaire....quand on a commencé à l’idolâtrer, je me suis tout de suite dit... lui il va nous la faire à l'envers..... BINGO.

J'aimerais bien qu'il soit OUT pour l'Euro cela lui ferait les pieds même si on en a besoin en EDF. De toute façon, on le gagnera pas cet euro donc bon ...

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit des conneries, "celui qui a demonté le type" car la banque n'a pas été dissoute en 2009. Puisqu'on retrouve des traces de CA en 2015.
    Quand deux mythos se rencontrent, ça fait des vagues

17. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un peut se renseigner pour savoir on serait a combien d'abonner pour l'an prochain car si effectivement il n'y a que 5000 abonnes ils vont surement lacher une info sur la vente pour justement que les gens se reabonnent

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD se fout peut être des supporters mais le nouveau repreneur non et sans forcément parler des supporters, le 15 juin serait la date où cela pourrait avoir le plus d'impact médiatiquement parlant.

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Etant donné que le club a repris les abonnements, si un repreneur vient durant l'été il pourra faire comme bon lui semble pour prolonger selon ses souhaits les abonnements !

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

J'ai une question, si nous étions rachetés cet été par quelqu'un de cohérent qui met 30 millions par an par exemple et que vous aviez à recruter:

1 directeur sportif
    1 entraineur
    3 joueurs clefs (30 millions max pour les 3 donc°

Qui vous essayerez de faire venir ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page