Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech + de 30M non ?

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en ailier il y'a El ghazi et Kishna !

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Estimé à 10 millions son club est en très grande difficulté financière ! 15 millions grand maximum !

4. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix je valide 200%

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech il vaut que dalle pcq Twente est en grande difficulté ! De toute maniere, les championnat Neerlandais et allemands c'est vraiment un nid de pépites pas cher

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, alors c'est bien ce soir que Favard joue sa crédibilité sur l'Equipe 21 ? on l'attend tous au tournant :devil:

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! rien de bien compliqué" et je pense accessible !

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben collègue si tu attends après Favard pour te sortir les numéros du lotto ou te donner le nom du futur repreneur
    tu n'est pas sortis de l'auberge ..... faut il encore que repreneur il y a
    oublie pas que la vente des abos va bientot se mettre en route et que pour le moment que ne ferais pas VLB pour vendre ses abos

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est clair, c'est pour ça que venant de Favard je n'attends rien du tout ! il s'était contredit tout seul la semaine derniere je crois (ou y a 2 semaines), en disant que c'était vendu et puis ensuite non, c'est très loin d'etre vendu :lol: et apres ces mecs là sont a la TV et bien payés...

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon avant de proposer des joueurs, il faudrait déjà trouver un acquéreur les amis :lol:

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Faute d'informations on s'occupe :)

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors le naming est bien pour payer la location du stade c'est un partenariat avec l'OM, comme pour arsenal ou le Bayern et autre club à travers le monde. Et il y a effectivement concordance avec la vente du club. Je vais pas me répéter donc pour ceux qui on envie voir mes commentaires publier sur l'article Papin prochain homme fort de Marseille du 3 mai 2016 et l'OM dans la tourmente de septembre. La vente est acté depuis mi mars l'annonce devrait être prononcé le 3 juin avec la présentation du nouvelle organigramme du club. Le nom qui est revenu depuis août 2015 était celui de al Maktoum et au vue des dernières tendance ce serai bien lui. Alors je ne suis ni un proche du dossier, ni un salarié du club et encore moin le cousin le neuveu, le tonton ou le parent éloignée par alliance d'un proche du dossier. J'ai recoupé des informations depuis 2 ans Quand Al Waleed devait reprendre le club. Il faut savoir malgré tout comme pour la rachat de Paris où d'autre club il existe une close de confidentialité. Moin l'info circule plus les négociations avancent. Je ne sors pas sa d'hier revoir mes commentaires sur les articles indiqués plus haut. Ce n'est pas pour rien comme je le disais à Anth Ony que beaucoup de joueurs changeraient de discourt mais du moin patienteront et c'est la cas avec mandanda aujourd'hui isla, michy. Il faut comprendre qu'une vente d'entreprise c'est long j'ai attendu des mois pour acheter la mienne on n'est pas forcément d'accord avec le vendeur. Moi j'ai acheté ma première 20.000 euros alors pour un club comme l'OM. Ce qui est pénible c'est l'attende. Courage mes amis encore quelques jours.

J’aime · Répondre · 1 h

Pourquoi "3 juin" ?

J’aime · Répondre · 58 min

parce que c'est le timing qu'il faut et c'est la date qui était dans les tuyaux. À partir de la semaine prochaine.

Vu sur le fil FB de Footmercato ce jour sur le naming du Vél....

Dernière édition: 27 Mai 2016
  14. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est une marionnette..... il fait juste acte de présence, il est hors service !!!

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hé Oui ! Il a intérêt à ne pas avoir dit de la merde

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il semble que Antonio Rudiger est disponible à la vente et lui ça serait une énorme recrue !

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    au pire pour lui, il retournera au néant qui était le sien avant et basta :mrgreen:

19. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blague humour détente c'est dans ton vocabulaire ou pas?
    si t'es d'une humeur pareil à 7 h du mat je plains tes collégues

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu mettrais des smiley par exemple j'aurais compris....tu parles tellement sérieusement et puis avec toi on sait jamais vu ce que tu postes parfois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page