1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veu dire le pauvre :lol:

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    et nous on Garde Passi .......!!!!!! [​IMG]

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Puel est libre..........Et l'equipe 21 qui disaient que Puel allez à Bordeaux....des bons je vous dis des bons......

4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutôt car Gourvennec est plutôt un bon entraîneur, jeune & avec pas mal d'ambition de jeu.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel à Monaco et Jardim à Porto. Ou inversement ^^

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf on a eu chaud maintenant faudrait que Casanova trouve vite un club lui aussi

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est a quel heure favard mytho sur l' équipe 21?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça pourrait ce faire ..........même si Puel dans l'immédiat , il négocie plutôt avec le Galatasaray .

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment suivre consolât ce soir ?

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ?.......... moi je regarde la grosse lanta :lol:

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma chaine sport multiplex.

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Gilles Favard avait parlé de Gourvennec a Bordeaux il y a quelques jours, et aujourd'hui ça c'est vérifié...

Il dit pas que des conneries apparemment...

Dernière édition: 27 Mai 2016
  13. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plus les sommes en tetes mais je crois que c'est un peu moins de 10M/an. Le forumeur dont je ne me souviens plus le pseudo soutient que le contrat est en renegociation et devrait etre d'environ le double pour la saison prochaine. Adidas n'est pas obligé de renegocier car le contrat court encore plusieurs années mais l'OM negocierait a l'avance pour prolonger le contrat et avoir rapidement de l'argent frais....
    Si c'est vrai ca prouverai juste que le repreneur est ambitieux car adidas n'a pas la necessité de renegocier dés aujourd'hui avec l'OM.

Pour ce qui est du Naming 2,7M/an c'est assez ridicule comme somme pour un club de haut standing mais c'est par contre une somme en adéquation avec le statu actuel de l'OM....donc cette nouvelle ne nous avance pas bcp

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le contrat Adidas c'est pas tout à fait ça.

En fait, des infos que j'ai eu, l'OM dont le contrat avec Adidas fini en 2018 a profité de l'intérêt d'un équipementier américain qui fait le forcing pour récupérer l'OM et de la flambée des contrats de sponsoring (Chelsea qui passe chez Nike touchera plus que le Barça par exemple) pour renégocier à la hausse son contrat.

Mais d'après ce qu'on m'a dit ce serait pas du tout grâce à l'arrivée d'un nouvel investisseur ou truc du genre (pour ma source je travaille pour Adidas, j'ai tout simplement demandé à mon supérieur si l'OM renégociait son contrat à la hausse comme je l'avais lu ici ^^)

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.7M par an sur 10ans donc surprise ça fait 27M le contrat

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement on est pas en position de se moquer de qui que ce soit avec nos chevres et notre Passi...

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le travail de Gourvenec avec son effectif, je pense que ce serait un bon entraineur pour l'OM, surtout pour s'occuper des jeunes.... con !

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ici, malgré une pauvre 13e place, un projet nul et aucun rayonnement européen de notre club, certains espèrent encore des coach de l'acabit de Klopp & consort. Ils arrivent à cracher sur Gourvennec, Casanova & cie alors qu'on s'est tapé Baup, Michel et Passi en 3ans. Beaucoup n'ont vraiment pas de figure...

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça ne rentre pas dans les poches de l'om , je ne vois pas l’intérêt de signer un contrat de 10 ans ?
    imaginons que demain nous ayons ......un mec blindé et une équipe de rêve :lol: .......ça sera cadeau pour Orange .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page